Recommended Posts

Tu veux dire que chaque membre donne une photo à la place d'une phrase? Dans ce cas, le "Qui a dit quoi" n'aurait plus de sens! :p

Oui tout comme le Paris Dakar qui se passe en amérique du sud ou le tour d'italie qui démarre en Irlande du nord ... :p

 

Une petite variante ce n'est pas grand chose OH PI MERDE DIT NON TOUT DE SUITE ET FAIS PAS CHIER

 

:p

 

pour une prochaine édition ça serait bien d'associer une image à un membre ?

 

Comment ça ? :unsure:

 

Non pas un membre du corps humain voyons, et puis je ne pense pas qu'avec un appareil photo on puisse voir ta petite troisième jambes :ohmy: :unsure::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, quand j'ai vu un peu d'activité sur ce topic je me suis dit qu'on avait enfin les résultats. :sleep:

 

Pigsy, la prochaine fois pense à faire un document word où tu répertories chaque phrase une à une à côté du bon pseudo. Comme ça, le jour des résultats, tu n'as plus qu'à copier et coller la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pigsy, la prochaine fois pense à faire un document word où tu répertories chaque phrase une à une à côté du bon pseudo. Comme ça, le jour des résultats, tu n'as plus qu'à copier et coller la liste.

 

Bah c'est ce que j'ai fais, sauf que j'ai reformater mon pc, et du coup, je n'ai pas enregistré le document bloc note comme un con.. :doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MESSIEURS DAMES,

 

C'est un grand jour. Voici ces résultats qui ont suscités tant d'attente.

 

 

"Oh fatche le con !" : EagleDesign
"Second degré." Akira Midori
"Oui on en a déjà parlé" Tchikiblah
"Du riechst so gut !" TheMax37
"Gipsy est un pd! " Mamarou le Marabout
"5275 Kilomètres." Yan22
"Quand je me lève le matin, le drapeau de ma grande nation domine tout le continent." MisterRoRo
"S'en jeter un c'est merveilleux." Beavis
"En 1991, à la fin de la guerre froide." Seatkikit
"Boire du sang de vache, c'est un élement important!" Thierry de Pad
"Chez nous, à Abidjan, on est toujours dans la joie. Malgré nos problèmes, on est toujours positif. Si t'es positif, tu dois toujours danser. Il faut danser !!!" LesBoitesDeThonPetitNavire
"Jean-Croustibat pose ce surimi!" Southfool
"JK Rowling écrit la suite d'Harry Potter !" Jasper
"Bande de gnous!" Pigsy
"Vercetti est mon dieu, Starfish Island est mon paradis, Vice City est mon royaume et Trisocpyca-Roman-Jean-Adolf-Bellic est sous mon bureau." KevFB
"Le jour d'halloween est mon anniversaire" Sanamed
"Je ne vois pas en quoi un mec qui duplique sa caisse dans son coin, pour la vendre ou la donner à un pote qui galère, pourrit ton jeu. Mais bon..." Touille de l'est
"I ain't even mad" Klutch
"TG." O2L
"Il aurait phallus que je le susse" FBWG
"Moi j'ai des bons trucs quand ça passe pas avec les femmes, gamin." GreenVivi
"I'm a fuckin' unicorn" Kreyshawn
"Et ta soeur ?" TheDoc
"Je conchie ces espèces d'illustres tocards qui nous pondent des jeux de noobs en nous faisant passer ça pour la révolution industrielle." LeSolitaire
"Tu te calmes ou je te signale ?" Blueprint
"Je ne fais pas l'amour à des animaux." Utopia
"Signalé. ;) " MasterCriminel
Voici donc les notes des participants :
Le podium :
Sanamed : 14/27 1ER
Klutch : 12/27 2EME
Utopia : 11/27 3EME
Le reste dans l'ordre :
Seatkikit : 10/27
MisterRoRo : 10/27
Green vivi : 8/27
LesBoitesDeThonPetitNavire : 8/27
TdP : 7/27

Beavis : 7/27

Mamadou : 6/27
Jasper : 4/27
Akira : 2/27

Yan22 : 2/27

 

 


 

On applaudi donc le podium constitué de Sanamed, premier, et de Klutch et Utopia (le tenant du titre)!

 

 

 

Sanamed, le vainqueur remporte donc ce magnifique avatar qu'il est invité à porter, ou pas :

 

1405966368-avatar-sanamed.gif

 

:clapping:

 

 

Voilà pour cette édition merci à vous. :)

J'aimerai bien que vous me donniez vos idées pour changer un peu sur la troisième édition, n’hésitez pas à me les donner ici. :)


Ah, et désolé pour le double post. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

voila pourquoi, héhé ! :sorcerer:

En lisant ta phrase dans ma tête, j'ai pris la voix de Christian Jean-Pierre pour le "héhé!". :|

 

Il m'a eu, achevez-moi. :crying2:

 

Omg maintenant que tu me le dit... Je crois que j'ai la CJPite ! Anecdote intéressante mon cher Arsène.. ah ca a commencé ! Mais qui est ce diable de.. aaaarf !

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien que vous me donniez vos idées pour changer un peu sur la troisième édition, n’hésitez pas à me les donner ici. :)

 

L'idée de la photo serait pas mal.

 

Ou même un gif /une vidéo, ça pourrait donner des résultats assez impropables. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant