Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

Le plus drôle dans cet épisode de bannissement, c'est que les plus virulents, ceux qui ragent le plus sont...

 

ceux qui ne sont pas bannis et le seront jamais comme Hommer par exemple.

Le type il s’énerve tout seul, il vient nous faire une leçon de morale avec bientôt des schémas pour étayer sa démonstration en expliquant : " surtout ne vous plaignez pas , c'est bien fait pour vous !!"

 

Mais où tu as lu un seul mec se plaindre de son ban ici ????

 

Reprend une verveine, assis toi et détend toi, si si tu vas voir, tu vas mieux te sentir.... En plus en te calmant tu vas prendre le temps de te relire , et ça ne sera que plus compréhensible pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce glitch ça les forceras a sortir la 1.16 bientôt un an et aucun braquage ils ont très certainement d'autres chat a fouetté que de ban des joueurs perso je suis a 11 million de GTA$ de plus sans utiliser de CB et c'est parfait ,ce manque a gagner pour R* compenseras l'attente interminable d'un aspect essentiel du jeux les braquages en ligne. je profite donc au maximum :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce glitch ça les forceras a sortir la 1.16 bientôt un an et aucun braquage ils ont très certainement d'autres chat a fouetté que de ban des joueurs perso je suis a 11 million de GTA$ de plus sans utiliser de CB et c'est parfait ,ce manque a gagner pour R* compenseras l'attente interminable d'un aspect essentiel du jeux les braquages en ligne. je profite donc au maximum :).

 

Pour le coup, on peut clairement prendre en compte que de nombreux joueurs fassent des glitchs comme une façon de se plaindre vis à vis de Rockstar. Comme tu le dis, ils n'ont toujours pas sorti les braquages (même si je ne suis pas tout à fait d'accord sur le côté essentiel du jeu, on s'amuse très bien sans aujourd'hui) et le fait de tricher peut se voir comme un ennui communautaire des joueurs qui veulent ce pour quoi ils ont payé.

 

Alors si une faille se présente et doit emmerder Rockstar pendant qu'ils se démènent pour nous sortir tout ça, ça ne peut que leur faire comprendre qu'un véritable ras-le-bol se fait sentir.

 

Personnellement j'aurais préféré qu'ils fassent comme pour l'éditeur. Sortir les braquages en Beta et quand tout le monde a bien testé tout ça, hop! Plus en beta et on gagne des sous. Mais bon... les braquages ne sont pas forcément le sujet du topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon si R* veut supprimer les glitchs argent, ils ont qu'à mettre en maintenance le déplacement des véhicules dans les garages et là c'est réglé du moins pour les duplications, je pense pas que ça leur prendrait longtemps de faire un blocage sur leurs serveurs

surtout que bon ça sert pas à grand chose en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon si R* veut supprimer les glitchs argent, ils ont qu'à mettre en maintenance le déplacement des véhicules dans les garages et là c'est réglé du moins pour les duplications, je pense pas que ça leur prendrait longtemps de faire un blocage sur leurs serveurs

surtout que bon ça sert pas à grand chose en plus

 

Des glitchs existaient avant l'apparition de cette fonction dans les garages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je veux dire par là, c'est que même si ils suppriment cette fonction, ca n’empêchera pas certains à trouver de nouveaux glitchs

on est d'accrsd ce n'est qu'un programme informatique,il y aura toujours des bugs

mi je parle pour le cas présent, ce qui arrivera demain, on verra demain, chaque jour suffit sa peine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa leur rapporte ?! Bordel ils se sont pas fait assez de fric avec GTA V ?! rappeller vous des millions et des millions de jeu vendu le premier jour ! et ils redemande de l'argent alors que le jeu continue a se vendre par milliers et même les anciens (GTA IV...) Et s'y ils sont pas encore content il y a version next gen et pc qui arrive qui vous encore leurs rapporté le double que sur ps3 et xbox 360 ! et y veulent encore du fric ?!

 

Évidemment qu'ils en veulent encore, on a jamais trop d'argent. Tu dirais non à de l'argent toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sa leur rapporte ?! Bordel ils se sont pas fait assez de fric avec GTA V ?! rappeller vous des millions et des millions de jeu vendu le premier jour ! et ils redemande de l'argent alors que le jeu continue a se vendre par milliers et même les anciens (GTA IV...) Et s'y ils sont pas encore content il y a version next gen et pc qui arrive qui vous encore leurs rapporté le double que sur ps3 et xbox 360 ! et y veulent encore du fric ?!

 

Évidemment qu'ils en veulent encore, on a jamais trop d'argent. Tu dirais non à de l'argent toi ?

Qui dirait non ? L'homme parfait n'existe pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il bosse aussi sur leurs serveurs pour les versions next gen en 32j et que cela peut provoquer des ralentissements

 

de toute façon si R* veut supprimer les glitchs argent, ils ont qu'à mettre en maintenance le déplacement des véhicules dans les garages et là c'est réglé du moins pour les duplications, je pense pas que ça leur prendrait longtemps de faire un blocage sur leurs serveurs

surtout que bon ça sert pas à grand chose en plus

 

Je tiens à revenir sur ces messages car tu n'es pas le seul à croire qu'ils travaillent directement sur les serveurs :

 

Premièrement, on ne bosse pas sur un serveur qui est en production, c'est idiot. Cela pourrait provoquer des erreurs irrécupérables et mettre en péril l'infrastructure et donc, engendrer de longues périodes de down ; soit l'équivalent d'une grosse perte financière. Ou, dans le cas présent, d'un mécontentement énorme de la communauté.

 

Secondement, ils ne peuvent pas bloquer les déplacements de véhicules via le serveur, cela n'a rien à voir. C'est dans le code du jeu qu'il faut faire les modifications. Et je ne pense pas qu'ils s'amuseront/se contenteront d'une telle solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je pense qu'il bosse aussi sur leurs serveurs pour les versions next gen en 32j et que cela peut provoquer des ralentissements

 

de toute façon si R* veut supprimer les glitchs argent, ils ont qu'à mettre en maintenance le déplacement des véhicules dans les garages et là c'est réglé du moins pour les duplications, je pense pas que ça leur prendrait longtemps de faire un blocage sur leurs serveurs

surtout que bon ça sert pas à grand chose en plus

 

Je tiens à revenir sur ces messages car tu n'es pas le seul à croire qu'ils travaillent directement sur les serveurs :

Premièrement, on ne bosse pas sur un serveur qui est en production, c'est idiot. Cela pourrait provoquer des erreurs irrécupérables et mettre en péril l'infrastructure et donc, engendrer de longues périodes de down ; soit l'équivalent d'une grosse perte financière. Ou, dans le cas présent, d'un mécontentement énorme de la communauté.

Secondement, ils ne peuvent pas bloquer les déplacements de véhicules via le serveur, cela n'a rien à voir. C'est dans le code du jeu qu'il faut faire les modifications. Et je ne pense pas qu'ils s'amuseront/se contenteront d'une telle solution.

C'est bien dans les codes du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le déplacement des véhicules dans le garage est une option du gameplay pratique et qui n'a pas besoin d'être retirée.

 

Il suffit plutôt d'empêcher d'accéder au déplacement des véhicules si un obstacle gêne un véhicule.

Quand je dis obstacle je pense bien entendu à un joueur principalement, au corps d'un joueur ou tout simplement d'un pnj.

 

Pour le coup des prostituées, il suffit tout simplement de faire en sorte qu'une entrée dans un garage enclenche un reset de tout pnj qui ne soit pas joueur dans le garage dès que le véhicule est dans le garage. Au pire ils balancent un reset constant des pnjs dans les garages toutes les 30 secondes ou moins.

 

Autre option valable pour les joueurs, empêcher d'accéder au rond de déplacement des véhicules si un autre joueur ou plus se trouve dans votre garage. En somme, tu déplace tes caisses quand tu es seul, mais pas quand tes potes viennent visiter.

 

Comme ça on garde notre rond de déplacement et les prostituées sont sauvées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant