GTR_R34

Chargement à GTA Online trop long

Recommended Posts

Plop.

 

Je ne sais pas si la question a été posée oopas, mais depuis hier soir 23 heures, je ne peux plus accéder au online de GTA V.

 

Lorsque je veux aller sur GTA Online, ça part du mode histoire à GTAO mais le hic c'est que je reste en permanence dans les nuages sans que ça bouge d'un iota.

 

Je voulais savoir si d'autres personnes on le même problème que moi ?!?

 

Merci des futures réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tu as essayé ceci: Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar Games.

1) Pouvez-vous essayer les manipulations suivantes :

Se connecter sur : https://socialclub.r.../profile/signin

Aller à : https://socialclub.r.../linkedaccounts

Dissocier votre Gamertag

Attendre 15 min

Débrancher votre console du secteur et attendre quelques minutes

Rebranchez et relancez le jeu

Continuez jusqu'au mode Histoire

Depuis le menu Pause, lancez GTA Online

 

Plusieurs personnes ont résolus ce soucis avec cette méthode ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

horrible les connexions, perso ça fait 3 jours que je les cumule les erreurs de R*

 

Et quand j'arrive à me co, en affrontement, je me retrouve avec un mec invisible dans l'équipe adverse :( Ou bien des grandes roues en plein milieu d'une route qui te bloque le passage ....

 

Vraiment de mieux en mieux ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et si celà ne fonctionne pas ?!?

Je vais déjà essayer.

Essaye ce que je vient de marquer sinon patiente comme Kalys, sa reviendra forcement ;)

 

 

 

 

► Bah je viens de faire ce que tu as dis. Je me reconnecterais tout à l'heure et on verra ce qui se passera !!!

Toute façon je n'ai plus que ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivia ► Merci miss, t'es une bombe ça a marché nickel ! :D

J'n'ai plus ce soucis ! ^^

Pas vu ton message avant, derien :p

@ayoub: logiquement sa devrais fonctionner avec cette technique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on est sur pc et que le chargement est assez long malgré une bonne connection que faire ? Et j'ai aussi des problème comme quoi j'ai des problème de connection et sa me quitte puis dès arriver au mode histoire sa me rejete automatiquement au mode online et la sa fonctionne mais c'est souvent que je ne peux pas car problèmes de connection alors que ma connexion est super qqun pourrais m'aider moi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/06/2019 à 01:03, Denloster a dit :

Rien... tout cela dépends aussi des serveurs de rockstar

Pourtant les autre joueurs on dirais qu'il ne sont pas affecté par sa je trouve toujours des gens connecter pour spam kill dautre gens quand j'arrive a me co jai l'impression que je suis "le seul" a avoir le problème et la jai encore un problème different "impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprès du service RockStar Game veuillez retourner au mode histoire" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jyuruto a dit :

Pourtant les autre joueurs on dirais qu'il ne sont pas affecté par sa je trouve toujours des gens connecter pour spam kill

Et bien quand tu vois un autre joueur connecté tu n'as aucune idée du fait qu'il ait galéré ou pas à se connecter non? 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jyuruto a dit :

Pourtant les autre joueurs on dirais qu'il ne sont pas affecté par sa je trouve toujours des gens connecter pour spam kill dautre gens quand j'arrive a me co jai l'impression que je suis "le seul" a avoir le problème et la jai encore un problème different "impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer a gta online auprès du service RockStar Game veuillez retourner au mode histoire" 

 

Je te "rassure", plein de joueurs sont emmerdés avec ça, et ça peut tomber sur n'importe qui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Vikingix a dit :

 

Je te "rassure", plein de joueurs sont emmerdés avec ça, et ça peut tomber sur n'importe qui...

Ah oui d'accord mais les serveur sont mit en mode "stable" donc jsp mais ducoup je n'arrive plus di tout a accéder au online alors que je débute je suis lvl 12 et je peux meme pas avancer je ne peux plus du tout accéder jai attendu et ressayer plusieur fois avant sa voulais pas maintenant sa veux plus du tout du tout mais bon j'ai juste a attendre alors c'est sa ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant