Mylou

[1.15] Vague de Bannissement

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Nombreuses personnes ont été banni de GTA online après avoir gagné certains millins par le glitch de la prostituée.

 

Rockstar s'apprête à bannir toutes les personnes qui ont engendré une somme d'argent ( au moins 30 millilons)

 

Pour ceux qui ne veulent pas subir le même sort dépêchez-vous de dépenser votre argent rapidement en achetant et en replaçant les adders que vous avez acheté par de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c’était prévisible.


Salut à tous,

Nombreuses personnes ont été banni de GTA online après avoir gagné certains millins par le glitch de la prostituée.

Rockstar s'apprête à bannir toutes les personnes qui ont engendré une somme d'argent ( au moins 30 millilons)

Pour ceux qui ne veulent pas subir le même sort dépêchez-vous de dépenser votre argent rapidement en achetant et en replaçant les adders que vous avez acheté par de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui en ont profité mais sans jamais atteindre les 30 millions sont donc tranquilles, si je comprends bien.

D'apres les dernieres nouvelles, une personnes a eu 30 millions et ces fait bannir. Donc le minimum n'est pas encore connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui en ont profité mais sans jamais atteindre les 30 millions sont donc tranquilles, si je comprends bien.

D'apres les dernieres nouvelles, une personnes a eu 30 millions et ces fait bannir. Donc le minimum n'est pas encore connus.

 

Même en ayant dépensés ils se feront attraper je pense :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D bonne nouvelle,

et ceux qui ce planque dans les bug de texture c'est pour quand ? car eux c'est vraiment des casse pied et etre banni c est tout ce qu'ils mériterait

 

Oh, les joueurs qui dérangent dans le jeu des autres ? Pas une priorité... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar s'apprête à bannir toutes les personnes qui ont engendré une somme d'argent ( au moins 30 millilons)

 

Je dirais pas que çà m'arrange, je l'ai fait pour 5 millions et encore j'avais hésiter mais bon...c'est une bonne et une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont fait çà pour autant d'argent qui n'est d'aucunes utilités à court terme, même sur le long d'ailleurs :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambrii, à court et/ou long terme l'argent peut vite partir.

 

Entre la 1.12 et la 1.15 je suis passé de 5,5 M$ à 5000$.

Quand tu les montes honnêtement les 5M$ et qu'ils ont été dépensés, bah t'as un peu la rage quand une update temporaire sort et que l'on te dit que tu vas devoir casquer pour acheter des masques si tu veux les garder.

Pour la 1.15 j'suis bien content qu'il y ai eu cette faille parce qu'acheter un masque sur 2 par perso, c'est relou quand tu joues depuis le début.

 

Que tu montes progressivement, j'suis d'accord mais passé un seuil, il devrait y avoir moyen de pouvoir s'amuser pépère sans se prendre la tête.

 

Pour info :

Le Liberator a 742014$ x2 + 320000$ de masques x2 + un lanceur d'artifice à 55000$ x2 + un fusil à 17000$ x2

 

Ca fait une maj à 2 268 028$ ou pour arrondir à 2,3M$. Pas donné quoi !

 

Et là je me rend compte après calcul, que j'ai oublié les vêtements, les klaxons pour ceux qui aiment ça, les fumées de pneu, etc.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ambrii, à court et/ou long terme l'argent peut vite partir.

 

Entre la 1.12 et la 1.15 je suis passé de 5,5 M$ à 5000$.

Quand tu les montes honnêtement les 5M$ et qu'ils ont été dépensés, bah t'as un peu la rage quand une update temporaire sort et que l'on te dit que tu vas devoir casquer pour acheter des masques si tu veux les garder.

Pour la 1.15 j'suis bien content qu'il y ai eu cette faille parce qu'acheter un masque sur 2 par perso, c'est relou quand tu joues depuis le début.

 

Que tu montes progressivement, j'suis d'accord mais passé un seuil, il devrait y avoir moyen de pouvoir s'amuser pépère sans se prendre la tête.

 

Je suis de ton avis, je le partage même Dje. Loin de moi d'avoir voulu dire du mal, mais quand je dit long / court terme c'est sur l'instant de la Maj

 

Effectivement je suis aussi passer de 6 millions avant la 1.15 à très peu et ce qui ma pousser au finale à glitch un peu c'est le faite de voir qu'au finale tout augmente en jeux et j'ai bien l’impression que c'est pas terminer que ce soit la faute des Glitcheurs Pro @ 1 milliards ou les glitcheurs comme moi @5 petits millions on fait le même tord façon :/

 

Quand j'ai vu dans la 1.15 les masque couter 30/35k j'ai verser une larme...même plus surement car j'ai eu les yeux rouge et j'ai casser une latte du canapé en sautant tellement j'ai trouver çà dégueulasse :p

 

Et dans la 1.16 çà m'étonnerais pas que les casques/masques soit à 50/60k.

 

Et le mot de la fin : C'est dramatique, mais les dév nous pousses un peu à transgresser le jeux et utiliser un peu de tricherie pour avoir de l'amusement.

 

 

oh non chui deg mdr

 

Soit pas deg avant d'avoir manger quoi que ce soit, tu passera surement entre les mailles du filet qui sais.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est dommage :lol:

Mais non messieurs il est dit que si vous avez un petit coup de mou vous pouvez acheté un paquet d'argent avec "injection directe de GTA$" et une quenelle en prime dans le fion.

Modifié par skw4ll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement bien content pour leurs tronches !

 

Perso avant je fesai des glitchs mais depuis la 1.12 j'ai arrêté car finalement c'est pas intéressant car t'as tout ce que tu veux sans même te donner du mal, perso je tourne toujours aux alentours de 120 000$ et c'est bien assez car quand je veux me faire une caisse bah je fais ce qu'il faut, je travail (IG) pour me faire mes 300 000$ et ensuite t'es bien fier de pouvoir les dépenser car t'en a chier pour avoir t'es 300 000$ et t’apprécie bien plus le résultat de ta caisse... bref les millions servent à rien car quand ta besoin d'une somme, tu fais ce qu'il faut pour te l'approprier et ensuite tu peux être content de toi et puis perso en me donnant les moyens je me fait plus de 500 000$ par jour si je continue d'amasser mais sa sert à rien j'ai toutes les voitures que je voulais, je l'ai aime, j'ai mes deux apparts de luxe, munitions au max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant