Recommended Posts

Salut

 

Oui je décide depuis aujourd'hui d'essayer de devenir un modeur mais juste pour un seul truc!!!

mettre la misère au minable de glitheur tricheur

Aujourd'hui je tombe sur un mec en véhicule indestructible j'était en char contre 4 autres joueur je me suis extraie du char en route avec qu'il ne l'explose surpris que je ne suis pas mort ila avance je commence a le mitrailler hop marche arrière et re bombe collante et il ma tuer

 

bref pas cool surtout qu'après il re viendra me faire chier alors que j'état occuper a tuer 2 joueurs alors que j'était pied

 

Alors bon j'aimerais savoir en effets comment il faut s'y prendre pour être modeur?

Question sérieuse/ réponse sérieuse!!!

 

Je suis conscient des risque après il s'agit juste par exemple de contrôle le tricheur en question

(là je l'aurais sortie de sa voiture pare exemple et mis en face de son problème "moi")

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sur xbox ...

 

Homer , google est ton ami

 

surtout si c'est pour devenir apprenti sorcier pour aller pourrir les autres car vu le boulot que demande le modage d'une console tu serais vite tenté et d'ailleurs qui ne le serait pas de pourrir les autres juste pour tester des trucs "marrants"

 

alors qu'il y a plus simple, tu prends une webcam et tu la mets à filmer ta télé

 

dès que tu vois un truc bizarre tu enregistres et si vraiment le gars glitche, tu envoies un petit mail à R* avec ta video en preuve, c'est assez efficace

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse

 

heureusement que possède une caméra je vais mettre la caméra près a filmer la prochaine fois

Il faut envoyer le message via le social.?

 

c'est vraie je je ne sais pas la difficulté que sa représente pour le modage, mais bon but étant plus de faire cesser ce genre de tricheur

même si il m'aura tuer une fois ou 2 sans que je le tue si je film et que j'envoie je serais bien contents en espérant que rockstars face quelque chose


Pigsy si s'appelle tricher mais dans mon cas si je le fait ce qui est a mon avis loin d'être sur

 

je tricherais pour empêcher un tricheur de tricheur

là ce que je voulais faire c'était de rendre ma voiture indestructibles et le mitrailler

mais la session était pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moder c'est pas un peu tricher dans un sens? :unsure:

Oui mais y'en a qui mod pour être toujours en godmode et prendre le contrôle de ton personnage et d'autre qui mod uniquement pour faire apparaitre de météorites ou soucoupe volante et faire des bugs sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moder c'est pas un peu tricher dans un sens? :unsure:

Oui mais y'en a qui mod pour être toujours en godmode et prendre le contrôle de ton personnage et d'autre qui mod uniquement pour faire apparaitre de météorites ou soucoupe volante et faire des bugs sympas.

 

Ouai dans le second point pas de problème mais pour le premier... C'est bien des modeur que l'on rencontre des fois en mode libre que l'on ne peut pas tuer qui sont en god mode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moder c'est pas un peu tricher dans un sens? :unsure:

Oui mais y'en a qui mod pour être toujours en godmode et prendre le contrôle de ton personnage et d'autre qui mod uniquement pour faire apparaitre de météorites ou soucoupe volante et faire des bugs sympas.

 

Ouai dans le second point pas de problème mais pour le premier... C'est bien des modeur que l'on rencontre des fois en mode libre que l'on ne peut pas tuer qui sont en god mode?

 

oui et d'ailleurs les moddeurs en godmode, ils ont un truc qui permet de bloquer ton personnage et déclenche un freeze et pour l'enlever il faut quitter le jeu. Je parle en connaissance de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas homer mais zorro qu'on devrait t'appeler :lol:

 

Homer lme message s'envoie par le support du site rockstargame, tu sais celui où il y a les dates douteuses sur les DLC

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Oui je décide depuis aujourd'hui d'essayer de devenir un modeur mais juste pour un seul truc!!!

mettre la misère au minable de glitheur tricheur

 

 

Rien que pour cela, il est préférable que tu ne saches pas comment faire. Car au bout du compte, tu te laisseras prendre par la facilité et à la moindre frustration, tu te retourneras contre tes mods en guise de vengeance. Je tiens à te signaler une chose, toi qui a l'air très à cheval sur les règles : tu deviendrais toi aussi un tricheur. Et ne crois pas plaider pour la bonne cause en disant que tu jouerais le chevalier blanc.

 

En bref, tu deviendras un tricheur et tu ne seras plus un joueur honnête aux yeux de Microsoft, car tu dois bidouiller la console pour le devenir.

 

Enfin, merci de ne pas confondre moddeur et tricheur. Toi, tu deviendrais tricheur à ton tour en usant de cheat pour parvenir à tes fins, tandis qu'un moddeur rajoute du contenu plus ou moins utile au jeu.

 

Bonne continuation.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ klutch

 

mais il nous dit que c'est un tricheur pour arrêter les tricheurs donc en fait il n'en est pas un , c'est son raisonnement :huh:

 

sinon

 

"je tricherais pour empêcher un tricheur de tricheur

là ce que je voulais faire c'était de rendre ma voiture indestructibles et le mitrailler

mais la session était pleine"

dommage, ça aurait été marrant que tu te fasses reporter et bannir :whistling:

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les moddeurs disent que c'est pour emmerder les autres moddeurs, mais dans 80 % des cas, le pouvoir leur monte au cranes et il pete un cable, j'en ai croisé un il disait qu'il était le nouveau Dieu de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les moddeurs disent que c'est pour emmerder les autres moddeurs, mais dans 80 % des cas, le pouvoir leur monte au cranes et il pete un cable, j'en ai croisé un il disait qu'il était le nouveau Dieu de GTA.

 

Encore une fois, il ne faut pas confondre moddeur et tricheur. Les moddeurs permettent à un jeu de le rendre plus ou moins meilleur, en y rajoutant des choses plus ou moins utiles. Ceux dont tu parles, ce sont des cheaters, rien de plus. Et ce qu'aurait voulu être Homer Jay, c'est un cheater, pas un moddeur.

 

J'insiste là-dessus au risque de paraître casse-burnes, parce que ça commence vraiment à me peiner de voir la catégorie "moddeur" ternir à ce point à cause de gens qui n'arrivent plus à faire toutes les différences nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-on signaler un joueur qui cherche à moder?

 

Genre un signalement de présomption de crime?

 

:p

 

Le modding n'est pas quelque chose de mauvais à la base et de nombreux éditeurs acceptent le mods, dont Rockstar (de base, sur PC).

 

Mais signaler un joueur qui cherche à cheater, oui, on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.