Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

@Supra :

 

Toi t'as qu'un perso et tu changes rarement de voitures vu que tu aimes avoir celles qui sont les plus performantes.

Mais ce n'est pas le cas de tous.

 

Pour ma part je fais des garages à thématique et des véhicules pour le plaisir (que je conduis tous) mais sur deux persos, c'est plus cher qu'un seul. Je n'étais pas du genre à tricher jusqu'à cette dernière maj qui m'a vraiment incité.

 

Finalement j'ai pu acheter le Liberator sur mes deux persos plutôt qu'un seul et tous les masques.

Pourtant je suis loin d'avoir le contenu de toutes les majs et des véhicules en tout genre.

Pas de Vestra, pas de buzzard, un seul perso qui possède un tank, je n'ai pas tous les avions et compagnie que l'on trouve sur Warstock. Oui le jeu coute cher et Rockstar inciterait clairement moins à tricher si les missions voyaient toutes leur rentabilité doubler constamment. Ca n'empêcherait pas certains d'acheter des Shark Cards et ça dissuaderait les gens à glitcher si finalement on s'y retrouvait un peu plus.

 

Rien que la peinture, tu passes de 300$ en solo à 25000$ en Online.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté il faut arrêter de la part de Rockstar d'augmenter les prix des articles et de baisser les gains des activités.

A croire que le prix IG des DLC sont a l'image de ce qu'ils ont coûter IRL.Normal que les MAJ soient gratuites.

Pour moi le liens est là Shark Card=DLC gratuit

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté R* veut que tu achètes des shark cards donc c'est un peu normal mais si cela peut paraitre déplaisant

 

après faut être un peu c** pour glitcher des dizaines de Millions alors que même en farmant tu ne les attendra jamais

 

par contre je dirais aux gens de garder leurs adder en stock car cela ne changer rien d'acheter des nouvelles, une adder est une adder . Par contre ça évitera de gonfler ta stat vente de voitures et montrer à R* que tu as vendu pour 40 M de voitures alors que tu as gagné 10M dans les activités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, avant la 1.15 je n'avais pas encore une seul fois utiliser un Glitch pour m'enrichir ou acheter quoi que ce soit, au début l'argent arrivais rapidement donc j'avais acheter pas mal de voitures pour mon premier garage.

 

Par contre depuis la 1.13 j'ai été forcer de revendre mes Supersportive pour me payer d'autres voitures et le nouvelle appartement puis je me suis racheter des voitures mais pas celle que j'avais du revendre :/

 

Après je comprend, que çà peut ne pas plaire à tout le monde ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement, avant la 1.15 je n'avais pas encore une seul fois utiliser un Glitch pour m'enrichir ou acheter quoi que ce soit, au début l'argent arrivais rapidement donc j'avais acheter pas mal de voitures pour mon premier garage.

 

Par contre depuis la 1.13 j'ai été forcer de revendre mes Supersportive pour me payer d'autres voitures et le nouvelle appartement puis je me suis racheter des voitures mais pas celle que j'avais du revendre :/

 

Après je comprend, que çà peut ne pas plaire à tout le monde ce système.

 

C'est tout bonnement un système inadapté à ce type de jeu. Rockstar a le cul coincé entre deux chaises, ils n'assument clairement pas le côté MMO qu'ils veulent donner à ce GTA Online. Mais au bout d'un moment, il faut choisir. Soit on nous propose un multijoueur, soit on nous propose un MMO. Qu'ils ne s'étonnent pas de voir qu'il y a de plus en plus de triche niveau fric, ils lassent leurs joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Supra :

 

Toi t'as qu'un perso et tu changes rarement de voitures vu que tu aimes avoir celles qui sont les plus performantes.

Mais ce n'est pas le cas de tous.

 

Pour ma part je fais des garages à thématique et des véhicules pour le plaisir (que je conduis tous) mais sur deux persos, c'est plus cher qu'un seul. Je n'étais pas du genre à tricher jusqu'à cette dernière maj qui m'a vraiment incité.

 

Finalement j'ai pu acheter le Liberator sur mes deux persos plutôt qu'un seul et tous les masques.

Pourtant je suis loin d'avoir le contenu de toutes les majs et des véhicules en tout genre.

Pas de Vestra, pas de buzzard, un seul perso qui possède un tank, je n'ai pas tous les avions et compagnie que l'on trouve sur Warstock. Oui le jeu coute cher et Rockstar inciterait clairement moins à tricher si les missions voyaient toutes leur rentabilité doubler constamment. Ca n'empêcherait pas certains d'acheter des Shark Cards et ça dissuaderait les gens à glitcher si finalement on s'y retrouvait un peu plus.

 

Rien que la peinture, tu passes de 300$ en solo à 25000$ en Online.

 

Chui d'accord avec toi dans la globalité mais moi perso chui trop accro à mon perso Amnesia pour me faire un deuxième perso j'en ai un mais je m'en sert pas car quand je le prend j'me fait chier avec chepa pourquoi mais c'est comme sa :/ donc dès que je récupere internet je le supprime puis je vend son adder comme ca, ca au bout du compte j'y gagne puis pour le liberator, franchement je m'en contre branle de s'te grosse blague xD 750 000$ pour une bouze pareille que tu ne peut même pas customiser et stocker dans ton garage ?! y sont sérieux des fois eux ?! xD puis j'ai mon tank, buzzard, bateauX, vélos... donc honnêtement chui bien j'attend juste de voir les prochaines nouvelles caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le mot de la fin : C'est dramatique, mais les dév nous pousses un peu à transgresser le jeux et utiliser un peu de tricherie pour avoir de l'amusement.

 

Pas vraiment, ils nous poussent plutôt à acheter leur Sark Cards. Au prix qu'elles coûtent, ça leur rapporte énormément. Alors c'est évident que les glitchs sont leurs ennemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, ils ne pourront forcer les gens à raquer toujours plus. Au bout du compte, soit les joueurs iront voir là où l'herbe est plus verte, soit ils continueront toujours à profiter des failles du jeu pour s'amuser encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, ils ne pourront forcer les gens à raquer toujours plus. Au bout du compte, soit les joueurs iront voir là où l'herbe est plus verte, soit ils continueront toujours à profiter des failles du jeu pour s'amuser encore un peu.

 

Visiblement Rockstar ne le voit pas ainsi. Ils doivent espérer avoir un jeu sans aucune faille, ce qui pousserait les gens à acheter des Shark Cards.

 

Mais franchement, est-ce que ça existe un jeu sans faille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quoi qu'il en soit, ils ne pourront forcer les gens à raquer toujours plus. Au bout du compte, soit les joueurs iront voir là où l'herbe est plus verte, soit ils continueront toujours à profiter des failles du jeu pour s'amuser encore un peu.

 

Visiblement Rockstar ne le voit pas ainsi. Ils doivent espérer avoir un jeu sans aucune faille, ce qui pousserait les gens à acheter des Shark Cards.

 

Mais franchement, est-ce que ça existe un jeu sans faille ?

 

 

Ils ont encore du boulot avant de nous pondre un jeu sans failles. Aucun jeu n'est exclu de ce problème. Mais ils peuvent sévir en bannissant définitivement tous les glitcheurs, ce qui serait nettement abusé. Leur technique actuelle est aussi à double-tranchant. À force de ne rien gagner en faisant les activités et en jouant honnêtement, les joueurs sont lassés. On a cette fâcheuse impression de perdre notre temps sur un jeu très mal dosé. Alors quand ils sortent des DLC - certes gratuits - contenant des choses qui coûtent la peau du cul, ils nous poussent au crime plus que de nous donner envie des les récompenser pour leur travail. Et à la longue, beaucoup de joueurs se lasseront du jeu. Lorsqu'ils trouveront mieux, ils délaisseront sans peine GTA Online.

 

En réalité, s'il cartonne autant à l'heure actuelle, c'est parce qu'ils sortent régulièrement du contenu mais aussi et surtout parce que Grand Theft Auto est une série phare du milieu. Le jour où ils séviront trop (s'ils le font), ça risque de se retourner contre eux et leurs micro-paiements, ils pourront se les foutre là où je pense.

 

Me concernant, je ne craquerais sous aucun prétexte. Je ne tolère pas ce genre de pratique, même chose pour les DLC payants. Heureusement pour eux, tout le monde n'est pas comme moi et ils trouveront toujours preneurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis fait bannir il a environ deux heures. J'ai payé un gars pour qu'il me face un glitch de 240,000,000$ avec le niveau 500. Comment peut-on savoir la durée du bannissement?

Tu dois recevoir un mail.

 

 

En effet, mais en aucun cas il fait écrit la durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait bannir il a environ deux heures. J'ai payé un gars pour qu'il me face un glitch de 240,000,000$ avec le niveau 500. Comment peut-on savoir la durée du bannissement?

 

Tu t'es pendu en voyant la durée ?

 

 

Et le mot de la fin : C'est dramatique, mais les dév nous pousses un peu à transgresser le jeux et utiliser un peu de tricherie pour avoir de l'amusement.

 

Pas vraiment, ils nous poussent plutôt à acheter leur Sark Cards. Au prix qu'elles coûtent, ça leur rapporte énormément. Alors c'est évident que les glitchs sont leurs ennemis.

 

 

Oué mais bon, qui à vraiment envie d'acheter ce genre de choses quand on vois leurs prix hallucinant proportionnel au prix IG que IRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pas un message sur ton écran quand tu veut lancé le online avec la durée du bannissement non?

 

Je vais d'abord en mode histoire puis en ligne? Si c'est le cas, non aucun message. Juste un message de bannissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me suis fait bannir il a environ deux heures. J'ai payé un gars pour qu'il me face un glitch de 240,000,000$ avec le niveau 500. Comment peut-on savoir la durée du bannissement?

 

Tu t'es pendu en voyant la durée ?

 

Comment ça? J'ai pas vu la durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant