landcarp

[PS3] problème d'installation de GTA V

Recommended Posts

Bonjour a tous :D ,

 

 

Ma ps3 ayant beuger :( j'ai été contraint de la reformater , du coup les donnée de jeu de GTA V a été effacée depuis je n'arrive plus a l'installer vers 3000 MB la musique s’arrête et l'installation se bloque? seul l'image ne bug pas j'ai fait la mise a jour de ma ps3 et de GTA mais rien a faire par contre j'ai un bureau en verre et en frottant gta un tout petit peu sur le verre j'ai fait une rayure de rien du tout .

 

Le problème vient t-il de la ?

 

Je tient a préciser que j'avais cette rayure avant que je reformate ma ps3 et GTA marchait très bien .Si quelqu'un pense avoir la solution a mon problème

 

Merci par avance :thumbup::bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a de grande chance que ton problème vienne de là si l'installation bloque toujours au même endroit, et ça pouvait marchait avant peut être parce que cette zone du cd n'était lu qu'à l'installation. Par contre un blueray ça se raye pas facilement non plus, tu as du quand même bien le frotter.

 

Tu peux vérifier en essayant avec un autre cd, et si ta rayure est pas trop profonde, ça ce répare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les mec je sais que sa fait longtemps mais mon GTA remarche depuis 1 mois par contre celui qui a le même problème que moi je vous conseille d'essayer votre GTA dans une console d'un de vos potes ou de votre famille si ça marche rejoignez le club " rachat GTA V " Il faut que vous racheter le jeu si sa marche pas sur la console d'un de vos potes

 

Aller bonne soirée et vive les chèvres :D:);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit problème avec l'installation de gta 5 en ligne, sa se bloque à 1586 / 6059 MB. 

J'ai pourtant relancer plusieurs fois le jeu, j'ai enlever la connexion puis je l'ai remise en retournant sur le jeu et j'ai même réinitialiser ma ps3 et mon disque est niquel aucunes rayures mais rien ne fonctionne alors si quelqu'un pouvais m'aider sa serait sympa.. Parce que au bout d'un moment sa devient chiant de ne plus pouvoir jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant