The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Ce bug est assez rageant !

 

Hier, le largage d'une caisse spéciale était prévu dans 3 heures (dans le jeu) donc j'ai eu la bétises d'y aller avant le largage (vu que je ne s'avais pas qu'il ne faut pas y aller avant le largage) . Résultats j'ai attendu 30 minutes (réel) comme un c.... ! Elle n'est jamais arrivée !! :(

Modifié par SnowBlack99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même sans aller forcément sur la zone de largage, le bug se produit aussi.

Message "largage da caisse dans x temps", une fois le temps écoulé, message " une caisse va être larguée"...j'ai eu ça plusieurs fois et...bin j'attends toujours le puta** de message "une caisse vient d'être larguée" :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance de la choper car on était 5 vautours à côté de la zone, j'ai pété les types au Buzzard et j'ai sauté directement dessus. Je l'ai prise et je suis mort juste après, gros coup de chance !

 

A part ça, j'en vois pas souvent non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance de la choper car on était 5 vautours à côté de la zone, j'ai pété les types au Buzzard et j'ai sauté directement dessus. Je l'ai prise et je suis mort juste après, gros coup de chance !

 

A part ça, j'en vois pas souvent non plus...

Suggestion à Rockstar :

 

Ajouter un masque de chacal pour Dharma14.

Quoi qu'il y a désormais le masque de vautour qui peut faire l'affaire. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1) Switchez sur le perso avec lequel vous ne voulez pas le chapeau.

2) Une fois que le perso est chargé, faites pause et quittez GTA Online pour retourner en mode Histoire/solo.

3) Quand le mode histoire/solo est chargé, pressez longtemps le bouton PS3 sur le pad et sélectionnez "Quitter le jeu".

4) Une fois que vous êtes dans le PS3 XMB, éteignez votre PS3.

5) Allumez votre PS3 et lancez GTA en mode Histoire/solo.

6) Une fois dans le solo, lancez une session sur Invitation.

7) Une fois dans la session sur invitation (vous serrez normalement sur le perso qui n'aura pas le casque ou le t-shirt), changez de perso.

8) Une fois le changement fait, vous allez direct vérifier votre inventaire rapide et voir si vous avez le chapeau.

9) Si vous voulez recommencer, enlevez tout chapeau porté et recommencez à l'étape 1.

Ah bah trop tard, Ludwig a été plus rapide. :p

. Marche aussi sur Xbox :D

A chaque fois que tu dit "Sa marche" sa ne marche pas enfaite :p j'vais essayer..

EDIT: Comme je l'avais dit, sa ne marche pas !

petetre qua chaque doit tu fait pas les étapes comme il faut parce que perso je teste a chaque foit avant de dire sa marche :p j'ai débloque le chapeau jaune avec cette technique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petetre qua chaque doit tu fait pas les étapes comme il faut parce que perso je teste a chaque foit avant de dire sa marche :p j'ai débloque le chapeau jaune avec cette technique :D

 

Testé 2 fois, et ça n'a jamais fonctionné perso. :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , oui cela constitue aussi un bazooka , aussi des feux d'artifice <3..

HS on: c'est toi sur l'avatar ? Quel age as tu ? Et en plus ton pseudo c'est Durex ! Ben dis donc t'es précoce ^^

HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bug est assez rageant !

 

Hier, le largage d'une caisse spéciale était prévu dans 3 heures (dans le jeu) donc j'ai eu la bétises d'y aller avant le largage (vu que je ne s'avais pas qu'il ne faut pas y aller avant le largage) . Résultats j'ai attendu 30 minutes (réel) comme un c.... ! Elle n'est jamais arrivée !! :(

 

En même temps, attendre 30 minutes pour 500RP, 2500$ et 3 munitions de Lance-Grenades, faut le faire ... :boulet:

 

salut , oui cela constitue aussi un bazooka , aussi des feux d'artifice <3..

HS on: c'est toi sur l'avatar ? Quel age as tu ? Et en plus ton pseudo c'est Durex ! Ben dis donc t'es précoce ^^

HS off

 

 

lol :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu de la chance de la choper car on était 5 vautours à côté de la zone, j'ai pété les types au Buzzard et j'ai sauté directement dessus. Je l'ai prise et je suis mort juste après, gros coup de chance !

 

A part ça, j'en vois pas souvent non plus...

Suggestion à Rockstar :

 

Ajouter un masque de chacal pour Dharma14.

Quoi qu'il y a désormais le masque de vautour qui peut faire l'affaire. ;)

 

:lmfao: Il faut bien sinon je l'aurais jamais eu ce casque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je lai testé qu'une foit et sa a marché :/

 

Ou sois tu pipo :)

 

-------------------------------------

 

Premierz caisse ! part contre j'ai pas eux le tee shirt "status l'ilarité" j'ai a la place un los santos belle (Gris avec une femme dessus) --'

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh bien je lai testé qu'une foit et sa a marché :/

Ou sois tu pipo :)

-------------------------------------

 

quoi ?

 

 

Pipo = mytho = menteur.

 

le tee-shirt "Belle de Los Santos" se debloque quant tu recupere une totaliter de 25 caisses

A d'accord merci, a dègue !! j'aurais pu avoir l'autre alors si 'javais pris des caisse avant :D
Modifié par ENIIKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Eh bien je lai testé qu'une foit et sa a marché :/

Ou sois tu pipo :)

-------------------------------------

 

quoi ?

 

 

Pipo = mytho = menteur.

 

oh daccord :p tien juste pour toi ;) cest pas parce que t'est pas capable de le faire comme il faut que les autres sont des menteurs ;)0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant