Remix27000

Unlock LSC avec ifruit et Charles proxy

Recommended Posts

Si tu as des trucs en haut à gauche, c'est que c'est bon ;)

 

Maintenant tu commandes par exemple un klaxon, tu vas sur GTA retirer ta commande. Ensuite tu recommandes quelque chose, des phares xenon par exemple, tu vas de nouveau chercher ta commande dans GTA.

 

Ensuite, tu vas sur Charlie, et tu prends le premier "ticket" et tu fais comme dans le tuto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè mes en haut a gauche sur charle il y a pas ecrit gta car etc


il faut pas que je telecharge charle sur mon telephone ! jai eu le message mes c long toujour pas le truc de rockstargames

Modifié par pastis60350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as des trucs en haut à gauche, c'est que c'est bon ;)

 

Maintenant tu commandes par exemple un klaxon, tu vas sur GTA retirer ta commande. Ensuite tu recommandes quelque chose, des phares xenon par exemple, tu vas de nouveau chercher ta commande dans GTA.

 

Ensuite, tu vas sur Charlie, et tu prends le premier "ticket" et tu fais comme dans le tuto.

toi tu a telecharger charles sur ton portable ou ton pc car moi ca va faire 1h et toujour pas de rock star games en haut a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon ordinateur que j'ai Charlie.

Et les commandes je les passent depuis mon iPhone avec iFruit!

 

Si tu as un truc en haut a gauche c'est que Charlie est lié à quelque chose. Ton tel à mon avis, après faut cliquer dessus pour dérouler "l'arbre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 10 minute que je atant et toujours pas de message de charle pffffffffffffffffffff c long

;)

 

et sur charle a gauche de l'ecrant il y a des truc qui commence a arrivé

 

et il faut que ma console soit allumer que je suis sur mon perso en ligne

Oui sinon la commande arrive pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai modifier les parametre wii fii de ma console avec le code et le port on vèra bien ci ca marche et on fait comment pour passer 2 commande sur ifruit avec le tel :unsure:

Modifié par pastis60350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

jai modifier les parametre wii fii de ma console avec le code et le port on vèra bien ci ca marche et on fait comment pour passer 2 commande sur ifruit avec le tel :unsure:

C est sur le tel qu il faut modifier les codes

 

oui c de la que je c pas comment on fais pour passer les 2 commande sur i fruit il faut que je télécharge ifruit sur mon portable mes bon je pence que je v laisser tombé et araitè de vous embêté avec ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Si tu as un Samsung Galaxy Y, tu utilises donc Android, voilà comment trouver les paramètres proxy:

http://www.blog-note.com/configurer-proxy-internet-android/

 

Ensuite, tu entres l'adresse IP donnée par Charlie et le port: 8888 et tu te laisses guider par le tuto.

 

PS: Oui, tu passes les commandes depuis ton téléphone portable, le réel pas celui du jeu. À l'aide de l'application iFruit: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstargames.ifruit&hl=fr_FR

Modifié par A-keyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Si tu as un Samsung Galaxy Y, tu utilises donc Android, voilà comment trouver les paramètres proxy:

http://www.blog-note.com/configurer-proxy-internet-android/

 

Ensuite, tu entres l'adresse IP donnée par Charlie et le port: 8888 et tu te laisses guider par le tuto.

 

PS: Oui, tu passes les commandes depuis ton téléphone portable, le réel pas celui du jeu. À l'aide de l'application iFruit: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstargames.ifruit&hl=fr_FR

merci mes sur play store ca me marque votre appareil n'est pas compatible avec cette verstion apparament plusieur persone ne peuve pas telecharger cette apli ifruit donc ces mort pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

Je crois que cela ais été patcher car j'ai tester il y a une heure (au moment ou je poste ce message) et rien n'as fonctionner...

pourtent j'ai bien relier mon portable au, proxy avec ifruit j'ai fais ma commande (changer une couleurs part ex) puis je l'ai valider et returner sur charles pour la modifier et faire xecut ... ig ça ne fais rien aucun sms n'apparait et quand je vais valider c'est l'ancienne et pas la nouvelle de charle.

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum comment ça faire deux commande ?

en gros je fais

 

1ére commande:

 

je modifie une couleur pis je fais ''commander" puis ""valider""

apres je vais la chercher au LSC

 

2éme commande:

je change une couleur et je fais valider puis je modifie dans charles et je vais chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum comment ça faire deux commande ?

en gros je fais

 

1ére commande:

 

je modifie une couleur pis je fais ''commander" puis ""valider""

apres je vais la chercher au LSC

 

2éme commande:

je change une couleur et je fais valider puis je modifie dans charles et je vais chercher ?

Sauf si je dit une connerie (mais sa a marcher pour moi) il faut faire une modif' -> commander -> valider et aller chercher pour les 2 commandes ensuite tu va sur charles avec tes 2 tickets , tu modif' la 1ere commande puis une fois fait , tu va chercher la commande n°3 pour valider ce que tu a renommer , voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris pas besoin d'avoir l'argent requis ?

Je suis très pauvre

je croit que tu devra mettre de cotés 20 000/25 000 environ (pour la sovereign) ^^ quand tu va chercher la commande (1 ou 2 je sais plus) la couleur change , donc tu paye la nouvelle couleur en plus de ta commande (pour moi c’était 17 XXX), en plus ta 2eme commande (la ça dépend de ce que tu prend sur ifruit) et enfin 3eme commande lorsque tu a modifier ce que tu voulais .

c'est pour ça qu'avant que tu "execute" ton texte pour modifier ton véhicule , tu doit bien regarder si tu a mit tout ce que tu voulait , sinon tu doit recommencer depuis le début et repayer la peinture etc

 

 

neojoey , ca sert a avoir ce que tu ne peut pas avoir au ls custom du jeu , ex: sovereign noir ou bien comme j'ai vu sur ce post sanchez 2 chrome ou bien comme tu dit , des vitres teintés mais vertes , pas turquoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oki... donc en fait ca sert a débloquer ce qui est a débloquer dans le LSC en jouant sans tricher...

Par exemple, si je n'avais pas la couleur vert petrole (déblocable après avoir fait les aspirations)... j'utilise l'astuce proposée ici et c'est dans la poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh oki... donc en fait ca sert a débloquer ce qui est a débloquer dans le LSC en jouant sans tricher...

en autre oui , mais j'abordais plus le fait de la sovereign ou aucune couleurs au lsc est proposé , et que grace a Ifruit et le logiciel , une couleur peut être mit .

ca peut servir a mettre ce qu'on a pas débloquer ou bien ce qui est normalement impossible a mettre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant