Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

Nombreux ? N'exagère pas non plus ;) En plus, la couleur bleu clair n'est pas détestée par tout le monde, que je sache, et je ne suis pas le premier sur le forum à l'utiliser. :D

 

Et le nombre n'est pas le gage suprême de justesse, je dirais plutôt que c'est du conformisme qui peut amener l'intolérance. Je sais que je me démarque radicalement et c'est aussi volontaire, en tenant compte du fait qu'avec les options actuelles de modélisation, tous les personnages tendent à se ressembler, car je n'aime pas forcément rentrer dans un moule... Ce n'est pas votre avis qui me dérange, loin de là, là je fais une constatation, simplement :)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Objectivement, même si c'est pas le sujet, la beauté, c'est subjectif.

Krkrkr.

 

Par contre, non, le nombre fait pas la vérité ou la raison, l'histoire l'a amplement démontré.

 

Après conformisme ou pas... Le débat serait intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh par contre je viens de remarquer que mon post : "A une chèvre" était posté juste après une critique d'un joueur sur le perso de Jajellive.

 

Pour info, mon message n'a rien à voir avec cela mais répondait juste à la question du topic :

 

"A quoi Ressemble votre Personnage ?!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une petite série que j'ai du arreter pour coma éthylique !

 

Le cochon avec béret, un petit côté franchouillard

0_0.jpg

 

Le hibou alcoolo

0_0.jpg

 

Ghost rider version motocross

0_0.jpg

 

L'ours pécheur

0_0.jpg

 

Singe avec chapeau melon et cigare

0_0.jpg

 

Le mieux je trouve, le zombie cowboy

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom: Fox

Nom: Mulder

Äge: 40 ans

Profession: Agent fédéral

Situation: C'est compliqué

0_0.jpg

Aime les belle voiture de luxe (mais ne l'ai conduit jamais...)

0_0.jpg

Ne sait pas conduire.

0_0.jpg

A ces opinions sur la religion...

0_0.jpg

Aime envoyer Merryweather sur ses amis.

0_0.jpg

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexis, d'East Rutherford aime aller au stade voir du foot ( pas soccer ), aller à Liberty City, et de temps en temps tenter sa chance à Atlantic City.

A réussi son entré en FAC grâce a une bourse obtenue plutôt pour ses capacités sportives que sa passion pour les cours à Syracuse, membre de l'équipe de tennis et de football de l'université, il n'arrivera cependant pas à se hisser parmi les meilleurs au tennis et n'arrivera pas à être meilleur qu'un bon remplaçant à son poste au football. Il y rencontrera la fille avec qui il a toujours voulu être lorsqu'il rechercha un(e) colocataire en arrivant lors de sa première année. Resortant de l'université après 2 ans, il décide sans raison apparente de partir vers la west coast et Los Santos, mais ne devrait pas tarder à revenir lui qui n'aime pas spécialement Los Santos et trouve les gens bizarre là-bas.

 

0_0.jpg

 

Alexis aime aussi se rappeler Liberty-City lorsqu'il va au Split Side Comedy Club West, revoir Katt Williams et Ricky Gervais.

 

0_0.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Eugénie était membre de l'équipe de tennis et d'athlétisme de Syracuse mais abandonna le sport rapidement pour passer plus de temps dans ses études. Lors de sa seconde année dans l'université, elle y rencontra son meilleur ami qui deviendra son petit ami alors qu'elle recherchait un(e) colocataire. Diplômée de l'université, elle décide de reprendre le sport, mais le départ soudain de son petit ami à Los Santos la force à le retrouver ...

 

0_0.jpg

 

Elle aime passer son temps à visiter Los Santos ...

 

0_0.jpg

 

... mais elle essaye toujours de retrouver son ami qu'elle ne retrouve pas, et dont elle n'a aucune idée de ce qu'il fait ici.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant