Grand Theft Auto 5

Problème dernière sauvegarde GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous, je demande de l'aide s'il vous plait, aujourd'hui j'étais sur GTA Online dans une session entre amis puis un d'entre eux m'a envoyé une invitation à une mission, j'accepte, mais après le jeu freeze complètement, obligé de redémarrer la console, je l'ai redémarrée, je relance le jeu puis je découvre un message d'alerte que je n'apprécie jamais "Votre dernière sauvegarde n'a pas pu être chargée à partir des serveurs R*, veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard" , j'ai redémarré la console une autre fois, toujours le même problème, et donc je me suis arrêté là , venir ici pour connaître la solution qui j'espère, ne sois pas risquée ou compliquée merci d'avance pour votre aide et je suis sur XBOX 360. :)

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, cet aprem il y a eu une maintenance du online https://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/202773888--7-7-14-10-00-11-30-a-m-ET-PlayStation-3-GTA-Online-Maintenance mais elle doit être finie maintenant. ;)

 

Mais ceci étant pour PS3 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un soucis:/ je viens de me connecter à gta v et quand je veux aller en ligne j'ai un message ''les serveur rockstar sont actuellement indisponible veuillez réessayer plus tard''

D'autres personne ont ce message??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant