GTA_ARNOH49

Glitch argent en dupliquant 10 Adder dans ton garage en 1.15 ( EN DUO )

Recommended Posts

Je vais le faire pour un ami qui est vraiment en rade, si j'ai bien compris le truc. Quand on est dans l'Adder (en général), le passager sélectionne un perso du solo via la roue de sélection, reste sur le message comme quoi on va quitter le multi et fait O dès que l'autre joueur donne le signal et c'est tout ?

 

Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le sujet

 

petite question pour l'instant j'ai dupliquer et vendre pour environ 10M et j'ai gardé 3M de cash

 

quelqu'un connait il la limite à ne pas dépasser pour ne pas se faire remarquer sachant que j'ai lu autre part que des gars montaient à 90 - 100 M et ne s'étaient pas fait bannir ?

 

edit :je suis level 100+

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois pas à quoi sert d'avoir 100M $ sachant qu'à chaque mise a jours il y a des glitchs argent qui sont dispo.

Je ne connais pas la "limite" (s'il y en a une) mais c'est sur qu'il doivent avoir un œil sur les gros riches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, c'est vraiment du aléatoire à ce que je vois

 

 

pour les 100 M, oui c'est abusé mais bon me faire 10 M de cash pour les prochaines MAj , ça me laisserait tranquille, on ne sait jamais si R* patchait vraiment bien son :lol:

 

@ mmddll, après ton déban , ils t'avaient viré tes $ et tes voitures/pegasus/vêtements ?

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très aléatoire cette histoire de ban pour glitch argent.

Je pense (et ce n'est que mon avis) que pour risquer d’être banni il faut déjà que Rockstar "s’intéresse" à toi. J'entends par la que tu ais été signalé par d'autres joueurs ou que tu ais abusé du tank/lazer et fait grimper ton indice mauvais joueur.

Évidemment si tu es level 1000 et que tu as plusieurs milliards sur ton compte les "robots" te mettront vite la main dessus.

 

Perso je suis blindé, level 160, mais un joueur tranquille et je n'ai jamais été inquiété... en tous cas pour l'instant.

 

 

 

 


@Arnoh49: Tu as pu te reconnecter? J'ai un pote qui a le même souci que toi...

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi level 130 environ, et blindé aussi lol mais comme j'ai envoyé un message a Rockstar pour me débloquer mon perso principal (que je n'arrive plus a me connecter dans une session) je pense qu'il vont halluciné en voyant mes garages ect.... Donc je pense avoir quelques soucis mais du moment que je récupère mon perso, mes voitures officielle pas dupli, mes armes ect..., l'argent je pourrai le récupérer un jours lol

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois mal m'y prendre, 1er essai ça a marché, et depuis ça marche plus, quand je fais une marche arrière pour rentrer direct, je me heurte à une porte de garage invisible et si je fais demi tour pour rentrer, je reste bloqué sur la vue intérieure du garage fermé.

 

Help!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j ai essayer 3 fois, et j ai reussi ... mais uniquement la premiere fois.

 

CE que je veux dire c est que je rentre dans la voiture, mon ami fait son truc sur l ecran noir. Ensuite je sors et je re rentre.

Je sors de la voiture je vais sur le rond bleu et je duplique.

 

Ensuite Je re rentre dans la voiture, je ressors et je rerentre sans que mon ami ne fasse rien. Mais la je reste bloqué sur l animation et je dois attendre que mon ami se deco pour re apparaitre dans mon garage sans lui.

 

En gros la premiere fois , ca passe mais la deuxieme fois ca marche pas et on est obligé de recommencer la manip.

 

Est ce arrivé a qqun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j ai essayer 3 fois, et j ai reussi ... mais uniquement la premiere fois.

 

CE que je veux dire c est que je rentre dans la voiture, mon ami fait son truc sur l ecran noir. Ensuite je sors et je re rentre.

Je sors de la voiture je vais sur le rond bleu et je duplique.

 

Ensuite Je re rentre dans la voiture, je ressors et je rerentre sans que mon ami ne fasse rien. Mais la je reste bloqué sur l animation et je dois attendre que mon ami se deco pour re apparaitre dans mon garage sans lui.

 

En gros la premiere fois , ca passe mais la deuxieme fois ca marche pas et on est obligé de recommencer la manip.

 

Est ce arrivé a qqun ?

 

Nan pas ce souci la moi ça a marcher impeccable toute la journée d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant