Flavien(DARK-AS)

MAJ 1.16: Vos envies

Recommended Posts

En fait, j'ai une théorie. Dans le jeu, étant donné qu'il est traduit, je pense qu'il fonctionne avec des clés de langue. C'est à dire qu'il y aura par exemple {TSHIRT_284_DESCRIPTION} pour désigner la description d'un tshirt. Ensuite, suivant la langue de la console, le jeu ira chercher à quoi correspond {TSHIRT_284_DESCRIPTION} en telle ou telle langue, ou les "clés de langue" sont référencées.

 

Simplement, si les joueurs ont obtenu le tshirt via un glitch, ils ont probablement eu les fichiers d'infos avec, avec le nom du tshirt et la description. Simplement, le fichier des clés de langue n'a probablement pas été mis à jour. Supposons que ce tshirt doive faire partie de la mise à jour 1.17. La description du tshirt devrait être Unlocked as part of {NAME_1.17_UPDATE}. Or, {NAME_1.17_UPDATE} ne correspond à rien dans le fichier des clés de langue. Le jeu, plutôt que de ne rien afficher à la place de {NAME_1.17_UPDATE}, va afficher une expression généraliste comme "an event", puisqu'il n'aura pas pu identifier de quel évent il s'agit.

 

 

C'est probablement 100% de conneries, mais j'aime bien ma théorie quand même.

Bien pensé après seul R* c'est comment faire (heureusement d'ailleurs mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne théorie mais pour le coup, je pense plus qu'il s'agira d'un event comme celui du social club qui a permis de débloquer des t-shirts pendant la maj Hipster.

D'ailleurs ceux-ci ont été découvert durant la 1.14, voici les logos en question. Moi j'adore le singe !

Theres more t-shirts added with 1.14 :

 



feedhiptshirt02.png



feedhiptshirt05.png

feedhiptshirt06.png

feedhiptshirt07.png

feedhiptshirt08.png

feedhiptshirt09.png

feedhiptshirt10.png

feedhiptshirt11.png

feedhiptshirt12.png

feedhiptshirt13.png

feedhiptshirt14.png

 

Source : http://gtaforums.com/topic/716638-im-not-a-hipster-event-shirts/

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne théorie mais pour le coup, je pense plus qu'il s'agira d'un event comme celui du social club qui a permis de débloquer des t-shirts pendant la maj Hipster.

D'ailleurs ceux-ci ont été découvert durant la 1.14, voici les logos en question. Moi j'adore le singe !

Theres more t-shirts added with 1.14 :

 

 

 

feedhiptshirt02.png

 

 

 

feedhiptshirt05.png

 

feedhiptshirt06.png

 

feedhiptshirt07.png

 

feedhiptshirt08.png

 

feedhiptshirt09.png

 

feedhiptshirt10.png

 

feedhiptshirt11.png

 

feedhiptshirt12.png

 

feedhiptshirt13.png

 

feedhiptshirt14.png

 

 

Source : http://gtaforums.com/topic/716638-im-not-a-hipster-event-shirts/

Bonne recherche, merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cherché, et j'ai trouvé ça:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18822

 

J'ai hésité à copier/coller le contenu ici mais... Un peu long!

:D;)

En effet tres long, le titre du topic indique les souhait pour la MAJ 1.16 et les infos, ce topique n'est pas pareil que l'autres

 

Et se sujet est dedié que pour la prochaine MAJ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que Vitali, si on joue sur les mots pour chaque titre de topic, on peut aussi ouvrir :

 

"Vos envies pour de prochaines majs"

 

"La 1.16, vous en attendez quoi?"

 

"Rumeurs de DLC leak fake ou pas fake. T'façon j'ai la flemme de chercher une source viable alors j'ouvre un topic"

 

"Les nouveaux topics, c'est cool ! Rumeurs"

 

"Les nouveaux topics, c'est cool ! Fake"

 

"Bouaikingue niouz !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mes Envies :

 

Nous dire l'utilité des E-mail dans le Online

Ca commence par un B et ça finit par raquages ?

 

Bah il l'on mis un peu tôt cette option

Modifié par Rossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mes Envies :

 

Nous dire l'utilité des E-mail dans le Online

Ca commence par un B et ça finit par raquages ?

 

Bah il l'on mis un peu tôt cette option

 

Parce qu'ils s'attendaient à les sortir plus tôt.

C'est comme l'imprimante dans le bureau.

 

Et Flavien, concentrer des discussions qui ont le même centre d'intérêt dans un seul topic, ça a le mérite de ne pas éparpiller les informations, d'éviter de se répéter 15 fois sur un même sujet.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

personnellement je laisse faire R* (c'est son travail après tout ^^') leurs quelques dernières MAJ étaient diversifiés et ca m'a plu mais j'aimerais voir ce fameux dlc biker que certains réclament =°

As-tu des infos à ce sujet?

 

Soit c'est prévu mais pas pour maintenant ou bien le mouvement doit s'amplifier pour qu'ils voient qu'on en a envie ^^

 

 

 

 

Newsvan_GTA_San_Andreas_(vue_arri%C3%A8rCombine_Harvester_GTA_San_Andreas.jpghqdefault.jpg

Voila avec la probable MAJ de la radio, les 3 probables véhicules que j'aimerais voir apparaitres

 

Vrai qu'un skate pourrait être bien =° on a des rampes depuis gta san andreas (voir avant mais je ne m'en souvient pas) mais on ne peut faire que du vélo =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais je ne dis pas que c'est le même sujet. Par contre je dis que l'on retrouve globalement le même type de requêtes. Les deux parlent de choses que l'on aimerait à l'avenir nan?

Tu souhaites faire un nouveau topic à chaque M.A.J.?

C'est pour ça que je parle de copier/coller, tu prends tout ce qui n'est pas sorti dans le jeu (presque tout) et tu as ton topic pour la 1.16, la 1.17,...

 

Edit:

"chiant" : damned! I'm unmasked!

Bon bah ciao :)

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant