louloucf

Bug au début

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai voulut le tester pour voir, déjà i met longtemps à s'installer, et puis quand on remonte dans le passé, il braque une banque et c'est là que sa bugue, un mec reste immobile après avoir pris l'argent ... Avez-vous une solution ? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai voulut le tester pour voir, déjà i met longtemps à s'installer, et puis quand on remonte dans le passé, il braque une banque et c'est là que sa bugue, un mec reste immobile après avoir pris l'argent ... Avez-vous une solution ? merci d'avance.

Bienvenue.

 

Quel mec ? Au départ, tu incarnes Michael (celui qui va voler l'argent), après tu dois sortir du coffre et tu incarneras Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cinématique, car je prends l'argent et je sors de la pièce et le mec qui est devant moi est immobile et donc du coup j'ai fouillé partout (vu que je ne savais pas ce qu'il fallait faire), je l'ai désinstaller et je l'ai réinstaller sa fait toujours la même chose, déjà l'installation il mets très longtemps (8400 MB, et dès la 6000 MB sa stoppe pendant quelques minutes et sa repart ... j'ai testé un autre jeu pour voir si sa venait de la console, non, ils marchent. Je sens que j'ai mis 70€ pour des prunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout ce que tu as testé, dont réinstaller le jeu, ne fonctionne pas, tu as le choix entre :

 

- contacter le support de Rockstar pour te plaindre de ce problème qui est peut-être dû à la dernière mise à jour.

- attendre la prochaine mise à jour pour voir si cela vient de ça.

- rapporter le jeu là où tu l'as acheté, avec ticket de caisse et expliquer au vendeur qu'il ne fonctionne pas, que tu voudrais l'échanger. Car il s'agit peut-être d'un défaut du jeu.

 

Mais ce qui est étrange, c'est qu'on n'a jamais vu quelqu'un se plaindre de ce problème jusqu'ici... c'est ce qui me fait croire que c'est peut-être un bug dû à la MàJ 1.15 et que tu devrais contacter Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai acheté le jeu aujourd'hui et j'ai voulut le tester pour voir, déjà i met longtemps à s'installer, et puis quand on remonte dans le passé, il braque une banque et c'est là que sa bugue, un mec reste immobile après avoir pris l'argent ... Avez-vous une solution ? merci d'avance.

Alors, problème résolu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes de tuer les otages au début, peut-être qu'en faisant "recharger" la mission ton probème sera résolu mais j'en doutes. Si sa ne fontionne toujours pas ramènes le jeu en magasin et fais un échange ;)

Tiens nous au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes de tuer les otages au début, peut-être qu'en faisant "recharger" la mission ton probème sera résolu mais j'en doutes. Si sa ne fontionne toujours pas ramènes le jeu en magasin et fais un échange ;)

Tiens nous au courant :)

Le magasin ne le reprendra pas pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeu souffre d'un défaut, si. Mais il ne doit pas oublier son ticket de caisse.

Nan c'est un défaut materiel et rien d'autre, tu croit réellement que les petits c** de chez micromania vont allumer leur console et commencer a tester GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant