Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

Il y a 17 heures, ErrorName a dit :

ouais mais si tu es comme moi, que tu as le jeu QUE depuis Aout (20 Aout exactement) tu n'as pas tout en main, et comme je disais sur mes première photos, je ne sais pas comment vous faites pour faire des images aussi badass. donc pour moi ta façon de voir c'est un peut : "t'es nouveau, tu sais pas faire, donc tu fait que de la merde" ^^"

Mais une fois que j'aurais trouvé le truc, (j'apprends vite) tu verras je t'en mettrais PLEIN les yeux !!! (oupas)

Au contraire tes premiers selfies sont très reussis pour ma part, les 2premiers surtout, de même que ton perso, ma reaction venait surtout de celle de @Jajelivve, car il est vrai que je trouve le sien particulièrement moche par contre. et comme dit plus haut vrai que l'éditeur permet de très belles choses mais pas evident a prendre en main, rien qu'avec le snapmatic et les effets on peut en faire de très belles, la preuve avec les tiens et ceux aussi de @Akeyser pour citer les plus récents

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, GeoKaiFrai a dit :

ma reaction venait surtout de celle de @Jajellive, car il est vrai que je trouve le sien particulièrement moche

Ah avant-hier tu disais que si tu le trouvais vraiment moche tu me le dirais aussi :D Mais  t'inquiète, je suis aussi conscient qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Juste par curiosité, en dehors du cadre technique de la photo, qu'est-ce que tu reproches à mon personnage masculin (et là je ne t'ai pas entendu sur le personnage féminin) ? Car j'ai aussi passé du temps à les modéliser, je précise.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son visage est bien fait, particulier mais très bien fait, sa coupe de cheveux et son teint blafard colle vraiment bien a son visage d'ailleurs, mais ce qui me pertube a chaque fois sur ton perso c'est son style, la par exemple les cheveux orange/roux avec le caban bleu nuit:blink:avec sa couleur de peau c'est trop je trouve, il est deja assez atypique alors y ajouter a ça des couleurs dans tout les sens fausse et gâche son aspect je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai essayé l'éditeur mais je n'ai pas vu de possibilité de faire une séquence vidéo, en réalité il n'y avait que le choix entre créer plusieurs types d'activités comme des captures, des courses, ... Et pas de possibilité de faire des captures avec la ps3! (enfin je n'ai pas encore découvert cette fonctionnalité si elle existe...).

 

Master Nawak, merci de l'astuce mais mon perso est déjà créer je ne peux donc plus y retoucher ^^

 

J'aimerai bien prendre des belles photos de ma perso avec ma voiture! Mais par contre il n'y a pas possibilité de la faire appuyé contre ou même asseoir sur le capot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Missbritney21 a dit :

Hier soir j'ai essayé l'éditeur mais je n'ai pas vu de possibilité de faire une séquence vidéo, en réalité il n'y avait que le choix entre créer plusieurs types d'activités comme des captures, des courses, ... Et pas de possibilité de faire des captures avec la ps3! (enfin je n'ai pas encore découvert cette fonctionnalité si elle existe...).

 

Master Nawak, merci de l'astuce mais mon perso est déjà créer je ne peux donc plus y retoucher ^^

 

J'aimerai bien prendre des belles photos de ma perso avec ma voiture! Mais par contre il n'y a pas possibilité de la faire appuyé contre ou même asseoir sur le capot ?

Il ne me semble pas que l'editeur video existe sur PS3, pour le verifier il suffit d'aller en mode Histoire, menu pause et aller tout au bout du menu (qui doit se situer apres BOUTIQUE)

Pour ce genre de poses il faut utiliser un mod :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Il ne me semble pas que l'editeur video existe sur PS3, pour le verifier il suffit d'aller en mode Histoire, menu pause et aller tout au bout du menu (qui doit se situer apres BOUTIQUE)

Pour ce genre de poses il faut utiliser un mod :/

D'accord donc en gros je suis roulée je ne pourrai rien faire x) Bon je vérifie pour l'editeur ce soir et je reviendrai pour confirmer ou non ^^ Merci en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Missbritney21 a dit :

Waa il est trop beau ton maquillage ! Chez moi pas de MAJ Halloween :( C'est parce que je suis sur PS3?

Malheureusement pour les possesseurs de consoles Old Gen, oui. Il n'y a plus (et il n'y aura plus jamais) de MaJ GTA sur ces consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, MYTH a dit :

Malheureusement pour les possesseurs de consoles Old Gen, oui. Il n'y a plus (et il n'y aura plus jamais) de MaJ GTA sur ces consoles.

C'est fort dommage, j'aimais trop la neige à Noël ! :crying2: :crying2: Encore heureux que les services en lignes sont toujours ouvert.. mais pour combien de temps ? Ils nous poussent vraiment à acheter la PS4!!

Modifié par Missbritney21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Missbritney21 a dit :

C'est fort dommage, j'aimais trop la neige à Noël !

Si je dis pas de bêtises, ça a été activé l'année dernière sur PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, GeoKaiFrai a dit :

Son visage est bien fait, particulier mais très bien fait, sa coupe de cheveux et son teint blafard colle vraiment bien a son visage d'ailleurs, mais ce qui me pertube a chaque fois sur ton perso c'est son style, la par exemple les cheveux orange/roux avec le caban bleu nuit:blink:avec sa couleur de peau c'est trop je trouve, il est deja assez atypique alors y ajouter a ça des couleurs dans tout les sens fausse et gâche son aspect je trouve

Merci beaucoup :)  Je crois que j'avais surtout besoin d'un avis complet, nuancé et argumenté sur mon personnage car cela n'était jamais arrivé jusqu'ici et du coup il m'était difficile de savoir si cela pouvait plaire ou non, ce forum étant le seul endroit où je partage mon activité virtuelle de GTA Online. De plus cela me permet de voir où le bât peut blesser, je n'imaginais pas que les couleurs pouvaient poser problème par rapport au teint du personnage...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur de faire un beau personnage avec ce créateur de personnage perfectible, mais on arrive à en voir des beaux quand même :)

 

Moi j'me prend pas la tête avec l'Editeur que je trouve pas hyper pratique d'utilisation et je reste à l'ancienne avec les snap !

 

Bien sur je suis pas objectif mais j'adore ma p'tite blondinette créée sur PS3 ya plus de 2 ans (oui je sais, avant elle était brune puis aubrun) :payday: 

ZwmXc9O4zk-CXExSaC0U7A_0_0.jpg

K8Pg85mY8UabKFwEwI4cWA_0_0.jpg

8Wmvgv5qCEiYeFN2qp_FIw_0_0.jpg

5MIt8A9dXUG80lhHOFOiNA_0_0.jpg

 

 

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, M3CSLdriver a dit :

C'est vrai que c'est dur de faire un beau personnage avec ce créateur de personnage perfectible, mais on arrive à en voir des beaux quand même :)

 

Moi j'me prend pas la tête avec l'Editeur que je trouve pas hyper pratique d'utilisation et je reste à l'ancienne avec les snap !

 

Bien sur je suis pas objectif mais j'adore ma p'tite blondinette créée sur PS3 ya plus de 2 ans (oui je sais, avant elle était brune puis aubrun) :payday: 

ZwmXc9O4zk-CXExSaC0U7A_0_0.jpg

K8Pg85mY8UabKFwEwI4cWA_0_0.jpg

 

  Masquer le contenu

8Wmvgv5qCEiYeFN2qp_FIw_0_0.jpg

a9lg6E2SdEGoP4umu9kooQ_0_0.jpg

5MIt8A9dXUG80lhHOFOiNA_0_0.jpg

GU4tmbWhqk--PgxdoyoJzQ_0_0.jpg

 

J'adore son visage un peu rond ! Je regrette juste de ne pas avoir fait attention plutôt que la mienne avait les joues trop creuses :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alu,

 

Mon perso PS3 que j'aimais beaucoup...

1478345735-0-0152.jpg

A donné ce perso PS4 que je trouves beaucoup moins bien, lé tout bouffi...

1478345821-zeohrqefvk6pvbiqksml1q-0-0.jp

 

1478346129-8stquuehuuuiaecaqw9atw-0-0.jpg

Et mon perso féminin que j'ai crée juste pour tester....et effectivement je trouves difficile de faire un beau personnage...lé bof :

1478345884-ofk1nwskokcast-drsfseg-0-0.jpg

 

1478346111-mxiq1yhtmuk-enzqdb4j1a-0-0.jpg

c'te menton arghhhh

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant