The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

Et sinon pour les casques, moi j'ai chopé le Pibwasser et j'ai pu voir les autres sur le net.

Par contre j'ai chopé le t-shirt de la statue mais est-ce que vous avez vu d'autres t-shirts ou alors c'est le seul?

"For the duration of The Independence Day Special seasonal content period, Special Crate Drops will contain 6 different Beer Hats and an exclusive Statue Of Happiness t-shirt."

Un seul t-shirt donc... que je galère à obtenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon pour les casques, moi j'ai chopé le Pibwasser et j'ai pu voir les autres sur le net.

Par contre j'ai chopé le t-shirt de la statue mais est-ce que vous avez vu d'autres t-shirts ou alors c'est le seul?

 

"For the duration of The Independence Day Special seasonal content period, Special Crate Drops will contain 6 different Beer Hats and an exclusive Statue Of Happiness t-shirt."

Un seul t-shirt donc... que je galère à obtenir...

 

Il est pas terrible en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'apres GTA Forum cette astuce fonctionne bien, mais je suis une merde en Anglais, quelqu'un pourrait traduire s'io vous plait ?

 

 

 

1) Switch to the character you DO NOT want the hat on.

2) Once the characer is loaded, pause the game and leave GTA Online back into Single Player.

3) Once Single Player has loaded, hard press the PS3 button on the controller and select "Quit Game".

4) Once you are in the PS3 XMB, turn off the PS3.

5) Turn on the PS3 and load up GTA into Single Player.

6) Once Single Player is loaded, start an Invite Only Session.

7) Once the Invite Only Session is loaded (you will currently be on the character you are NOT getting the hat or shirt for), swap characters.

8) After the swap has happened, you go right ahead and check your inventory and see what hat you were given.

9) When you are ready to do it again, take off any hat you are wearing and start back at step 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Prenez le perso avec lequel vous ne voulez pas les chapeaux

2) Retournez en solo en passant pas le menu pause

3) Après la cinématique du personnage du solo pressez la touche PS et sélectionnez Quitter le Jeu

4) Une fois dans le menu PS3 éteignez la Play

5) Rallumez la Play et chargez le mode solo

6) Une fois en mode solo démarrez une cession sur invitation

7) Une fois sur la cession changez de perso (pour celui que vous voulez obtenir les chapeaux)

8) Après l'échange vérifier l'inventaire

9) Pour que l autre perso récupére aussi les chapeaux enlevez le chapeau du premier perso pour ensuite recommencer l'étape 1

 

Voila voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Switchez sur le perso avec lequel vous ne voulez pas le chapeau.

2) Une fois que le perso est chargé, faites pause et quittez GTA Online pour retourner en mode Histoire/solo.

3) Quand le mode histoire/solo est chargé, pressez longtemps le bouton PS3 sur le pad et sélectionnez "Quitter le jeu".
4) Une fois que vous êtes dans le PS3 XMB, éteignez votre PS3.
5) Allumez votre PS3 et lancez GTA en mode Histoire/solo.
6) Une fois dans le solo, lancez une session sur Invitation.
7) Une fois dans la session sur invitation (vous serrez normalement sur le perso qui n'aura pas le casque ou le t-shirt), changez de perso.
8) Une fois le changement fait, vous allez direct vérifier votre inventaire rapide et voir si vous avez le chapeau.
9) Si vous voulez recommencer, enlevez tout chapeau porté et recommencez à l'étape 1.

 

Ah bah trop tard, Ludwig a été plus rapide. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Switchez sur le perso avec lequel vous ne voulez pas le chapeau.

2) Une fois que le perso est chargé, faites pause et quittez GTA Online pour retourner en mode Histoire/solo.

3) Quand le mode histoire/solo est chargé, pressez longtemps le bouton PS3 sur le pad et sélectionnez "Quitter le jeu".

4) Une fois que vous êtes dans le PS3 XMB, éteignez votre PS3.

5) Allumez votre PS3 et lancez GTA en mode Histoire/solo.

6) Une fois dans le solo, lancez une session sur Invitation.

7) Une fois dans la session sur invitation (vous serrez normalement sur le perso qui n'aura pas le casque ou le t-shirt), changez de perso.

8) Une fois le changement fait, vous allez direct vérifier votre inventaire rapide et voir si vous avez le chapeau.

9) Si vous voulez recommencer, enlevez tout chapeau porté et recommencez à l'étape 1.

Ah bah trop tard, Ludwig a été plus rapide. :p

. Marche aussi sur Xbox :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1) Switchez sur le perso avec lequel vous ne voulez pas le chapeau.

2) Une fois que le perso est chargé, faites pause et quittez GTA Online pour retourner en mode Histoire/solo.

3) Quand le mode histoire/solo est chargé, pressez longtemps le bouton PS3 sur le pad et sélectionnez "Quitter le jeu".

4) Une fois que vous êtes dans le PS3 XMB, éteignez votre PS3.

5) Allumez votre PS3 et lancez GTA en mode Histoire/solo.

6) Une fois dans le solo, lancez une session sur Invitation.

7) Une fois dans la session sur invitation (vous serrez normalement sur le perso qui n'aura pas le casque ou le t-shirt), changez de perso.

8) Une fois le changement fait, vous allez direct vérifier votre inventaire rapide et voir si vous avez le chapeau.

9) Si vous voulez recommencer, enlevez tout chapeau porté et recommencez à l'étape 1.

Ah bah trop tard, Ludwig a été plus rapide. :p

. Marche aussi sur Xbox :D

 

 

A chaque fois que tu dit "Sa marche" sa ne marche pas enfaite :p j'vais essayer..

 

EDIT: Comme je l'avais dit, sa ne marche pas !

Modifié par ENIIKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai encore RIEN eu, jsui vert

et c'est bien Caisse speciale ?

 

Perso j'ai ouvert une caisse larguer (ma toute première) hier.

J'ai eu 1'000$ et 250rp , autant dire que j'ai été très déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi j'ai encore RIEN eu, jsui vert

et c'est bien Caisse speciale ?

 

Perso j'ai ouvert une caisse larguer (ma toute première) hier.

J'ai eu 1'000$ et 250rp , autant dire que j'ai été très déçu.

 

 

J'ai rien eu non plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la daube les caisses... ça bug très souvent et le contenu est ridicule comparé au temps perdu pour l'obtenir. En gros faut roder en avion ou hélico à l'affut d'un largage qui apparait tous les tremblements de terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma toute première caisse spéciale depuis la dernière maj c’était le 1er juillet et j'ai eu c t-shirt noir avec la statue de l'hilarité , aujourd'hui en rejoignant une session , largage caisse spéciale dans 5 heures , le moment arrivé personne n'avait l'air de s'y intéressé donc j'ai eu le temps de la prendre , j'ai eu le chapeau a bière patriot =O je venait juste de mettre le maillot patriot avant d'aller cherche la caisse XD quelqu’un aurait un lien pour voir tout les chapeau a biere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma toute première caisse spéciale depuis la dernière maj c’était le 1er juillet et j'ai eu c t-shirt noir avec la statue de l'hilarité , aujourd'hui en rejoignant une session , largage caisse spéciale dans 5 heures , le moment arrivé personne n'avait l'air de s'y intéressé donc j'ai eu le temps de la prendre , j'ai eu le chapeau a bière patriot =O je venait juste de mettre le maillot patriot avant d'aller cherche la caisse XD quelqu’un aurait un lien pour voir tout les chapeau a biere ?

 

Voilà pour toi.

 

gta-online-exclusive-items-independence-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tee shirt Rockstar aussi se debloque pour pas mel de monde depuis la 1.15. Moi persos il c'est debloquer sur une capture "Le Pris de la liberter"

 

Towg2e : Si jdis pas de betise il y a aussi E COLA et SPRUNK

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant