Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

mon 1er perso que j'ai mis en beau gosse :D

YXVLAZB8i0uZBSIPzkEPjg_0_0.jpg

puis le second que j'ai mis en très moche :lol:

KidaNxq0g0G8UGegh3GpDQ_0_0.jpg

Pour ton 2 ème tu mérite que je la chainkill lol .

 

Je mettrais mes 2 Tueurs version NG , j'avais fais quelques modifications , mais sa reste mineur , je les avais tellement bien fait sur ps3 , que je me suis dit , mes 2 persos méritent que des petits changements mineurs , j'en suis fier ils ont une bonne tête de tueur . ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voici mon personnage, connu uniquement sous son alias ZBanG BanG.

La vie l'a marqué, et il a marqué la vie de beaucoup de familles en deuil. ZBanG a commencé ses larcins très jeune, dans la ville de San Andreas.

 

Fils d'un éminent représentant de la

durant les années 20, il a toujours baigné dans le trafic de drogue et dans le sang de personnes plus ou moins dangereuses.

Il est désormais installé aux alentours de Los Santos, en cavale depuis maintenant neuf ans. La police n'a jamais réussi à remettre la main sur lui suite à sa spectaculaire évasion de la prison d'Alberney où il devait être condamné à mort pour vol en bande organisé, meurtre, détournement de fonds publics et proxénétisme.

Da carter, comme il aime qu'on l'appel, est également un ancien pilote de rallye en groupe B dans les années 90. Il garde encore d'excellents réflexes au volants, rendant son arrestation encore plus difficile pour les polices du monde entier.

Rajoutez à ça un entrainement intensif et un engagement durant son enfance dans l'armée de Tsahal, vous arriverez peut être à comprendre pourquoi il est depuis quelques temps l'ennemi public numéro un.

 

gmpW33NWxUO949u-mzVEyg_0_0.jpg

 

Au plaisir, :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Voici mon personnage, connu uniquement sous son alias ZBanG BanG.

La vie l'a marqué, et il a marqué la vie de beaucoup de familles en deuil. ZBanG a commencé ses larcins très jeune, dans la ville de San Andreas.

 

Fils d'un éminent représentant de la

durant les années 20, il a toujours baigné dans le trafic de drogue et dans le sang de personnes plus ou moins dangereuses.

Il est désormais installé aux alentours de Los Santos, en cavale depuis maintenant neuf ans. La police n'a jamais réussi à remettre la main sur lui suite à sa spectaculaire évasion de la prison d'Alberney où il devait être condamné à mort pour vol en bande organisé, meurtre, détournement de fonds publics et proxénétisme.

Da carter, comme il aime qu'on l'appel, est également un ancien pilote de rallye en groupe B dans les années 90. Il garde encore d'excellents réflexes au volants, rendant son arrestation encore plus difficile pour les polices du monde entier.

Rajoutez à ça un entrainement intensif et un engagement durant son enfance dans l'armée de Tsahal, vous arriverez peut être à comprendre pourquoi il est depuis quelques temps l'ennemi public numéro un.

 

gmpW33NWxUO949u-mzVEyg_0_0.jpg

 

Au plaisir, :)

 

 

 

 

baaaah terrible ! il cartonne ton perso, vraiment le vieux mafieux ! GG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous :bye1:

apres une longue absence je reviens sur new gen ^^

mes 2 persos version HD ^^

CZVi7o4RaUakWZsCAY2t3Q_0_0.jpg

et mon perso feminin qui porte le doux nom de "brigitte" :shifty:

Q7Iez4gJwUmbu9hhK3d_EA_0_0.jpg

 

Ton 2ème perso ressemble à une de mes collège de travail :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un second perso, féminin ce coup là... J'ai vraiment galéré, leur créateur de personnage est vraiment pas top, même si ça s'est amélioré.

 

IV1XfFTNq06y7F78UX2l-w_0_0.jpg

 

SbBEFPDDckSm9_aeOSj0dg_0_0.jpg

On dirait un extra terrestre infiltré chez les humains ! Qui sait, elle détient peut être le jet pack ^^' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon 1er perso que j'ai mis en beau gosse :D

 

YXVLAZB8i0uZBSIPzkEPjg_0_0.jpg

 

puis le second que j'ai mis en très moche :lol:

 

KidaNxq0g0G8UGegh3GpDQ_0_0.jpg

 

On dirait une consommatrice de meth, flippant et réalistique :ph34r: mais original, ç'est sûr que ça change des habituelles bombes du online.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier perso, Tommy, créé sur old gen lors des premiers jours chaotiques de GTA Online en octobre 2013 (prénom choisi en "hommage" à Tommy Vercetti de Vice City).


77663100211.jpg


146114lxsPllEg0eZVvysIOzFqw00.jpg


7683341187Vu4EnwsjEaimu4Y4HzLRg00.jpg




Mon second perso, Louise, créé sur new gen fin décembre 2014 (prénom choisi en référence à Louise Cassidy, la soeur de Phil Cassidy, dans Vice City Stories).


165601060OXSLvn4gFUOADIF9sVRibg00.jpg


Pour le style vestimentaire, par contre, c'est un peu tout et n'importe quoi...


296308W48RwJwxXUW6RNhfXoeDw00.jpg


715409GTAOLouise201502012313112015020119

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Personnage Principal en Online :

Romero

dp-ueoFrIUO7z8s5BLyjlA_0_0.jpg

Story :

Créé en référence à Danny Trejo (Umberto Robina à Vice City, "Machete" à d'autres endroits mais surtout Romero Parada de Sons of Anarchy)

Ancien Homme de main d'un très grand Cartel Mexicain, il a été pris au piège dans une affaire où la CIA a fait tomber le chef du Cartel. Il s'est donc enfuit vers Los Santos afin d'échapper aux poursuites. Sa tête est mise à prix aux Etats-Unis et au Mexique.

 

CiL34Ss4HU29vCS_LN5_rg_0_0.jpg

fmAlNLtDEEusne53tB8edQ_0_0.jpg

Avec un complice québecois ... :whistling:

 


Mon Personnage Secondaire en Online :

Sophia (Ne cherchez pas plus loin que le manque d'originalité)

rMBVLbwJ40qPZrD9X5BEdA_0_0.jpg

Story :

Non en fait c'est juste une bitch ;)

 

eNms669vdUOsZSS_hBXfdw_0_0.jpg

UF7AgIELrUepYQnrLetW9A_0_0.jpg

 

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé mon perso, Amnesia... (qui veut dire amnésie je suppose) pourquoi ? parce qu'elle quand tu la vois tu perds tout tes moyens ainsi qu'ta mémoire car tu la trouve tellement magnifique que pour toi plus rien n'a d'importance si ce n'est l'instant présent ^_^

 

(perché l'gars hein ?... M'en fou t'facon d'abord) :lol:

 

150208115800755483.jpg

Modifié par Vince Shulze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant