Remix27000

Unlock LSC avec ifruit et Charles proxy

Recommended Posts

D'accord merci de ta réponse, d'ailleurs je me demande si ça n'a pas été patché, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. Tout marche, mais quand je clique sur "executer" dans Charles, il ne se passe rien IG... :/

Oui ca fonctionne toujours. Des fois il faut refaire la commande car ca ne passe pas a tout les coups. ( merci les serveurs pourri de rockstar. Lol)

 

Et pour les sirenes. Ce n est pas possible. Seul les pieces ce trouvant dans le LSC peuvent etre ajouté.

Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je suis sur NG, je suis également sur iPhone.

J'ai tout qui apparaît, j'ai bien modifié la ligne de la plaque et une fois que j'exécute il ne se passe rien in-game...

Y'a t-il une manip à faire sur iFruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je suis sur NG, je suis également sur iPhone.

J'ai tout qui apparaît, j'ai bien modifié la ligne de la plaque et une fois que j'exécute il ne se passe rien in-game...

Y'a t-il une manip à faire sur iFruit?

Non rien a faire comme manip sur ifruit.

Tu as fais 2 commande validées au lsc et modifié la 1ere apres ?

Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

Parce que déjà lorsque je fais qu'une simple commande via iFruit je ne reçois rien sur GTAO... Pas le moindre message, nada, sans même avoir toucher à CharlesProxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

Parce que déjà lorsque je fais qu'une simple commande via iFruit je ne reçois rien sur GTAO... Pas le moindre message, nada, sans même avoir toucher à CharlesProxy

Sur charles clique sur proxy et verifie que "enable breakpoint" est decoché.

 

Et aussi dans les reglages de ifruit tu as choisi ps4 car a mon avis tu es encore sur ps3 dans l'app.

 

Je pense que ton probleme viens de la. Moi aussi au debut j ai zapé de choisir ps4 dans ifruit.

Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi, je pourrais vérifier que dimanche maintenant.

Et oui, tu as raison! J'étais encore sur 360 normal que je ne reçoive rien...

Donc du coup, j'ai deux modif à faire? Et à confirmer en allant au LS. Suite à ça j'aurai donc deux tickets sur Proxy, il ne me restera plus qu'à modifier le premier ticket et d'exécuter le tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi, je pourrais vérifier que dimanche maintenant.

Et oui, tu as raison! J'étais encore sur 360 normal que je ne reçoive rien...

Donc du coup, j'ai deux modif à faire? Et à confirmer en allant au LS. Suite à ça j'aurai donc deux tickets sur Proxy, il ne me restera plus qu'à modifier le premier ticket et d'exécuter le tout?

Oui c est bien ca.

 

Sinon 2 eme possibilité

Fais une commande sur ifruit reste sur l ecran pour validez ( ou il ya le prix ect) sur charles tu clique sur proxy puis breakpoint tu coche la case request et enable ensuite tu valide sur ifruit. La tu na plus qua modifier ce que tu veux sur charle decocher enable breakpoint ou cliquez sur le panneau stop et ensuite execute.

 

La 2 eme methode est plus rapide car les fois suivantes tu as juste a cliquer sur le stop avant de valider sur ifruit. Et recliquer dessus avant de faire execute. Et du coup tu n as besoin que d une commande pour la modifier.

 

Si tu veux faire des essais de peinture par exemple change la ligne "0":"34567" En "0":"34568" c est le numero de commande ( les num seront different chez toi) . Ca fera comme si tu avait fait une autre commande par ifruit.

Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé aujourd'hui sur android pour modifier les plaques de mes différentes voitures... tout marche nickel!

Il faut effectivement faire deux commandes que l'on va valider à chaque fois au lsc puis ensuite modifier la ligne de la première commande et valider.

J'ai modifié une dizaine de voiture en tout et l'appli a planté une fois (pas de message ig), j'ai redémarré Charles puis ifruit et recommencé l’opération et ça a marché.

 

Merci Remix et merci a Mr Prime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant