Ambrii

[Compétition] Lazer Académie

Recommended Posts

Bonjour à tous, à toutes,

Je viens vous présenter mon idée et j'espère que celle-ci plaira tant à nos futurs professeurs qu'a nos brillant(e)s futurs élèves.

Voici donc le concept.

D'excellents pilotes de lazer vont se transformer en professeur et apprendre les rudiments et le pilotage d'un avion de chasse. Ils auront 1 mois pour apprendre à leurs élèves respectifs à devenir un excellent combattant aérien.

Type : Compétition

Résultat : Points par jury

Supports vidéos et transmissions : GTAO / YouTube / Twich

De nouvelles dates seront communiquées quand nous auront assez de mondes pour pouvoir lancer le projet.

Date début :

Demi-finale :

Finale :

Titre élève : Gagnant de la Lazer Academy 2014

Titre Instructeur : Meilleur instructeur de la Lazer Academy 2014

Participants minimum : 4

Participants maximum : 8

Si le nombres d'instructeurs est supérieur à 8, l'ouverture de slot est possible pour de nouveaux élèves avant la date de démarrage.

Les instructeurs :

Les candidats :

( En attente, Kalys,Pigsy )

Le but ? Vous devez devenir le meilleur des candidats afin de remporter cette compétition qui se déroulera à Los Santos et vous démarquer sur une partie remplie de joueurs ainsi qu'avec 4 membres du jury.

Vous devrez sur cette partie nous montrer de quoi vous êtes capables en 15 minutes.

Note : il sera possible d'avoir 5 minutes de plus afin d’exécuter certaines figures plus facilement sur une partie privée.

Attribution des notes, par le jury sur les points suivants pour la demi-finale.

Vous serez testés tous un par un, si tous les membres du Jury ne peuvent être présents lors du passage, nous ferons avec ceux présents. S'il y a préférence, le jury sera en mesure de voter grâce à la retransmission vidéo.

- les types de figures aériennes --> Exemple : voltige, vol en rase motte, descente en piqué ou autres de votre choix.

- Figure au sol --> Exemple : décollage arrière ou autres de votre choix.

- Maniabilité et compréhension des outils de l'avion --> Exemple : êtes-vous capable de tuer votre cible en 1 passage, ne pas être pris au dépourvu, savoir diversifier vos déplacements et être capable de contrôler et prévoir vos trajectoires ?

- Nombres de victimes minimums --> Le nombre de victimes que vous devrez tuer dans la partie s'élève à 20, si vous réussissez à tuer ces 20 personnes en 15 minutes maximum, sans avoir fait aucune figure ou autre, vous gagnerez votre place pour aller en finale.

Toute personne réussissant à ces tests et sans avoir perdu son avion au bout des 15 minutes se verra offrir une place en finale.

Note importante : Si vous vous crashez, heurtez un bâtiment, ou êtes tué en Lazer ou pour X raisons qu'elles soient, vous êtes éliminés de la compétition et n'aurez pas le droit de disputer la finale.

La finale se déroulera entres les élèves qui ont gagné leurs places, celle-ci se déroulera sur une partie privée et sur l'activité "Hangar militaire"

Vous vous battrez entre candidats pendant 20 minutes et ce sera celui ou celle qui aura tué le plus ses adversaires qui sera pris en compte afin de décerner le prix du Gagnant de la Lazer Academy 2014 !

Les demis-finalistes seront filmés en mode caméra via l'outil que l'on dispose sur GTAO, pensez à bien l'activer le jour de la demi-finale, cela sera très important.

La finale sera également filmée et ensuite disponible sur Youtube.

Candidature & informations importantes

Après avoir lu, l'idée vous emballe t-elle ?

Souhaitez-vous devenir professeur ?

Désirez-vous tenter l'aventure et devenir comme Tom Cruise ?!?

Comment postuler et avoir la chance de participer, pour cela vous devez m'envoyer un chèque de 15€ pour couvrir les frais, à l'ordre de "ambrii_escroquerie_GTANF" et le tour est joué ! ;)

Non, donnez-nous simplement envie de vous choisir dans cette aventure qui, j'espère, sera épique.

- Pseudo :
- Temps horaire de jeux :
- Niveau :
- Je postule pour être élève / instructeur < rayer la mention inutile.
- Pourquoi vous, plutôt qu'un autre ? :
- ID PSN :

- Note : les niveaux sont présenter comme ci-dessous :

Niv I < Vous n' êtes jamais monté dans un Lazer, d'ailleurs c'est quoi ce truc ? Ça se mange ?

Niv II < Vous êtes déjà monté dans un avion de chasse et avez peu de connaissances.

Niv III < Vous faites le malin à bord, mais quand il s'agit de savoir tirer vous appuyer sur le bouton "EJECT"

Niv IV < Vous avez de bonnes bases, vous vous entraînez au quotidien mais avez encore des lacunes et vous voulez apprendre ?

Niv V : Vous êtes un futur professeur, le pilotage n'a plus aucun secret pour vous, les balles pleuvent et les joueurs pleurent des larmes de sang rien qu'en vous voyant.

Important : Ouvrez votre profil social club ou ajoutez-moi en ami sur ce même Social Club. Vous pouvez me trouver sous le pseudo AmbriiZ que je puisse vérifier certains aspect de vos capacités et qu'il y est pas de mensonges.

Sources, informations & aides que vous pourriez avoir utilisées si vous ne savez pas que Manhattan a déjà fait un topic à ce sujet. À noter que ce dernier le met à jour assez régulièrement ici

Ce topic peut-être modifier/mis à jour pour y mettre des informations/contenu que j'aurais oublié, pensez donc à le lire régulièrement afin d'être tenu au courant des changements.

superdupont_we_need_you.jpg

correction par Lexou@packie

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée et le concept est travaillé en tout point, félicitations.

 

Cependant, il y a un détail qui pose problème pour moi, comment savoir si quelqu'un qui s'affirme être Nv I n'est pas en vrai d'un niveau supérieur?

Imagine, un joueur affirme être de Nv I, il cache ses capacités jusqu'à la demi-finale/finale où il fait un massacre. En ayant affirmer être niveau I il aura éviter des pros comme lui avant la demi-finale/finale, tu vois où je veux en venir?

 

Mais en tout cas bonne continuation à toi, aux jurys, et aux candidats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée et le concept est travaillé en tout point, félicitations.

 

Cependant, il y a un détail qui pose problème pour moi, comment savoir si quelqu'un qui s'affirme être Nv I n'est pas en vrai d'un niveau supérieur?

Imagine, un joueur affirme être de Nv I, il cache ses capacités jusqu'à la demi-finale/finale où il fait un massacre. En ayant affirmer être niveau I il aura éviter des pros comme lui avant la demi-finale/finale, tu vois où je veux en venir?

 

Mais en tout cas bonne continuation à toi, aux jurys, et aux candidats!

 

Oui je vois ou tu veut en venir, mais je pense qu'il ferais pas long feu s'il était réellement un pilote chevronnée, il se ferais direct griller.

 

Quand on n'est bon, c'est plus difficile de faire le gars qui sais pas jouer car à un moment ou autre tu peut pas t'empêcher de faire un truc dépassant les attentes.

 

Contrairement au type qui à vraiment du mal, il fera pas des miracles en 1 jours :)

 

Merci pour le soutien en espérant avoir assez de monde pour que la compétition puisse commencer ;)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux projet secret d ambri.

Super mais alors SUPER idée top gun :) . Je m inscris en pilote ou instructeur selon se qui a besoin.

Mon niveau lazer moyen j arrive a faire quelque figure ou abbatre des cibles au sol sans trop de difficultés (sans être un monstre ^^ ) mais j adore les combat type supériorité aériennes.

 

A bientôt dans lmetro.....

 

( ah non, sur le tarmac :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste Pour l'idée d'avoir encore pleins de Lazer a faire spawnér je vote Pour ;)

 

Mais je prefere rester loin des nuages, sur la terre ferme pour ma part... ;) .

 

Bonne chance au autres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas la catégorie crash le plus humiliant, parce que j'aurai eu ma chance sinon.

En effet, ca pourrait etre une bonne idée :lol: a la fin de diffusion de la finale ce serait sympa d'avoir une compilation des pires casseroles comme dans certaines emissions de chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la merde dirais Mordumoto ahah

 

Très bonne idée je suivrais ça de près mais ne souhaite pas participer pour des raisons de non disponibilité au cours des 2 mois a venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée et le concept est travaillé en tout point, félicitations.

 

Cependant, il y a un détail qui pose problème pour moi, comment savoir si quelqu'un qui s'affirme être Nv I n'est pas en vrai d'un niveau supérieur?

Imagine, un joueur affirme être de Nv I, il cache ses capacités jusqu'à la demi-finale/finale où il fait un massacre. En ayant affirmer être niveau I il aura éviter des pros comme lui avant la demi-finale/finale, tu vois où je veux en venir?

Je pense de même pour la première phrase.

 

Pour le paragraphe sur les qualités d'un pilote, Ambrii peut demander aux participants d'ouvrir leur social club ou de l'ajouter sur ce même SC et vérifier leurs stats de vol (même si tous les avions sont mélangés) et d'armes (pour les victimes au Lazer). Cela peut certainement aider et on peut supposer que quelqu'un qui dézingue au Lazer aura des stats assez élevées en kill au Lazer (même si le minigun du Lazer n'est pas compté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là très bonne idée ! Un nouveau très bon concept initié sur le forum. :)

 

La postulation se fait par mp ? J'aimerai beaucoup devenir élève ! :)

 

Merci Pigsy, pour le soutient :)

 

En ce qui concerne ta candidature elle se fait ici simplement, les joueurs ayant les meilleurs présentations, et qualités seront un peu comme à la Tv pris pour cette aventure.

 

@Djé, également merci pour le soutient.

 

Oui l'idée est pas mauvaise, pas que je n'y aurais penser tout seul mais il faut croire qu'on ne pense pas forcément à tout sur le coup. Je vais pouvoir faire la première Maj d'ici peu =)

 

Venez tenter l'aventure !

 

superdupont_we_need_you.jpg

Mise à jour topic : Titre de Meilleur Instructeur de la Lazer Academy 2014

Mise sous balise code des informations demandées pour les candidatures et demande PSN.

Ajout : Si le nombres d'instructeurs est supérieur à 8, l'ouverture de slot est possible pour de nouveaux élèves avant la date de démarrage.

Ajout : Supports vidéos et transmissions : GTAO / YouTube / Twich

Ajout : Important : Ouvrez votre profil social club ou ajoutez-moi en ami sur ce même Social Club. Vous pouvez me trouver sous le pseudo AmbriiZ que je puisse vérifier certains aspect de vos capacités et qu'il n'y est pas de mensonges. [ Merci Djé, pour l'idée ]

A venir : Possible ajout de courtes vidéos des candidats pendant leurs entrainements ( Semaine ).

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cornichon velu ou touffu à toi de voir :p

 

- Pseudo :weiiben

- Temps horaire :il fait nuit, il y a des nuages mais fait chaud et il est 5 heure approximativement.

- Niveau :163 ou 164 je sais plus

- Je postule pour être élève bien évidemment m'sieur !

- Pourquoi vous, plutôt qu'un autre ?: bha j'ai de belle dents et on rigole bien avec moi :p

- Note : je me mettrais un petit 10/20 mais sinon je suis niveau 3 .....

 

Voilà au plaisir d'être choisi O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

cornichon velu ou touffu à toi de voir

:p

 

- Pseudo :weiiben

- Temps horaire :il fait nuit, il y a des nuages mais fait chaud et il est 5 heure approximativement.

- Niveau :163 ou 164 je sais plus

- Je postule pour être élève bien évidemment m'sieur !

- Pourquoi vous, plutôt qu'un autre ?: bha j'ai de belle dents et on rigole bien avec moi :p

- Note : je me mettrais un petit 10/20 mais sinon je suis niveau 3 .....

 

Voilà au plaisir d'être choisi O_O

 

 

Tu me modifiera tes cochonneries et m'exposera une meilleur présentation s'il te plait. Quand même non mais oh ! =)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois qu'il n'y a que peu de candidats pour le moment, et le jeux devrais si possible commencer le 1 er Aout 2014.

 

Si malheureusement nous n'avons pas assez de candidats / instructeurs, je n'annulerais pas mais reporterais la date d'ouverture en attendant que nous ayons assez de mondes pour pouvoir lancer la compétition.

 

Si c'est le boulot d'instructeur qui vous fait peur, dites-vous quand même que vous aurez fait un beau travail en inculquant votre savoir à la jeunesse et que çà ne passera pas inaperçu longtemps, de plus vous les instruisez de la manière ou vous souhaitez, et surtout quand vous pouvez. Et je sais qu'il y en n'a parmi-vous qui êtes d'excellents pilotes !

 

Quand au élèves, vous êtes les bienvenues si vous voulez apprendre en vous amusant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement et selon le calendrier, je ne peut honorer la date de lancement compte tenu que nous n'avons pas encore réunis l’effectif.

 

Je me vois donc pour le moment devoir suspendre le projet en attendant que nous trouvions des personnes motivées :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant