Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

Il y a 20 heures, LF-143 a dit :

Merci Manhattan d'avoir up.

Ce magnifique topic m'avais échappé. 

Vous êtes vraiment tous très doué, je suis impressionné ! 

J'espère un jour faire d'aussi belle photo et mise en scène. Ca me plais beaucoup. 👍

Flow t'es un monstre. J'adore tes création. NastyCandyXXX pareil, dommage pour ta galère c'est nul. 

Edit: Manhattan aussi j adore. 

 Je vais m'y pencher sérieusement, même si aucun pc. A l'éditeur mode réalisateur ont travaille ca ?? 

 

Yes, c'est ça, mode éditeur/réalisateur et je te rejoins sur un point, y'a de sacrés pointures ici, Fofo, niveau photos !

Dommage, qu'en 5 ans de GTAVO, je ne me sois jamais penché sur le sujet, ou si peu.

Peut-être parce-que et dans la vie active, Photoshop, entre autres, est mon ami de tout les jours,

... et que si je me lançais là-dedans, mode éditeur, j'aurai l'impression d'être au taffe ! :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, le nom de Photoshop soulève une interrogation : toutes les formes de retouches, y compris via logiciels tiers (Illustrator, Photoshop, etc...) sont "autorisées" ?
Exemple :

sl7w.png

Modifié par MaskedPumpkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Manhattan a dit :

 

Non du tout mais ils vont forcément en ajouter un à RDR et il sera forcément mieux que celui là.

 

Si ils pouvaient prendre exemple sur "Horizon Zero Dawn" ! :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arnaud93 a dit :

Moi perso retoucher une photo via un logiciel ça ne m'interesse pas et donc j'ai jamais pris la peine de comprendre comment ils fonctionnent 


Une légende raconte qu'un peintre italien, Carlotti, a définit la beauté comme la somme de tout les éléments s'harmonisant de telle sorte que rien ne devait être ajouté, enlevé ou changé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MaskedPumpkin Une p'tite question, il est où le joke rapport à ton "Zoom recommandé" !?

Plusieurs fois que je vois ça sur tes posts, et tu m'en vois désolé, ou pas, mais je n'ai toujours pas capté le délire, ... s'il y en a un !, of course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une dure journée riche en sensations fortes, le whisky Richard's est toujours un remède bienvenu...
9zj4.png

 

Mais parce que l'abus d'un alcool de 24 ans d'âge peut avoir des conséquences déplorables, pensez toujours à vous rafraîchir !

w3j1.png

Zoom recommandé [8007x4504]. cc @NeAlithyk

Modifié par MaskedPumpkin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant