Medi-K

A la recherche d'un crew [360]

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Étant actuellement SCF "Sans crew fixe" (enfin inactif) je cherche un crew plutôt coté mafieux, j'aime beaucoup le RP mafieux, n'ayant pas trouvé sur le forum je me permet de poster. Fun, sérieux, je m'adapte dans tout. J'aimerais vraiment un crew sérieux qui ne deviendra pas inactif au bout d'une semaine. Donc si vous auriez quelque chose à me proposer j'en serai ravi.

 

Merci à vous !!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recherche sur le social club tu va dans crew et tape ce que tu veux en recherche moi g tapé dragon et je suis tombé sur un putinnde logo triad mortel le dragon (tapei dragon triad) bref tu trouveras surement ton bonheur chez les mafieux mais ^parcontre pour l'inactivité je sais pas trop mais tu peux regarder avnt si ya des post récent voila j'espere t'avoir bien orienté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi je fait parti du crew CANA tu cherche un crew mafieux? Nous on est plus a foutre la merde sur le online pas mal de problème avec BCP de joueur que du bonheur si cela tinteresse mon gamer tag BoucleMateusz

Le genre de petits cons qui se mettent à 4 chars sur un joueur ? J'ai du mal à comprendre comment tu peux ne pas avoir honte d'exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas au char pas besoin que des très bonne gâchette par contre c les autres qui a force font appel au char MDR c'est pour ça que jai besoin dun super pilote on est pas des salope mais juste des guerrier :) on est pas sur les sims :)

Par contre jinsulte personne donc j'aimerai évite qu'on minsulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas au char pas besoin que des très bonne gâchette par contre c les autres qui a force font appel au char MDR c'est pour ça que jai besoin dun super pilote on est pas des salope mais juste des guerrier :) on est pas sur les sims :)

Okok, c'est plus respectable. Mais là les kikoo-tankeurs me sortent par les yeux :@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C pour ça que jai besoin du meilleur pilote de chasse pour me nettoyer les tank de merde et hop le corp a corp :)

T'en trouveras peut-être quelques-uns dans le crew "Militaire FBI" sur 360, leur topic est dans cette section ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant