Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

 

1504384469-fb-img-1504382561613.jpg

 

Voilà mon petit personnage colonel Sky-Melkor chef d'État Major de la société militaire privée Los Muertos, ancien militaire des forces armée de Los Santos, a la retraite qui se repose un peu sur son Yacht.

 

Mon petit perso qui inspecte les armes nouvellement fabriqués et s'apprête à aller testé ces nouvelles armes avec sa nouvelle tenue de combat afin que celles-ci deviennent combat proven.

1504384497-fb-img-1504382547703.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, SnowBlack_99 a dit :

Comment tu as fait pour avoir ce gilet par balles ?? :o En étant partenaire Securoserv nan ? 

Non grâce à la mission des motos volants de la mise a jour gunrunning et un petit glitch pour garder le gilet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Skyline13400 a dit :

Non grâce à la mission des motos volants de la mise a jour gunrunning et un petit glitch pour garder le gilet ?

Il a sûrement été patché :/ Tant pis je ferais avec les gilets de bases (moches d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SnowBlack_99 a dit :

Il a sûrement été patché :/ Tant pis je ferais avec les gilets de bases (moches d'ailleurs)

J'effectuerai un test tout à l'heure s'il est toujours dispo je t'enverrai un MP avec les indications comment l'avoir. Si cette méthode est patch il doit forcément y en avoir une autre ? puisque en effet... les gilets de braquages ne sont pas très beau et surtout non réaliste... 

A vrai dire j'espérais qu'avec la mise a jour trafic d'armes la possibilité d'acheter un porte plaque comme celui-là ... ? peut-être dans une prochaine mise à jour vu qu'on a eu de nouveaux casques avec la dernière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Skyline13400 a dit :

J'effectuerai un test tout à l'heure s'il est toujours dispo je t'enverrai un MP avec les indications comment l'avoir. Si cette méthode est patch il doit forcément y en avoir une autre ? puisque en effet... les gilets de braquages ne sont pas très beau et surtout non réaliste... 

A vrai dire j'espérais qu'avec la mise a jour trafic d'armes la possibilité d'acheter un porte plaque comme celui-là ... ? peut-être dans une prochaine mise à jour vu qu'on a eu de nouveaux casques avec la dernière ^^

Ok merci c'est fort aimable à toi ;) Et oui moi aussi j'espérais de nouveaux gilets avec la maj Gunrunning mais bon... (En + on était parfaitement dans le thème :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lys_5 a dit :

Jolie photo @Manhattan75 :)

J'adore ta deuxième tenue @BulletFly

 

Tout pareil !

 

Il y a 22 heures, CeCe39039 a dit :

Certains joueurs m'appel : Macgyver

 

dW8GMtuA60iwt38zmWlRWA_0_0.jpg

.... ou torse poil ! :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant