Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

Soit on prends un screen (sur ps4 juste a appuyé sur le bouton share) ou aussi si on  enregistre une séquence, on va dans le rockstar editor et on peut faire une photo snapmatic et donc choisir l'angle/hauteur/effets etc de la photo :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir le bug me permettant de changer l'apparence de mon personnage, du coup j'ai "un peu" transformé mon personnage secondaire : 

 

SWWBswl.jpg

 

Comme la référence c'est @Manhattan75 dans le domaine : verdict ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, JeyM a dit :

J'ai eu la chance d'avoir le bug me permettant de changer l'apparence de mon personnage, du coup j'ai "un peu" transformé mon personnage secondaire : 

 

SWWBswl.jpg

 

Comme la référence c'est @Manhattan75 dans le domaine : verdict ? 

Joli minois  !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JeyM Mignonne! t'as réussi le visage et on le voit pas tout le temps.

>> je sais chui belle (krkrkrkr) mai je suis pas une référence u_u, y'a un tas de beau perso dans les rues de LS. Tu viens de me rappeler de continuer la série sur le café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on réfléchit bien, il est difficile de modéliser des personnages "blancs", la majorité étant basanée ou noire :D J'ai voulu sortir du lot en me rapprochant le plus possible du modèle de Thor (vous savez de qui je veux parler) :) Cela explique également l'esprit de mon crew personnel avec le slogan celtique ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant