Remix27000

Unlock LSC avec ifruit et Charles proxy

Recommended Posts

Ce tuto va vous servir a débloquer les pièces mecaniques, peintures vitres verte ect du LSC.

 

Dans cette exemple je vais changer la peinture de la Sovereign.

 

Pour commencer il vous faut l app ifruit et Charles Proxy : http://www.charlesproxy.com/

 

Liste des codes pour charles ainsi que les codes peintures : https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AixUkyNxN55gdF83LWI1MVFaeE9CY0ptdFEyYVFPV3c&f=true&noheader=true&gid=0

1 - Sur Charles cliquer sur Help puis sur local ip adresse. Des numéros vont s afficher il faudra les rentrer dans les réglages wifi du téléphone (Proxy). dans serveur rentrez ces numéro et dans port rentrez : 8888 puis sauvegarder. Ensuite vous aurez ce mesage sur Charles cliquer sur "Allow".

1404752093-image0001.jpg

 

2 - Dans l app ifruit faite 2 commandes que vous irez valider au LSC à chaque fois.

(changer de plaque d immat par exemple)

 

3 - Retournez sur charles vous aurez 2 ligne commencent par "?Ticket" (dans prod/cloud/car)

sélectionnez le 1er et cliquer sur le crayon en haut puis sur " Text " en bas a droite

1404752188-image0002.jpg

1404752271-347865image0003.jpg

4 - Changer la couleur. modifiez la ligne ,"7":"?" pour la couleur principal et "8":"?" pour la couleur secondaire. ( le ? chez vous sera un chiffre, il change en fonction de la couleur d origine de votre véhicule) en ,"7":"14" et "8":"14" ( 14 est la couleur chrome)

 

5 - Il faut maintenant changer les lignes ,"67":"?" et ,"68":"?" en "67":"4" et "68":"4" ( c est ligne servent a définir le type de peinture matte metal ect)

 

6 - Une fois ces lignes modifié cliquez sur " Execute " et vous recevrez un texto vous disant d aller au LSC.

 

7 - Validez la commande au LSC et profitez du résultat.

Notes :

Avec le liens plus haut vous aurez le détail des ligne pour charles ainsi vous pourrez changer le moteur votre plaque perso en changeant le nom et en mettant la north yankon Ect.

Pour avoir les vitres teintées verte changer ,"10":"?" en ,"10":"140"

 

Video Mr Prime :

 

http://youtu.be/AU2Bl-nZjTo

Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je bloque des le début, j ai mis l adresse IP dans les réglages de mon iphone et j ai aussi test sur l ipad mais a aucun moment charles proxy ma demandé d'autorisé?!du coup rien de plus s'affiche je comprends pas...... quelqu'un peut m éclairer? merci

Modifié par roxas GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je bloque des le début, j ai mis l adresse IP dans les réglages de mon iphone et j ai aussi test sur l ipad mais a aucun moment charles proxy ma demandé d'autorisé?!du coup rien de plus s'affiche je comprends pas...... quelqu'un peut m éclairer? merci

Sur ton tel dans serveur tu mets les numeros affiché dans charles et dans port tu mets : 8888. Apres tu ouvre LSC dans ifruit et la charles va te demander d autoriser.

Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour la ps3 je comprend rien ça sert pour débloque tous les pièce du lsc ces bien ça et après je prend mon portable je rentre le port mes ça va comment sur ma console et sur mon perso en ligne je suis perdu

Modifié par pastis60350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 10 minute que je atant et toujours pas de message de charle pffffffffffffffffffff c long

;)


et sur charle a gauche de l'ecrant il y a des truc qui commence a arrivé


et il faut que ma console soit allumer que je suis sur mon perso en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant