Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

 

Salut , voici 2 de mes voitures ( massacro & sabre )0_0.jpg0_0.jpg

 

 

 

Ta Massacro obtient un 7,5/10, tunning bien pensé et peinture superbe, prête pour la course !

Ta Sabre Turbo obtient un 7,5/10 , tuning explicite et peinture uniforme, c'est bien joué.

Modifié par fraktal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Dewbauchee Exemplar :

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Et ma Bravado Banshee :

 

0_0.jpg

Je repasse à un système de notation sur 20, car finalement ça évite de devoir mettre des demi points.

 

Ta Dewbaushee exemplaire gagne un 15/20, une couleur fun qui lui va à ravir contrasté par les jantes carbones, beau boulot !

 

Ta Banshee prends un 14/20, modèle déjà noté pour ma part , belles associations de couleurs et jantes bien choisies, sur ce genre de configuration l'aileron n'est peut être pas une obligation et on aurait apprécié un vitrage plus fumé pour contraster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais une exception mais c'est MAXIMUM 2 photos.

 

Ta Sultan Rally Cross obtient un 16/20, tunning parfaitement adapté pour le Rally et peinture dans les normes que du bon !

 

Ta Sultan Japan Street 18/20, c'est radical, la peinture bi ton et les jantes sont choisis à merveille pour ce style de tunning, les japonais vont rougir.

 

Ton Exemplar 19/20, peinture et jantes en parfait accord, la classe, on aimerait voir ce genre de tunning plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta peyote vaut un 16/20, tunning rétro, on apprécit, mais la penture manque d'éclat.

 

Ta Carbo un 19/20, le tunning soft et les jantes judicieusement choisie la remet sur le devant de la scène, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfaîte je cliqué sur share pour prendre le lien, c'est peut être pour ça qu'il voulait pas m'afficher directement les photo


ba les autres genre de jantes sont juste pourris, j'ai pris les moins moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'y prends mal...

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Ps : les jantes de la Carbonizzare sont à vomir.

 

Ta Elegy obtient 7/20, tuning pas forcémént approprié et désordre, jantes mal adaptés, cependant les 2 couleurs de peintures sont plutot associées.

 

Ta Carbo obtient un 6/20, tuning pas fini et jantes + couleur de ces dernières hors sujet sur un tel modèle, la peinture relève l'ensemble qui manque de cohérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant