Remix27000

Unlock LSC avec ifruit et Charles proxy

Recommended Posts

Testé aujourd'hui sur android pour modifier les plaques de mes différentes voitures... tout marche nickel!

Il faut effectivement faire deux commandes que l'on va valider à chaque fois au lsc puis ensuite modifier la ligne de la première commande et valider.

J'ai modifié une dizaine de voiture en tout et l'appli a planté une fois (pas de message ig), j'ai redémarré Charles puis ifruit et recommencé l’opération et ça a marché.

Merci Remix et merci a Mr Prime!

Tu peux utiliser le breakpoint pour faire qu une seul commande. Mais c est 2 ou 3 petit reglage en plus dans les options proxy de charle.

Cocher request et enable juste avant de valider la commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'astuce des deux commandes. Un franc succès! J'ai pu modifier mes plaques tranquillement, merci Remix!

Sinon, à par la peinture et la plaque, on peut modifier autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'astuce des deux commandes. Un franc succès! J'ai pu modifier mes plaques tranquillement, merci Remix!

Sinon, à par la peinture et la plaque, on peut modifier autre chose?

Tu peux tout modifier avec ce tuto. Moteur transmission vitre jantes ect.

Regarde au debut du tuto tu as un lien qui t explique a quoi corresponde les lignes de code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je rencontre un probleme pour me connecter a ifruit apres avoir entré les numéro dans les paramètres il est écrit "La liste des pays n'a pas pu etre affichée" si quelqu'un pourrais m'aider sa serait sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je rencontre un probleme pour me connecter a ifruit apres avoir entré les numéro dans les paramètres il est écrit "La liste des pays n'a pas pu etre affichée" si quelqu'un pourrais m'aider sa serait sympas.

Ca marque ca ou ? Donne le modele de tel quel windows. Et verifie que le panneau stop sur charles n est pas en surbrillant. (Bleu)

Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs regarder ceci :

 

726422image960.jpg

 

519966image312.jpg

 

Cette plaque est elle dispo sur Charles ? En fait ces les plaques que Rockstar offre au gagnant des concours snapmatic de chaque MAJ !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais.

Essai d ouvrir ifruit avant de rentrer les reglages proxy ds ton tel.

Assure toi aussi que ton pc est bien co a internet. Et que dans le menu proxy de charles "breakpoint" n est pas coché.

Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant