Icegirl

[PROJET] Grand Feu d'Artifice

Recommended Posts

Projet de rassemblement pour organiser un feu d'artifice.

 

Explications: Création d'un feu d'artifice géant dans GTAO sur PS3 (et/ou sur XBOX si quelqu'un propose d'organiser)

 

Pourquoi?: Pour célébrer la fête Nationale (14 Juillet),et si les Bleus gagnent la Coupe du Monde (et/où en faire un petit à côté pour célébrer leurs parcours).

 

Quand?: Date à venir,on m'a proposé le 11 ou le 12 Juillet,ou après,le 15 voir 16.

JE MISERAI PLUS VERS LE 12.

Où:PS3 (et/ou XBOX) au Mont Chilliad (merci de m'avoir donné l'idée),la nuit.

 

Si vous êtes intéressés,envoyez-moi un message privé sur GTANF ou envoyez-moi un message sur le PSN (ID: ZZ-Zombie_Unit),Twitter (@hulkerx) ou le RGSC (ZZ-Zombie_Unit).

 

Merci à tous et à toutes d'avance,et bon jeu!

Modifié par Icegirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais fais le avant le 14 peut-être parce que les feux d'artifice sa sera jusqu'à mi-juillet donc fais comme tu veut mais je pense le 12 ou le 13 sa sera bien mais si tu veux prendre le risque de le faire le 14 et peut-être ne pas le faire c'est ton choix mais sa c'est mon point de vue et bonne idée sinon, très très bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de faire un rassemblement pour faire un gros feu d'artifice sur vespucci hier soir vers 23h gta time.... tout le monde est venu, oui..... dont deux lazer !!!! et et au moins 4 furieux qui, je te rassure non pas lancer de feu.... d'artifice du moins, moi je laisse béton pour ma pars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté de faire un rassemblement pour faire un gros feu d'artifice sur vespucci hier soir vers 23h gta time.... tout le monde est venu, oui..... dont deux lazer !!!! et et au moins 4 furieux qui, je te rassure non pas lancer de feu.... d'artifice du moins, moi je laisse béton pour ma pars !

 

Fais-le en haut du Mont Chiliad ou d'une autre montagne, ce sera plus visuel et les fous furieux qui ne sont pas en Lazer se casseront pas le cul à monter jusqu'en haut. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée, par contre j'ai peur que tu ais peu d'affluence le 13 ou 14. Après le 14, il y a le risque de ne plus avoir les artifesses, donc peut-être un peu plus tôt, 11-12? (vendredi-samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant