Camarade Bellic

Ras le bol des affrontements truqué !

Recommended Posts

Ça me désolé , il n'y a plus que ça ... Récemment encore , je suis tombe sur un affrontement ou mon ratio a pris un coup , le jeu commence a perdre de son intérêt ... Il serait temps que rockstar fasse cesser cette merde... Tenez encore , ce matin je fais un affrontement modde dans une arène la un gars trouve le moyen de passer de l'autre côté des barrières et prends un fusil d'assaut ... Et nous on faisait un affrontement au corps a corps ... On s'est fait massacrer , il y avais même une sorte de pont pour tous nous buter au dessus de l'arène ... Vous en avez pas marre ? Maintenant c'est un miracle de ne pas tomber sur ce genre d'affrontement ... Quelqu'un a une solution ? Je souhaite tellement que le jeu retourne aux affrontements , les VRAIS !

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une technique pour bloquer toutes les activités non validées par R* sur x-box.

Tu ne peux être invité qu'aux activités que tes amis lancent, et à toutes les activités R*, bien sûr.

 

Perso, je ne fais pas d'affrontement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa drole quand tu arrive a passé de l'autre coté avant le ec en question. il rage comme pas possible mdr :). et quand c'est la premiere fois je regarde comment il a passé pour moi la prochaine fois. faut jouer de leur ruse mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa drole quand tu arrive a passé de l'autre coté avant le ec en question. il rage comme pas possible mdr :). et quand c'est la premiere fois je regarde comment il a passé pour moi la prochaine fois. faut jouer de leur ruse mec.

Justement , il nous butais et si il nous voyait monter le seul endroit possible il nous tirait dessus ... Et il avis pris un lot de munitions ...

J'ai réussi a passer et j'ai pris un flingue sauf que je m'a harnais que sur lui , j'avais a peine 50 balles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est fort triste mon ami :/ J'espère que tu trouveras un jeu où l'herbe sera plus verte qu'elle l'est sur GTA ^.^

 

Sinon "ENIIKK77", jolie truquage sur ta carte d'agent, je savais pas que 83 327/12 624 = 27.69

(modifie au moins ça que ton truquage fasse plus vrai !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est fort triste mon ami :/ J'espère que tu trouveras un jeu où l'herbe sera plus verte qu'elle l'est sur GTA ^.^

 

Sinon "ENIIKK77", jolie truquage sur ta carte d'agent, je savais pas que 83 327/12 624 = 27.69

(modifie au moins ça que ton truquage fasse plus vrai !)

Faranight : le site qui fait les stats et les images comme celle d'ENIIKK ne prend en compte que les morts d'un perso mais les kills des deux (ou l'inverse). D'où le décalage dans le ratio.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon "ENIIKK77", jolie truquage sur ta carte d'agent, je savais pas que 83 327/12 624 = 27.69

(modifie au moins ça que ton truquage fasse plus vrai !)

 

 

 

Faranight : le site qui fait les stats et les images comme celle d'ENIIKK ne prend en compte que les morts d'un perso mais les kills des deux (ou l'inverse). D'où le décalage dans le ratio.

 

Effectivement le ratio est global au deux perso ainsi que les Deaths mais les Kills sont propre au perso

 

Sinon , sans vraiment cherche mais juste par curiosité j'ai trouvé ca :p

 

 

eniikk.jpg

 

 

 

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve sa drole quand tu arrive a passé de l'autre coté avant le ec en question. il rage comme pas possible mdr :). et quand c'est la premiere fois je regarde comment il a passé pour moi la prochaine fois. faut jouer de leur ruse mec.

 

Ou alors faut quitter ces affrontements à la con. Perso, dès que dans la recherche affrontement je tombe sur ça, je spamme B jusqu'à ce que ça quitte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas sa le pire ! le pire c'est rejpindre les session moddé ! jme suis retrouver avec 2 000 000 $ les boule car on joue a galerer pour avoir de largent et la sa tombe des poche des autre joueur genre tenez c cadeau autre chose tu peut pas tuer des joueur tu leur tire dessus sa ricoche sur ton propre perso et tout a fait d'accord pour les affrontement malheureusement meme sur les affrontement cree par rockstar game ya du modd !

 

Bref les tricheur sa soul trop moi perso maintenant je fait que du solo ou partie avec amis !

 

 

0_0.jpg

 

Genre ceci comment rockstargame peut-il mettre ce costume ? perso c des mods et c'est triste de voir des gens qui ne savent pas joué sans mods ou glitch !

Modifié par Bazzou13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde libre est complètement gangréné aussi, hier soir la moitié de la cession était en invisible, il ya un nouveau glitch pour ça, les mecs en peuvent plus, comme ce crew : "les indestructibles" qui tuaient tout le monde, faut vraiment que rockstar se bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les courses aussi 300000$ 300000rp enfin ce genre de courses ou il faut souvent faire des détours et ne pas suivre la route car elle est bloquer! Hier j'en est fais une avec un gars qui devais la connaitre par coeur, il a juste gagner la première mais pas les 3 autres :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, y'as les affrontement au couteau où il suffit de passer un grillage pour avoir accès a un minigun. Couteau contre minigun, je vous fais pas de dessin, vous comprenez le déséquilibre.

C'est ce que y avais , sauf que y avais un tank , il l'a pas pris heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant