Invité

GLITCH : Argent illimité a deux en 1.15

Recommended Posts

Sebos93 si tu veux éviter le bypass (l'attente de 45minutes entre chaques ventes de voiture) il faut remplacer le Karin Rebel par la voiture dupliquée

Tu dois obligatoirement l'acheté en ligne (3000$) C'est assez rentables quand tu vends ta voiture 100k+ j'pense et même moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je vous partage un glitch d'argent illimité en 1.15.

 

TUTO:

 

 

 

1) Avoir une voiture a la fourrière et une autre a supprimé ("nul") dans son garage qui est plein.

 

2) Aller dans votre garage et invité un ami.

 

3) Monter dans la voiture (4 places) a dupliquer avec notre ami en passager (derrière nous).

 

4) Sortez du garage puis au message faites X+O en même temps après choisissez un perso du solo et

faites O pour annuler.

 

5) Allez sur le rond bleu remplacer la voiture a dupliquer par une voiture "nul".

 

6) Ils vous reste pu qu'a allez au Los Santos Custom pour vendre la duplication.

 

 

 

VIDÉO:

 

 

http://youtu.be/KqbTInfWN40

c'est bien toi il ne te disent rien !! moi je met des tutos on me dis tiens voici un sujet juste pour toi histoire que personne vois les tutos que tu sort !! et si tu respect pas !!! SANCTIONS

 

Perso j'ai poste sur ma chaîne depuis le 1.15 :

 

- comment dupliquer et revendre en boucle avec les véhicules 2 portes et 4 portes

- j'ai une exclu booster ses states de force et de tire

- et une exclu mode kamikaze (c'est une astuce !! noMod/noGlitch)

 

mais je vais pas les mettre ici personne n'ira les voir

Modifié par TutoFacileFr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quelqu'un pour le faire avec des supersportives ce soir sur ps3 avec un micro ? (Psn ilyas_39) dites le moi sur le forum avant de m'ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant