johnny2906

Pétition Stop bug

Recommended Posts

bonjour j'ai été invité à signer cette pétition pour R* ,jéspère que j'ai le droit de poster le lien sinon je m'en excuse d'avance.

 

je suis pas sûr que ça change grand chose mais sait on jamais!

 

Partagez la un max sur vos réseau sociaux etc... plus on est nombreux ,plus il y a des chances

 

http://www.lapetition.be/en-ligne/Gta-v-stop-bug-rockstar-14712.html

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les bug c'est normal je trouve aussi mais bon les heures a se connecter etc c'est éxagere même des gens qui sont branché en ethernet en pleine ville avec un super reseau bug donc c'est pas normal m'enfin comme tu dit je pense aussi que ça changera pas mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien" et ça prend que quelques secondes à faire donc c'est un petit effort pour au moins soutenir le gars qui a lancé cette pétition :)

 

enfin chacun fait comme il veut :)

 

bonne journée

 

PS: après faut partager un max car 20 signature ça fait pas sérieux comme pétition lol

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petition signe les bugs mon coute un gta v plus une manette et des traces sur la console jespere que sa va leurs bouge le derche .

Si tu rachètes le jeu et une manette à chaque fois... Tu peux être sûr que ni R* ni Sony ne vont faire grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un peu tard pour se reveiller a mon avis.. C est comme tous les autres jeu buguer du moment exemple bf4 sur next et current gen.. On dirait que c est tendance malheureusement

Par contre pour gta sur next gen sa sera peut etre moins buguer vu que c est un remastériser et non un portage de la curent a la next.. Ya plus qu a esperer qu il soit moins buguer sur next..

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est un peu tard pour se reveiller a mon avis.. C est comme tous les autres jeu buguer du moment exemple bf4 sur next et current gen.. On dirait que c est tendance malheureusement

Par contre pour gta sur next gen sa sera peut etre moins buguer vu que c est un remastériser et non un portage de la curent a la next.. Ya plus qu a esperer qu il soit moins buguer sur next..

Moins buguer oui, mais les personnes qui ont une connexion en carton sa changeras pas grand choses. Rockstar est pro pour nous fournir des serveurs en beton (ironie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petition signe les bugs mon coute un gta v plus une manette et des traces sur la console jespere que sa va leurs bouge le derche .

J'adore tout.

Modifié par IC3B3RG FELL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C est un peu tard pour se reveiller a mon avis.. C est comme tous les autres jeu buguer du moment exemple bf4 sur next et current gen.. On dirait que c est tendance malheureusement

Par contre pour gta sur next gen sa sera peut etre moins buguer vu que c est un remastériser et non un portage de la curent a la next.. Ya plus qu a esperer qu il soit moins buguer sur next..

Moins buguer oui, mais les personnes qui ont une connexion en carton sa changeras pas grand choses. Rockstar est pro pour nous fournir des serveurs en beton (ironie)
Arf je sais pas trop niveau serveur vu qu il sont meillur sur ps4 enfin je pence

Un exemple sur bf4 ps3 des serveurs de 32 joueurs max ; sur bf4 ps4 64 joueurs. Donc j en ai deduit cela je pence sa se tient non ?

 

Enfin apres les serveurs EA Et R* ne sont surement pas les memes mais avec la tunes qu il se sont fait sur curent et biento la tune rapporter le jeu sur la next j esper qu il vont s ameliorer la dessus..

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un bug je sais si vous avez déjà vécu ce bug a mon avis il est arriver a tout le monde c'est le bug ou quand tu quitte un avion en vol quand il tombe il s'arrête avant de tomber quelque dizaine de mètre du sol pendant plusieur seconde avant de tomber à nouveaux pour s'écraser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas l'intérêt d'une telle pétition, cela reviendrais à dire que Rockstar fait exprès de mettre des bugs, allons soyons sérieux eux aussi voudraient bien s'en passer de ces bugs.

 

Petit rappel, ils ne font pas des mises à jour juste pour dire de faire des mises à jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais serieusement, c'est n'importe quoi cette pétition ! C'est bon c'est la mode les pétitions sur GTA en ce moment ? Parce que en arriver à sortir une pétition (inutile) pour que Rockstargames enlève des bugs ! Mais où va le monde ?? Je suis d'accord le jeu est blindé de bug, mais R* en corrige beaucoup à chaque MAJ.. Et si certains arretaient d'exploiter/chercher le moindre bug (au moins ne pas partager les glitchs), voilà quoi... Après c'est vrai y'a beaucoup de bugs de gameplay non résolus depuis lgt.. mais à comprendre l'auteur de cette pétition, R* ne mange que des pizzas avec des cafés aux bureaux... Je suis pas un fayot ou un lèche-botte mais serieux ! Je ne prolonge pas ce texte pour éviter le conflit mais un moment faut ouvrir les yeux !

PS : j'ai pas signé pour raison de principe !

PS(2) : Si l'auteur (de la pétition) n'est pas content, et le reste des mécontents, vous n'avez qu'à faire des rapports de bugs sur le site/email du support rockstargames

Modifié par RL_Lukas76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, attention je dit bien à mon avis, je pense que Rockstar ne fait pas exprès de provoquer des bugs.

 

Mais je ne peux être sur à 100%

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, je suis quasiment sur que les joueurs sont contre les bugs. Enfin c'est une simple déduction. Après il se peut que je me trompe.

Et je suis sur que les dévellopeurs de R* aimeraient avoir un jeu parfait sans bugs, failles, glitch. Histoire de se concentrer uniquement sur le contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites non aux bugs, signez cette pétition !! :sleep:

 

Quand on fait une pétition c'est parce qu'on est contre quelque chose qui est volontairement en l'état, les développeurs font sans doute ce qu'ils peuvent, un jeu d'une tel complexité ne peut exister sans bugs, donc une pétition de la sorte n'avancera à rien. Ce qui serait plus utile serait de noter tout les bugs et la façon dont les reproduire pour ensuite les transmettre à R* pour qu'ils puissent les corriger. Mais là c'est comme faire une pétition pour dire non aux bouchons sur le périph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites non aux bugs, signez cette pétition !! :sleep:

Quand on fait une pétition c'est parce qu'on est contre quelque chose qui est volontairement en l'état, les développeurs font sans doute ce qu'ils peuvent, un jeu d'une tel complexité ne peut exister sans bugs, donc une pétition de la sorte n'avancera à rien. Ce qui serait plus utile serait de noter tout les bugs et la façon dont les reproduire pour ensuite les transmettre à R* pour qu'ils puissent les corriger. Mais là c'est comme faire une pétition pour dire non aux bouchons sur le périph...

Bah oui ! C'est pas une pétition qui faut faire mais des rapports de bugs... Enfin, je dis ça mais le support R* est incapable d'acceder correctement à nos données :/

Mais bon c'est une autre équipe alors on s'en fout en fait. Bref cette pétition est débile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant