Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

A chaque fois c'est pareil, des que ca tombe on a un sujet qui ressemble à une reunion des alcooliques anonymes, au confessionnal.

 

"bonjour je m'appelle Régis, je l'ai fait qu'une fois, vous comprenez, je suis quelqu'un de bien normalement, je triche jamais , c'est la premiere fois, qu'est ce qui va m'arriver??? De la prison ferme ? je vais etre destitué de mes droits civiques? garderai je la garde du yorkshire une fois que ma femme m aura quité?? "

 

Là dessus tu as les fameux "donneurs de leçons", les messieurs dames la vertu, qui eux biensur vont te dire :

"Non c'est pas bien ce que tu as fait !!! tu merites d etre severement puni, et surtout c'est bien fait pour toi !!!! Ils meritent la peine de mort !! ah on me dit que c'est pas possible , alors un bannissement à vie , sur 5 generations !"

 

Euh, ça reste un jeu, essentiellement un jeu, du divertissement à la base, le mec qui a glitché il a tué personne, violé personne, faut savoir relativiser dans la vie .

Pour vous révolter y a Gaza ou l'Ukraine en ce moment , si le cœur vous en dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut à tous,

 

Nombreuses personnes ont été banni de GTA online après avoir gagné certains millins par le glitch de la prostituée.

 

Rockstar s'apprête à bannir toutes les personnes qui ont engendré une somme d'argent ( au moins 30 millilons)

 

Pour ceux qui ne veulent pas subir le même sort dépêchez-vous de dépenser votre argent rapidement en achetant et en replaçant les adders que vous avez acheté par de nouvelles.

quelle est ta source ?

Ça source provient d'un poste sur un forum qui perd en crédibilité jour après jour .

Donc pas très fiable comme info .

Rien de personnel contre myllenium , mais le forum en question est une devenu d'une nullité incommensurable .

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous,

 

Nombreuses personnes ont été banni de GTA online après avoir gagné certains millins par le glitch de la prostituée.

 

Rockstar s'apprête à bannir toutes les personnes qui ont engendré une somme d'argent ( au moins 30 millilons)

 

Pour ceux qui ne veulent pas subir le même sort dépêchez-vous de dépenser votre argent rapidement en achetant et en replaçant les adders que vous avez acheté par de nouvelles.

 

quelle est ta source ?

peut etre REDDIT où un gars s'est plaint de s'etre fait ban en faisant le glitch money duo

 

mais en fait, il s'est fait ban car il a utilisé le glitch de la voiture invicible, a pourri une session et s'est fait reporté

 

sauf cas exceptionnel, R* ne peut analyser tous les comptes des joueurs donc sauf abus énorme sur les chiffres, si tu glitches tranquillement dans ton coin avec tes potes sans emmerder les autres, t'as 99.99% de chance que ça passe.

 

Par contre si tu te fais reporter par plusieurs joueurs, R* va venir voir ce qui se passe et il faut pas 3 secondes en regardnt les stats d'un joueur pour savoir s'il glitche ou non

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut à tous,

Nombreuses personnes ont été banni de GTA online après avoir gagné certains millins par le glitch de la prostituée.

Rockstar s'apprête à bannir toutes les personnes qui ont engendré une somme d'argent ( au moins 30 millilons)

Pour ceux qui ne veulent pas subir le même sort dépêchez-vous de dépenser votre argent rapidement en achetant et en replaçant les adders que vous avez acheté par de nouvelles.

 

quelle est ta source ?

 

peut etre REDDIT où un gars s'est plaint de s'etre fait ban en faisant le glitch money duo

mais en fait, il s'est fait ban car il a utilisé le glitch de la voiture invicible, a pourri une session et s'est fait reporté

sauf cas exceptionnel, R* ne peut analyser tous les comptes des joueurs donc sauf abus énorme sur les chiffres, si tu glitches tranquillement dans ton coin avec tes potes sans emmerder les autres, t'as 99.99% de chance que ça passe.

Par contre si tu te fais reporter par plusieurs joueurs, R* va venir voir ce qui se passe et il faut pas 3 secondes en regardnt les stats d'un joueur pour savoir s'il glitche ou non

 

C'est plutôt rassurant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait 10 millions de dollars et rempli 2 garages d'Adder que je revendrai lorsque j'aurai plus rien, et c'est grâce à ça que j'ai pu acheter le Liberator/les nouvelles armes/les nouveaux masques. Je glitche depuis le début du Online parce que tout est beaucoup trop cher par rapport à l'argent que l'on gagne en activité. Et comme je n'aime pas farmer des courses/missions/autres c'est la solution la plus simple. Mais je ne m'inquiète pas sur mon bannissement, parce que je n'emmerde pas les autres joueurs en utilisant des glitchs/wallbreachs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma source est un site forum que je ne peut citer, une dizaine de personne se sont fait bannir, avec leur SC sa se verifie.

 

Alvieth, si tu parle du meme forum d'où provien ma source je sui entièrement de ton avis mais il est pas entièrement pourris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma source est un site forum que je ne peut citer, une dizaine de personne se sont fait bannir, avec leur SC sa se verifie.

Alvieth, si tu parle du meme forum d'où provien ma source je sui entièrement de ton avis mais il est pas entièrement pourris !

Tout n'est pas à jeter bien sûr , mais quand un mec créé une discussion pour dire qu'il est ban de gta par ce qu'il a use glitch jusqu'à 450 millions , je me méfie de lui déjà .

J'ai pas vue la suite de la discussion sur l'autre fofo mais si ça ce trouve il ne dit pas tout ;)

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que avec convoitise (mission TRÈS lassante) tu te fais 18 000 et que le libérator coûte 700 et quelques milles faut pas déconner ! Beaucoup de gens disent que faire du glitch c'est ne pas profiter du jeu, c'est vrai que faire en boucle une mission insupportable pendant toute la journée c'est trop profiter du jeu ! Moi je dis que quand on est riche dans gta on profite vraiment, gta c'est un open world, tu t'amuses surtout avec des sous, donc si vous voulez taffer toute la journée pour vous acheter une voiture allez sur les sims.

Modifié par Maxime3442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* ne vas pas non plus nous annoncer une vague de bannissement car sinon beaucoup de joueurs non bannis penseraient être passés entre les gouttes et se sentiraient tranquilles

 

R* préfère bannir par petites touches et ainsi garder une pression constante sur tout le monde

 

@Utopia, on peut intégrer ici le principe des kikou qui veulent prouver à tout le monde qu'ils sont les plus forts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dessous de 20 millions je pense que vous avez pas grand chose à craindre ! Mais je vais vous dire, pour ceux qui font ce glitch, le mieux est de remplir les garage d'un second perso, et de vendre les voitures lorsqu'on a besoin d'argent, voilà comment rester discret ^^

 

Mais je pense que ceux qui l'on fait une fois pour avoir environ 15 millions n'auront rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je m'étais fais bannir à la 1.14 suite à trop de glitch d'argent c'était mon premier bann et j'ai été banni 25 jours et quand j'ai été débann ils m'ont tout laisser tout l'argent, aucun centime m'a été enlever!

en pirncipe quand tu vas en ligne et que tu as été banni tu as le message comme quoi tu as été banni tu clique sur X la tu retourne en solo et normalement une fois un solo tu as un message en bas en gauche de l'écran avec '' fin du bannissement le..''

 

Je n'ai pourtant pas ce message. "Fin du bannissement le..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en en parlant ailleurs sur le forum,j'ai ouï dire que ce serait des youtubeurs qui se seraient faits ban et surement leurs amis

 

mais bon les gars tendent le baton pour se faire ban, ils étalent leurs Gamertags et ceux de leurs amis dans des videos, R* a plus qu'à se baisser et ramasser, même pas besoin de chercher, les mecs apportent les preuves sur des plateaux :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils ont banni l'adresse MAC de ta console, il est fort probable que ce soit un ban' définitif. Mais cela est peut-être une mesure de sécurité afin que tu ne puisses profiter d'une quelconque faille (comme un autre compte) ou en changeant d'adresse IP.

 

Mais il me semble que lorsqu'on se fait bannir de GTA Online, la durée est communiquée. Je ne pourrais te le confirmer, je n'ai jamais été confronté à ça, mais si tel est vraiment le cas, ne pas en avoir de ton côté est peut-être bien synonyme de définitif.

Comme tu le dis, si c'était ta console qui était bannie, tu n'aurais accès à aucun multijoueur.

Si j'ai bien compris, ce n'est pas le cas puisque tu parles de COD.

 

Ce sont donc tous tes comptes PSN relatifs à GTAO qui sont bannis, pas ta console.

 

Tu étais dans le viseur de R*, tu as définitivement perdu ton affrontement.

 

Sauf erreur de ma part, ils peuvent bannir "la console" grâce à l'adresse mac de cette dernière. À moins que ce soit différent sur consoles, Rockstar n'a pas besoin de contacter Sony pour cela. Dans tous les cas, le bannissement de sa console peut être uniquement lié à GTA Online.

 

Après un changement d'IP on peut refaire un autre compte et aller en ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 fois 8millions et ça m'a suffit pour acheté tout ce que je voulais je savais qu'il fallait pas abusé ...j'ai jamais triché ni meme farmer mais la c'était obliger quand tu vois toujours de nouveaux véhicules arrivés,a quand le RETOUR des double RP et double GTA$ ;)

Modifié par VIDA6464

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait bannir il a environ deux heures. J'ai payé un gars pour qu'il me face un glitch de 240,000,000$ avec le niveau 500. Comment peut-on savoir la durée du bannissement?

en même temps,tu prends des chiffres qui sont impossibles à atteindre

 

Par contre R* a du te ban en temps que modder vu la méthode employée donc normal que tu n'es pas vu la durée , ton ban est définitif

 

Solution : retourne voir le gars que tu as payé et tu le payes de nouveau pour qu'il modifie le MAC de ta console ou alors tu rachètes une console

 

S'ils ont banni l'adresse MAC de ta console, il est fort probable que ce soit un ban' définitif. Mais cela est peut-être une mesure de sécurité afin que tu ne puisses profiter d'une quelconque faille (comme un autre compte) ou en changeant d'adresse IP.

 

Mais il me semble que lorsqu'on se fait bannir de GTA Online, la durée est communiquée. Je ne pourrais te le confirmer, je n'ai jamais été confronté à ça, mais si tel est vraiment le cas, ne pas en avoir de ton côté est peut-être bien synonyme de définitif.

Comme tu le dis, si c'était ta console qui était bannie, tu n'aurais accès à aucun multijoueur.

Si j'ai bien compris, ce n'est pas le cas puisque tu parles de COD.

 

Ce sont donc tous tes comptes PSN relatifs à GTAO qui sont bannis, pas ta console.

 

Tu étais dans le viseur de R*, tu as définitivement perdu ton affrontement.

 

Sauf erreur de ma part, ils peuvent bannir "la console" grâce à l'adresse mac de cette dernière. À moins que ce soit différent sur consoles, Rockstar n'a pas besoin de contacter Sony pour cela. Dans tous les cas, le bannissement de sa console peut être uniquement lié à GTA Online.

 

Après un changement d'IP on peut refaire un autre compte et aller en ligne?

 

non cela ne change rien, c'est ta console qui est BL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant