korioxe

Vitesse max au sol

Recommended Posts

cette stat est complètement bugger, voici la mienne.

 

Vitesse max au sol 4,151.70 kph

Vitesse max au sol atteinte avec Rhino Tan

 

Moi j'ai avec Michael 130 Km/h en Entity

Trevor 175 km/h en Dubsta 6x6

Franklin 380 km/h en Turismo R mais j'ai déjà fait 405 en Adder (modifier à fond donc Legendary Motor fond de la pub mensongère)

ONLINE je suis entre 250 et 300 km/h réellement en Adder ou Alpha, Mais sur le site j'ai 3328 km/h en Rhino (et je n'ai pas fait le bug du portail....)

 

L'Allemagne c'est mieux, y a des tronçons sans limitation de vitesse. Pour une fois que les allemands font un truc bien. Prend en de la graine Hollande.

 

Il en reste de moins en moins il me semble ils veulent toutes les limités. Mais j'en prend une encore souvent quand je vais au Luxembourg mais ya souvent des camions qui déboitent comme des chauffards .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La transmission intégrale ne fait pas la tenue de route d'une voiture je veut bien te croire mais enfaite non ...

si tu décroche dans un virage avec une transmission intégrale tu as beaucoup plus de facilité a tout rattraper rapidement qu'une propulsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler transmission intégrale sa améliore la motricité d'une voiture, donc a la fin d'un virage oui tu en sortira peut-être un peux plus vite mais tu le prendra pas plus vite, ta voiture pourra décrocher plus vite qu'une propulsion même si ton survirage sera plus facile a rattraper, cela dit un sous virage sera pas facile a rattraper, bref ton G latéraux sera pas supérieur a une propulsion

Et je rappelle qu'une simple traction peut rattraper un sur virage assez facilement

4 roue directrice là oui je suis d'accord tenue de route amélioré, suspension raide/piloté ou active là oui etc etc ta plein de truc qui rentre en jeux mais le jours ou une voiture tourne plus fort parce qu'elle a 4 roue motrice je me fait moine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ne jamais oublier le poids...qui est plus important que la transmission...prenons exemple la Jester et la RH8...il y en a une avec le moteur dans le dos et moins de poids que l'autre...résultat elle sous-vire très peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien à voir c'est l'aéro d'une auto qui fait son grip...tu peut avoir une machine de 900kg (caterham super 7) qui a deux fois plus de grip qu'une machine de 1700kg(mercedes sl65 amg)... :)

 

plus tu auras de poids sur un essieu moins celui-ci sera efficace...qu'il soit moteur ou directeur...(ou les deux...)

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant