TeleVoodooChild

Privilèges insuffisants connexion Gta online

Recommended Posts

Salut à tous!

 

J'ai récemment essayé de me connecter à GTA 5 online mais quand j'appuie sur start et que je vais sur l'onglet En Ligne, il me met que mon profile n'a pas "les privilèges requis pour accéder aux fonctionalités Xbox Live"...

 

Quelqu'un peut-il me dire ce que cela veut dire et ce que je dois faire??

 

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous!

J'ai récemment essayé de me connecter à GTA 5 online mais quand j'appuie sur start et que je vais sur l'onglet En Ligne, il me met que mon profile n'a pas "les privilèges requis pour accéder aux fonctionalités Xbox Live"...

Quelqu'un peut-il me dire ce que cela veut dire et ce que je dois faire??

Merci!!

 

 

Au tout début du online j'avais entendu que tu devais posséder un pass xbox live gold pour pouvoir jouer. peut-être que c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

ok merci de vos réponses... mais comme je viens de créer un compte Xbox Live (gratuit je le conçois) je ne pense pas qu'il puisse être arrivé en bout de course ^.^

 

Donc ce que vous me dites, c'est que on ne peut que jouer à GTA 5 online que si on paye??? je trouve ca pas très cool mais bon. J'ai vu tellement de vidéos sur youtube que ça me paraissait con que tout ce monde paye.

 

Est-ce qu'il y a un moyen d'accéder au Online sans le Xbox Live Gold? Je n'ai pas envie de jouer a multijoueurs etc... j'ai juste envie de pouvoir avoir les mises à jours avec les divers DLC....?

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut obligatoirement un abonnement xbox live gold pour pouvoir jouer au multijoueur dans n'importe quel jeu y compris gta 5. Normalement tu as quand même accès au mise a jour pour le mode solo de gta 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut obligatoirement un abonnement xbox live gold pour pouvoir jouer au multijoueur dans n'importe quel jeu y compris gta 5. Normalement tu as quand même accès au mise a jour pour le mode solo de gta 5.

 

Salut d'accord mais alors tu saurais ce que je dois faire pour accéder au mode solo (online?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux avoir les mises a jours et les différents dlc , va sur start == > marché Xbox live et télécharge tout les dlcs.
Pour les véhicules, tu les auras dans les garages spéciaux des personnages ( bleu pour Michael , Jaune pour trevor et vert pour franklin) , tu avance un peu dans le garage , puis tu clique sur la fleche de droite et tu choisis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XBOX = rapiat -_-

Donc sur PS3 pour jouer a gta online tu n'as rien a payer et sur XBOX tu dois payer ?! C'est choquant ...

Dans ta boîte tu n'avais pas un XBOX gold pour 3 jours ? J'y connais rien a la XBOX mais comme j'ai un ami dessus , dans certains boîtier tu as des codes d'essais pour le jeu en ligne non ? (Ptet pas pour GTA ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros sur PS3, pour jouer au multijoueur avec n'importe quel jeu c'est gratuit. Mais sur XboX c'est payant.

 

Si tu ne payes pas un abonnement au Xbox Live tu ne peux pas jouer en ligne. :)

Modifié par Mamadou Le Marabout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XBOX = rapiat -_-

Donc sur PS3 pour jouer a gta online tu n'as rien a payer et sur XBOX tu dois payer ?! C'est choquant ...

Dans ta boîte tu n'avais pas un XBOX gold pour 3 jours ? J'y connais rien a la XBOX mais comme j'ai un ami dessus , dans certains boîtier tu as des codes d'essais pour le jeu en ligne non ? (Ptet pas pour GTA ?)

Je ne sais pas si on peut dire que xbox sont rapiat, ils utilisent l'argent des abonnement pour entretenir et améliorer les serveurs. Et pour moi depuis 4 ans que je suis dessus, je n'ai eus aucun problem de deconnection du xbox live lors de session de jeu.

Pour les code d'essai en général ce sont des code 48h mais il ne sont pas obligatoirement dans toute les boite de jeu.

 

Et pour revenir sur ce que tu as dit comme quoi que xbox sont des rapiats, SONY a decidé de faire payer sont multi sur la PS4. Donc soit qu'ils sont devenu pareil soit que c'est comme xbox et que c'est pour entretenir les serveurs.

En gros sur PS3, pour jouer au multijoueur avec n'importe quel jeu c'est gratuit. Mais sur XboX c'est payant.

 

Si tu ne payes pas un abonnement au Xbox Live tu ne peux pas jouer en ligne. :)

Oui c'est ça, il existe deux type d’abonnement le silver et le gold.

Le silver est l'abonnement de base gratuit et permet d’accéder au principaux fonctionnalité du xbox live dont le marché.

Le gold est l'abonnement payant que l'ont achète via des codes d'une durée limitée (48h, 1 semaine, 1 mois , 3 mois, 1 ans) et permet de jouer a tous les jeux au mode en ligne et aussi de bénéficier de pas mal de réduction sur les jeux numérique.

Il permet aussi de pouvoir télécharger 2 jeux gratuit par mois ( jeux défini par xbox live).

Modifié par aure240491

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant