Franklin93

À quoi ressemble votre personnage ?

Recommended Posts

Bof vu le nombre de modders dans le mode online (j'ai jamais vu ça dans un jeu triple A online, c'est tellement envahi de hackers qu'on se demande presque comment c'est possible), elles vont bien se prendre une douche de sacs de thune à un moment où un autre donc même pas besoin de vieux riche ^^

 

Ce qui serait marrant c'est que rockstar fasse un truc pour gerer les thunes hackées, comme par exemple faire en sorte que les trucs achetés avec cette argent aient des defaillances aleatoires, genre le gun qui s'enraye, le moteur qui cale etc, et ajouter une option pour que les joueur puisse s'en debarasser sans corrompre son argent legit, et sans galerer à acheter/revendre des osiris

Modifié par Shikuza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon second perso:

 

U8SjuoB6ZEWi1BMbG2J0NA_0_0.jpg

 

Jean-Paul, 48 ans, petit malfrat du centre-ville, plusieurs passages par la case prison, car son embonpoint l'empêche d'échapper aux flics tout sveltes et sportifs de LS. Il a le coup de poing facile et la vinasse mauvaise, ce qui a contribué à remplir son casier judiciaire déjà long comme la route 68.

Son dada c'est le vol de voitures, mais en échange de petit billets il n'hésitera pas à prendre n'importe quel contrat. :D

 

Si le cœur vous en dit de rencontrer ce charmant personnage, trainez du côté du quartier des filles de joie, il y est tous le temps :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal, un avec lequel il est rare de me voir mettre la zizanie. Je le vois comme quelqu'un de calme et méthodique.

 

1436311573-12.jpg

 

Le second, créer il y a peu. Plus instable, en raison de l'ecstasy qu'il bouffer en discothèque. Parait que depuis il est rester bloquer dans les années 80.

 

1436255030-80.jpg

(qui me fais penser à Woody Harrelson)

Modifié par Oppies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère nettement mes personnages réédités sur PS4. Je peux dire "Merci" aux performances de cette console géniale !

 

mwpu.jpg

uwdk.jpg

 

 

Sa soeur Oralie, magnifique femme :

 

 

 

 

8jq8.jpg

 

Mon premier personnage a trouvé une nouvelle copine au club de strip-tease, Juliet :

 

SDPlO0f8HU-Xw01Qe6TuBQ_0_0.jpg

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En éditant ma signature, je me permet de vous présenter Djeli (mon personnage principal féminin).

 

Et pour le coup, vous avez le droit à ses 10 tenues.

612595djelisign3.jpg

 

1. Skeleton (noir)

2. Playa (rouge)

3. Prison Break (blanc/orange)

4. Gang (blanc/noir/orange)

5. Trendy (jean/olive)

6. Emma Peal (gris clair/gris foncé)

7. Frenchy (vert foncé/vert turquoise)

8. Biker (noir)

9. Cuir Moustache (noir)

10. Pilote (noir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dje : J'aime bien ta signature. Bravo c'est réussi :) (marrante ta 1 ère tenue :p)

Merci !

 

La tenue idéale pour Halloween que j'utilise quand je passe en mode fight ou psychopathe.

Enfin là je suis plutôt calme alors j'ai trouvé une bonne combinaison avec la tenue Frenchy :

Pardessus vert // gilet de costume vert // cravate délaissée verte sur chemise blanche// chapeau du iGG1 ou 2 vert // jean turquoise // escarpin turquoise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant