Dexty

[XBOX 360] Recrutements Lazzeron Family

Recommended Posts

Qu'appelles-tu visée libre ou auto ?

 

D'accord, aucun soucis :)

 

Il existe plusieurs modes de visée différents dans GTA 5 et Online :

 

- La visée auto : Ton viseur suit la cible en continu et tu n'as qu'à appuyer sur LT puis RT pour la toucher. En d'autres termes, ça lock la cible à moins de faire une roulade.

- La visée assistée : Ton viseur se pose automatiquement sur la cible, mais ne suit pas son mouvement. Personne ou presque ne joue comme ça en Online, c'est pour ça que j'en ai pas parlé.

- La visée libre : Tu vises toi-même avec le pad, sans aucune aide de la part de l'ordi. Du coup, tout dépend de l'habileté des joueurs qui s'affrontent.

 

Le mode de visée peut être changé en faisant Start -> Paramètres -> Commandes -> Visée. Par contre ce n'est changeable à volonté qu'en mode histoire, en mode Online pour changer ton mode de visée il faut soit revenir dans le mode histoire et le changer, soit rejoindre une activité ou une session par quelqu'un utilisant un mode de visée différent. Ça te met un message comme quoi le mode de visée n'est pas le même, et tu peux accepter de changer ton mode de visée pour la session. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis vivement intéresser par ce crew, n'ayant plus de micro pour le moment je compte en racheter un très très vite !. Je pense me connecter Dimanche soir

- Gamertag : Medik59200

- Pseudo Social Club : Medik59200

- Age : 20

- Level GTA Online : 39 je pense pas loin de là

- Pourquoi tu souhaites rejoindre la famille ? : J'ai toujours chercher une famille mafieuse sur GTA V !

- Quel rôle souhaiterais-tu posséder dans la famille (Plusieurs rôles sont possibles) ?

Exécuteur voir tireur d'élite ! je pense me connecter dimanche soir.

PS : Merci GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Medi,

Après consultation de ta demande, je te donne un avis favorable.

Malheureusement, je ne serai pas connecté dimanche soir étant donné que je pars une semaine en Espagne samedi, jusqu'au week-end prochain, et je ne pourrais donc pas me connecter de la semaine.

Je t'envoi une invitation sur le XboxLive ce jeudi 17/07/14 et je t'ajoute au crew sur le SocialClub, puis je te donnerai rendez-vous pour effectuer quelques tests.

Pourras-tu acquérir le véhicule demandé (Lampadati Felon) ?

Cordialement,

Dexty.

Modifié par Dexty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis interessé par votre crew , et j'ai un micro , combien y'a t'il de membres dans le crew actuellement ?

 

- Gamertag : ga3tan24

- Pseudo Social Club : gaetanr24

- Prénom (Nom de famille si tu le souhaite) : gaetan

- Age : 21

- Level GTA Online : 36

- Pourquoi tu souhaites rejoindre la famille ? Jouer en équipe et faire des parties fun

- Quel rôle souhaiterais-tu posséder dans la famille (Plusieurs rôles sont possibles) ? tireur d'élite

- Pourras-tu acquérir le véhicule demandé (LAMPADATI FELON) ? je ne sais pas encore il faut que je regarde le prix

Voila j'attends votre invitation si c'est bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ta famille m'intéresse et je postulerais à mon retour de vacances (2 août). J'ai une petite question :

Est-il possible d'avoir un rôle type chauffeur privé pour la famille ? (avec une voiture classe)? Conduisez vous de manière rp?

merci.

Modifié par Izzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis interessé par votre crew , et j'ai un micro , combien y'a t'il de membres dans le crew actuellement ?

 

- Gamertag : ga3tan24

- Pseudo Social Club : gaetanr24

- Prénom (Nom de famille si tu le souhaite) : gaetan

- Age : 21

- Level GTA Online : 36

- Pourquoi tu souhaites rejoindre la famille ? Jouer en équipe et faire des parties fun

- Quel rôle souhaiterais-tu posséder dans la famille (Plusieurs rôles sont possibles) ? tireur d'élite

- Pourras-tu acquérir le véhicule demandé (LAMPADATI FELON) ? je ne sais pas encore il faut que je regarde le prix

Voila j'attends votre invitation si c'est bon :)

 

 

 

Actuellement dans le crew, il y a que moi (j'attends des nouvelles de Medi-K qui a posté une demande...)

 

 

 

Après consultation de ta demande, je te donne un avis favorable.

 

Je t'ai envoyé une invitation xBoxLive ainsi que sur le Rockstar Games Social Club pour faire partie du crew.

Salut.

 

Ta famille m'intéresse et je postulerais à mon retour de vacances (2 août). J'ai une petite question :

Est-il possible d'avoir un rôle type chauffeur privé pour la famille ? (avec une voiture classe)? Conduisez vous de manière rp?

merci.

 

Bonjour Izzo,

 

Oui il est tout à fait possible d'avoir ce rôle là et effectivement, nous conduirons de manière Rôle Play. C'est un peu le but de la famille, jouer tout en restant réaliste.

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

- Gamertag : Ioznor
- Pseudo Social Club : Iozlaw
- Prénom (Nom de famille si tu le souhaite) : Tom
- Age : 28
- Level GTA Online : 15
- Pourquoi tu souhaites rejoindre la famille ? Votre crew a l'air cool et serieux. Je comptais pas jouer avec des enfants et me prendre la tete avec des rageux ou des imbéciles. Et le style mafia, c'est la classe ;)
- Quel rôle souhaiterais-tu posséder dans la famille (Plusieurs rôles sont possibles) ? Pour le depart, je prendrais le poste qu'on me donneras mais je suis plutot bon conducteur off-road et pilote helico.
- Pourras-tu acquérir le véhicule demandé (LAMPADATI FELON) ? Oui (si j'arette de claquer tout mon pognon chez ammu-nation :p )

 

A bientot j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

- Gamertag :GraphiquePython

- Pseudo Social Club :GraphiquePython

- Prénom (Nom de famille si tu le souhaite) :Raphaël

- Age :15 ans

- Level GTA Online :43

- Pourquoi tu souhaites rejoindre la famille ?pour m amuser et me divertir avec d autre joueur tout en étant serieux quand il le fauh

- Quel rôle souhaiterais-tu posséder dans la famille (Plusieurs rôles sont possibles) ?peu m importe

- Pourras-tu acquérir le véhicule demandé (LAMPADATI FELON) ?oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le principe de ton crew m’intéresse fortement et de plus c'est un crew très jeune et j'y pourrai faire ma place^^. Par contre niveau connexion je peux un week end (le samedi + le dimanche ) sur 2 en temps normal je voulais savoir si c'est préjudiciable?^^.

 

Je pourrais m'acheter la voiture recommandé il n'y pas de soucis. Mais est ce que j'aurais le droit d'utiliser dautres voitures quand il n'y a pa de rassemblement de la "famille"^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ton crew m'intéresse j'aimerai postuler :

 

- Gamertag : xavguirri83
- Pseudo Social Club : xavguirri83
- Prénom (Nom de famille si tu le souhaite) : xavier
- Age :17 ans
- Level GTA Online :162
- Pourquoi tu souhaites rejoindre la famille ? parceque j'ai toujours rechercher un crew avec l'esprit "mafia"
- Quel rôle souhaiterais-tu posséder dans la famille (Plusieurs rôles sont possibles) ? n'importe lequel , celui qu'on m’attribuera
- Pourras-tu acquérir le véhicule demandé (LAMPADATI FELON) ? oui

 

J'ai un micro, j’espère avoir une réponse favorable car je m'ennui en solo.

 

( Désoler pour l’orthographe ce n'ai pas mon fort )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant