Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

Je vais vous décevoir après toutes ces "demoiselles" mais mon perso ressemble à ça...

J'ai pas mieux comme photo sur mon snapmatic et comme je suis pas à proximité de ma console, ça fera l'affaire.

 

Donc je vous présente mon moi virtuel alias "SThugzy" pour les intimes :rolleyes:

 

0ex10l0nn0uuZYq-l727Ng_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Prénom: Morgane

Age: 21

Profession: mannequin

Hobbies: courses deux roues

Véhicules préférés: T20, Akuma

 

1437731560-raven7.jpg

 

 

 

1437731562-raven8.jpg

 

 

 

 

Quel regard !! , elle a les yeux Revolver !! .

 

Gros GG pour le personnage !! .

 

 

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur PC, Raven ? Parce que sur les autres consoles, les critères sont plutôt limités. Il faut se contenter de choisir un père et une mère (dans mon cas, Misty et Niko), et tout le reste porte sur les traits du visage...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est obligé, pour avoir des beaux personnages blancs il faut Misty (ou au pire Hannah) et Niko. Par contre je n'ai jamais réussi à modéliser une belle femme noire. Je trouve que malgré tout, le choix est assez limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est obligé, pour avoir des beaux personnages blancs il faut Misty (ou au pire Hannah) et Niko. Par contre je n'ai jamais réussi à modéliser une belle femme noire. Je trouve que malgré tout, le choix est assez limité.

 

Mon perso vient de ps3 et a été fini sur ps4. J'ai pris aucun de ceux que tu cite. Sur ps3 j'ai passé plus d'une heure a faire des test avant d'être satisfait. Au passage sur ps4 elle a été un peu "déformé" du coup elle est repassée au bistouri grâce au glitch ou il faut couper la connexion.

 

Quand on voit ce qu'arrive à faire Charmlessrogue sur le social club, il faut se dire qu'il y a aucune limite, l'outil est puissant. Il faut juste avoir beaucoup de patience et ne pas se précipiter pour aller jouer. Après tout on passe un nombre incalculable d'heure avec notre perso autant le soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est obligé, pour avoir des beaux personnages blancs il faut Misty (ou au pire Hannah) et Niko. Par contre je n'ai jamais réussi à modéliser une belle femme noire. Je trouve que malgré tout, le choix est assez limité.

 

Mon perso vient de ps3 et a été fini sur ps4. J'ai pris aucun de ceux que tu cite. Sur ps3 j'ai passé plus d'une heure a faire des test avant d'être satisfait. Au passage sur ps4 elle a été un peu "déformé" du coup elle est repassée au bistouri grâce au glitch ou il faut couper la connexion.

 

Quand on voit ce qu'arrive à faire Charmlessrogue sur le social club, il faut se dire qu'il y a aucune limite, l'outil est puissant. Il faut juste avoir beaucoup de patience et ne pas se précipiter pour aller jouer. Après tout on passe un nombre incalculable d'heure avec notre perso autant le soigner.

C'est pas mal ce qu'il fais. Même si beaucoup sans le nom à côté j'aurais jamais deviner. Mais j'suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut prendre du temps pour le créer. Création ce matin d'un personnage, j'ai spam pendant 20-30 minutes l'aléatoire en raison de ma flegme et de l'horreur qu'est l'hérédité. Et peaufiner le résultat qui m'a sembler concluant.

 

24.thumb.jpg.52f98c1b02ebe90689c24f37e94
Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3, peut-être, mais moi je parle de la création du personnage qui a lieu sur PS4 ;) À part sélectionner des parents, et ensuite modifier certains traits du visage, on ne peut pas faire grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon second perso que j'ai crée il y a peu de temps. Rien d'exceptionnel dans la création mais je la trouve bonne et je kiff jouer avec un perso féminin car après être monté level 335 avec mon perso principal masculin, j'ai bien commencé en avoir marre. :)

 

11880542_10205879365475694_3783173937006

 

11899850_10205879365155686_5518853878191

 

 

11899987_10205879363755651_4535095680879

 

11143657_10205879369475794_7469340398448

Modifié par lestral13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brut de décoffrage, ... C.A.D transféré sans aucune retouche de PS3 vers PS4 !, mes 2 perso. qui n'en font qu'un physiquement parlant, ou presque, et c'est voulu.

 

Mon Perso principal, NeaLythic, EX ECHO* sur l'échelle affective avec ...

 

935UAYrUuk6qc89l1pqAnw_0_0.jpg

 

Mon second, Baby Doll, de son p'tit nom, LéaNythic ... qui je le reconnais connait quelques soucis de maquillage !, et qui aurait besoin de prendre le soleil.

 

mib5LrvMV0uRQ0R4Xz0t8Q_0_0.jpg

 

* Juste pour le jeu de mot et en mémoire de ... (Bon ok, pour comprendre faut avoir suivi un tant soit peu mon évolution GTA'nesque ! )

 

Sinon, in life, et après brushing, je ressemble en ce moment à ça !

 

jhFOBZ9DFUihA3-drY-iWQ_0_0.jpg

 

Sinon, @Manhattan75 possible d'avoir le pourquoi du comment !?

 

 

 

 

 

C'est obligé, pour avoir des beaux personnages blancs il faut Misty (ou au pire Hannah) et Niko. Par contre je n'ai jamais réussi à modéliser une belle femme noire. Je trouve que malgré tout, le choix est assez limité.

 

 

 

 

 

Mon perso vient de ps3 et a été fini sur ps4. J'ai pris aucun de ceux que tu cite. Sur ps3 j'ai passé plus d'une heure a faire des test avant d'être satisfait. Au passage sur ps4 elle a été un peu "déformé" du coup elle est repassée au bistouri grâce au glitch ou il faut couper la connexion.

 

 

 

Quand on voit ce qu'arrive à faire Charmlessrogue sur le social club, il faut se dire qu'il y a aucune limite, l'outil est puissant. Il faut juste avoir beaucoup de patience et ne pas se précipiter pour aller jouer. Après tout on passe un nombre incalculable d'heure avec notre perso autant le soigner.

 

 

EDIT: bon, LéaNythic est passé au relooking et ça donne ça !

 

w1Sx8tkG1EuiFNVaDDWOaw_0_0.jpg

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon tour ^^

On m'a pas mal demandé pourquoi je m'étais pas refait dans le jeu, ce que font beaucoup de joueurs... ben parce que je suis incapable de le faire. Même quand il s'agit de me refaire dans les Sims j'y arrive pas, alors faut pas trop demander...

Du coup je me suis dit que je pourrais introduire des persos fictifs, pis étant donné que c'est des trucs que j'ai créé moi-même, je trouve que je peux mieux m'y attacher.

 

Mon perso principal :

 

zzt3I1TFuEiYEryB7ZKfBQ_0_0.jpg

 

UN JAP. 

Je suis parti de l'idée que les parents d'Hide étaient japonais mais arrivés aux USA peu de temps avant sa naissance. Il aime les courses autos et possède de nombreux véhicules. Il est arrivé à Los Santos notamment pour ça, et il a rencontré Lamar, Lester & co et depuis il baigne dans le business illégal car évidemment c'est plus facile de se faire de l'argent comme ça plutôt qu'en faisant vendeur chez Suburban...

Il a passé sa jeunesse sur la côte est et possède un certain nombre de relations habitant Liberty City. Il est sportif et plutôt bagarreur, bien qu'il ne soit pas du genre à lancer la pierre en premier généralement.

 

Véhicule préféré : une Jester blanche et violette.

 

z-65suQvv0aQiRGBte1fZA_0_0.jpg

5m9j3JMAr0OjjVT_e5xDJQ_0_0.jpg

 

Mon deuxième perso :

 

-aPp7pAcwUOtCibwpqtdUA_0_0.jpg

 

Angie, une fille qui vient tout récemment de San Fierro et qui cache bien son jeu, ses parents sont loin d'imaginer dans quel genre d'activités elle baigne, bien que d'après elle, c'est "temporaire" et "ça comble une période d'ennui profond suite à une rupture difficile". C'est une nana avec un univers assez rétro, amatrice de vieilles grosses cylindrées, vêtements à pois, robes et tatouages. Une sorte de pin-up moderne à la gâchette facile qui ne laisse pas Trevor indifférent. Fan de Leonora Johnson, elle aime se balader du côté de Vinewood Boulevard et certains la prennent pour une actrice. Il parait qu'on voit le fantôme de son idole apparaître sur le Mont Gordo, alors elle aimerait bien y jeter un coup d'oeil un de ces quatres.

 

Véhicule préféré : une Peyote saumon généreusement offerte par son père.

 

sJn35QzQMUO3V1DeIjfCrA_0_0.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant