Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

Ca y est je suis passée sur PS4 !! J'ai commencé il y a une semaine donc je suis que au niveau 18. Donc voici ma tête, c'est bcp mieux réaliser que sur la PS3 !! :

lF3gPi-lEECU0TAm23ocQA_0_0.jpg

 

J'ai essayer l'éditeur Rockstar en prenant une vidéo dans le mode Online pour ensuite faire des snapmatic sur l'éditeur. Par contre je trouve que ça n'est pas très pratique... l'image n'est pas centrée, elle est à moitié coupée... et il n'est pas possible de faire regarder son perso dans une direction précise, de la faire s'assoir ou prendre des poses pour faire des photos... Jai vu que certains ont réaliser de superbes clichés, donc si vous avez des astuces, vous pouvez me les faire partager ? Merci :D

 

X9ng3ip6g0OZz_kF7TKscA_0_0.jpg

 

hrbMzvbEGEilBvNgW_ZUzg_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !!

 

Merci Dagio pour le lien, mais j'ai l'impression que c'est essentiellement des tutos et des aides à propos de l'assemblage des séquences, de la mise en scène pour l'éditeur en mode histoire. A moins qu'on puisse intégrer notre personnage online à partir du mode réalisateur directement dans un décors à partir du mode histoire ? Je vais essayer de creuser un peu le sujet ce soir ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit virée avec @Mimile38

 

Pourquoi j'ai eu le malheur de l'invité à boire un verre :

 

lnt2Vxp_Nku4fr_vom1hyg_0_0.jpg

 

Pourquoi je lui ai balancé : ça sert à rien de boire un verre, tu te détruis la santé pour rien :

 

wttzON_iDUCHsuRRXK8G9w_0_0.jpg

 

Comment Mimile ? T'as besoin de prendre l'air ? Ben passe devant je te suis, le temps de régler l'ardoise et de chopper le numéro de la barman (je l'aurai...^^)

 

IeobKot-EU-_mLT5bo8aAg_0_0.jpg

 

Du coup qui c'est qui l'a déposé chez sa maman avant qu'il ne vomisse partout ^^

 

amK9U2ZlJEGVsR3kj1N4GQ_0_0.jpg

 

U8rb-lupf0CNRHySOYcsgA_0_0.jpg

 

Au plaisir !

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, lys_5 a dit :

@Mimile38 et @Petit papa 22 maintenant ça suffit les alcooliques :) un peu de sérieux s'il vous plaît :p

 

Aujourd'hui sport et détente :nage::

owdXdBbtC0uilcwBwrdfxw_0_0.jpg

 

V6sCchdiOUeShqAzuo-bnA_0_0.jpg

 

NazMmu_kaU6ZoKcy_7s8dg_0_0.jpg

 

-6Q7xlmq7EWMQ_SaVjYmEQ_0_0.jpg

Ah mais si @lys_5 sort son maillot à chaque fois qu'on arrête de boire, on va arrêter plus souvent hein @Mimile38 ^^

Modifié par Petit papa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant