djo51300

avoir un véhicule indestructible 1.15

Recommended Posts

Autant je comprends le fait de glitcher du pognon car R* le met en vente a un prix fou mais le met en vente quand meme. Ce qui signifie que leur pseudo equilibre financier ne veut rien dire vu que si on est riche on peut avoir autant de gta$ qu on le souhaite.

 

"Mode coup de guele ON"

 

Autant ce genre de glitch, je ne comprend vraiment pas l interet a part pour se defendre contre des tanks. Le probleme etant que des perso genre Lascar67 que j ai croisé ce soir, s amuse a pourrir les sessions en coursant tout le monde et en marche arriere avec l entity c est C4 sur la tronche de tout les passants qui n ont rien demandé.

D ailleurs pour ce Lascar67, j ai pu discuter avec lui et son explication est , je cite : "Je joue a GTA pour emmerder les autres". Dje La planque, j ai vu que tu etais ami avec lui, tu lui passeras mon bonjour en lui disant que je suis impatient de le croiser maintenant que je sais qu il utilise ce glitch. Et pour finir, ce mec tres intelligent est en plus un menteur qui a osé me dire que si il n explosait pas c est qu il yavait un lag de position quand on lui envoyait une grenade ou une roquette ... jusqu au bout dans la connerie.

 

Donc tout le monde se fout d un kikoulol qui tunne son adder en Chromé, mais je prefere mille fois ce genre de gars que celui qui arrive sur une session en ayant comme seul but de faire chier son monde comme Lascar67 et compagnie le font grace a ce glitch.

 

"Mode coup de gueule OFF"

 

Sinon Djé, tu m a bien fait mal hier quand je t ai croisé avec une prime sur la tete, meme si ca s est fini a 2 ou 3 contre 1 :p

Modifié par Maverick3005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas mal ce ga , contre les tank ok je l'ait moi meme fait hier c'etait euh meme il me fuit c'est baltringue qui praine leur tank lol

mais sinon tu meur quand meme dedans par les autre joueur donc aucun interet ;)

 

juste pour troller les autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant