TaKeSHi

[360] Fast & Risky

Recommended Posts

Salut l'ami

Je voudrais bien participer dans le clan street et comme véhicule j'aurais un pick up (bison) :) merci de me répondre on plus vite pour savoir s'y il y a de la place encore dans cette catégorie :)

 

Welcome in da hood mah nigg' ! Je suis le chef du clan street, ce serait pas mal que tu te prennes aussi une muscle car du genre Gauntlet ou Dominator pour coller à l'esprit du clan. Pas obligé que ce soit ta principale évidemment, tu peux même la voler 5 minutes avant c'est pas gênant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Me voilà inscrit mais je pourrais jouer que ce soir ! Demain matin je pars en vacances durant une semaine

 

Le truc c'est que l'évènement se déroule demain soir, de 21h à 23h.

 

Ah mince, tant pis dans ce cas ce sera pour une prochaine fois j'espère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette activité me tente, si s'est toujours disponible, tu peut m'inscrire;

 

Comme l'a dit GreenVivi, il faut que tu précise le clan dans lequel tu veux évoluer.

 

De plus, je profite de ce message pour vous avertir que l'activité passe de 16 participants à 15 participants, puisque nous serons filmé par "Hidra killers" !

Modifié par TaKeSHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit sur le site GTA Multi et donc ici si il reste une place, je suis tres interessé par le Clan Free. Je vais de ce pas sur le XboxLive, si tu y es Takeshi, je serai ravi de discuter 5 minutes pour faire connaissance ;)

 

J ai un peu d experience RP (Live et Online en gestion de serveur privé de MMORPG à 300 membres actifs RP avec politique guerre lovestory et tout le toutim ;) ).


Si mon inscription est validée en tant que Free, je suis connectée encore 2 ou 3 heures donc si certains souhaitent faire connaissance, n hesitez pas à me contacter en m envoyant une requete et precisant que c est pour le RP de Takeshi ;)

 

A plouch :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une actualisation de la liste du coup :

 

 

 

Clan "Rich" = TaKeSHi / Djawad / nathan59 / killeurdu08


Clan "Street" = GreenVivi / SergentCuck / xATC Skyworldz / ?
Clan "Police" = Fanfouet / EsWolf Major / HolyGray / ?
Clan "Free" = Ry0suk3 / KaaviX / Maverick3005 / ?
En attente : TimOneFire / IlePlains235615

Absent : Dexty

Cameraman : Hidra killers

 

 

Et j'aimerais bien savoir comment fera Hidra killers, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une actualisation de la liste du coup :

 

 

 

Clan "Rich" = TaKeSHi / Djawad / nathan59 / killeurdu08

Clan "Street" = GreenVivi / SergentCuck / xATC Skyworldz / ?

Clan "Police" = Fanfouet / EsWolf Major / HolyGray / ?

Clan "Free" = Ry0suk3 / KaaviX / Maverick3005 / ?

En attente : TimOneFire / IlePlains235615

 

Absent : Dexty

 

Cameraman : Hidra killers

 

 

Et j'aimerais bien savoir comment fera Hidra killers, en effet.

Donc je peux bloquer ma soirée, bon j essayerai de contacter differentes personnes cette apres midi.

 

A plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon amis !

Je suis très très très intéressé par ton événement et j'aimerais faire partie de la classe street si c'est possible, j'ai plein d'idée ! Et si tu te co aujourd'hui, il faut que je te dise quelque chose ! ;)

Je compte sur toi mon pote :D

Modifié par Timfr_85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous si il reste une place je veut bien m'inscrire chez les streets je prendrais surment une penumbra ;)

 

Etant donné que j'ai déjà Tim dans mes amis et qu'en plus de ça il a posté avant toi je vais le prendre comme dernier membre du clan, désolé. Tu peux toujours t'inscrire dans les clans "Free" ou "Police" par contre, à toi de choisir ^^

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déclare officiellement que nous sommes COMPLET pour cette première édition du Fast & Risky !! :p:clapping:

 

Voici donc la liste des participants :

 

Clan "Rich" = TaKeSHi / Djawad / nathan59 / killeurdu08
Clan "Street" = GreenVivi / SergentCuck / xATC Skyworldz / TimOneFire
Clan "Police" = Fanfouet / EsWolf Major / HolyGray

Clan "Free" = Ry0suk3 / KaaviX / Maverick3005 / I FrayZen I

 

Cameraman = Hidra killers

 

Liste d'attente = IlePlains235615

Absent = Dexty

 

Veuillez donc vous référer à cette liste pour constituer vos équipes, élaborer des stratégies, ... Si vous avez la possibilité de vous retrouver avant le début de l'événement pour faire connaissance et préparer l'événement, ce serait parfait. :D

 

Une fois que toutes les personnes seront connectées, je vous inviterai dans une session privée. Pour débuter, nous allons tous nous retrouver sur le parking supérieur du LS Custom du centre-ville (et non devant la porte d'entrée du LS), dont l'entrée est du côté de la route principale qui se situe au-dessus. Si vous ne parvenez pas à trouver, demandez-nous de l'aide.. :p

 

 

Après un briefing de départ (rappel des règles, indications supplémentaires et réponse à d'éventuelles questions, chaque équipe ira se préparer et se retrouver pour débuter l'événement.

 

Si quelqu'un devrait être absent mais ne m'averti pas personnellement, il sera remplacé au bout de 15 minutes par la personne qui se trouve dans la liste d'attente (voir la liste ci-dessus). Si une personne doit partir plus vite que la fin de l'événement, on procédera de la même manière. Si quelqu'un subit une déconnexion (freeze, bug, ...), s'il ne se reconnecte pas au bout de 15 minutes, il sera également remplacé par un membre de la liste d'attente.

 

Évidemment, les personnes de la liste d'attente n'auront pas le choix du clan, ils prendront la place de la personne qui n'est pas là. Les personnes qui ont envie de se placer sur la liste d'attente sont priées de m'ajouter sur le Xbox Live et de laisser un message sur ce topic.

 

Pour les autres indications, rendez-vous ce soir ! ;)

Modifié par TaKeSHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant