Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

J'ai pris compte de ton conseil Tchikiblah. Voici une liste de photos de mes petites voitures adorées et ma moto de l'indépendance ma gueule. ( Sans filtre, juste avec un magnifique "Background" ) :)

J'ai mis du temps à sélectionner chaque paronama pour vos yeux alors. J'espère que ça va vous plaire ! :D

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pris compte de ton conseil Tchikiblah. Voici une liste de photos de mes petites voitures adorées et ma moto de l'indépendance ma gueule. ( Sans filtre, juste avec un magnifique "Background" ) :)

J'ai mis du temps à sélectionner chaque paronama pour vos yeux alors. J'espère que ça va vous plaire ! :D

0_0.jpg

 

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

 

Jantes dollards bleu flash, flanc blanc. Le summum du kékéisme ..... Quel gâchis.. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout le monde aime ma Z-type ( ironie ) je l'ai refaite :p

 

0_0.jpg

"Qui veut du caca sur son vomi ?"

 

 

 

:|

 

#joueurdugrenier :lol:

 

sinon la voiture, c'est mieux mais les jantes et l'association des couleurs... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'association de couleur ça va c'est pas choquant, les jantes c'est pas celles qui sont les plus appropriées mais ça ne me choque pas plus que ça, les pneus customs par contre, ça c'est en trop c'est sûr. Je trouve qu'elle a un coté original moi.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant