The Situation

MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance

Recommended Posts

On peut être insatisfait, de ce qu'offre R*.

Même si c'est gratuit. Ce jeu a tellement de potentiel, c'est normal qu'il y ait des attentes.

 

Par contre, cette MAJ est une MAJ événementielle. Qu'il n'y ai qu'un peu de contenu ne me choque pas.

 

Et personnellement, elle me ravit ^_^

 

Le lance pétards, mais allo, quoi ! inutile, et tellement jouissif. J'en fait péter à tout va, comme un gosse.

Et le gros machin, une plaisanterie à quatre roue qui vaut largement son prix exorbitant. Par contre... Pegasus... Et les deux fois ou je l'ai appelé, il me l'a collé près de la base, alors que j'étais à LS. Ça, ça chie dans la colle.

 

Bref. Je demandais du fun. J'ai été servi.

 

Et, y'a quand même les assassinats, longtemps désirés par la communauté. C'pas la folie, mais ça fait partie de ces p'tites choses pour tuer le temps.

 

Vraiment, je suis enchanté par cette MAJ.

 

Et encore, tu oublies l'essentiel : le diadème...quel objet merveilleux :wub:

:jesors:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous partage deux vidéo que Rockstar ont sorti :

 

En VO :

https://www.youtube.com/watch?v=5QfaVpdYDpU

https://www.youtube.com/watch?v=FGUEjny0x_k

 

En VF :

 

https://www.youtube.com/watch?v=d2Zmkt7Pozk

https://www.youtube.com/watch?v=jKoO_X1LnnM

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lester propose des contrats online maintenant ? Ca consiste en quoi ?

Ton tel recoit un sms de lester avec CONTRAT ecrit en gros. Si taccepte une cible pnj sur la carte et tu doit aller le tuer. Apparamant tous les joueurs de la map la voit. Celui qui tue la cible empoche la thune. 6900 max j'ai vu pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne maj , très centrée sur le fun , justement le online manquait de fun ;) Y'a un truc qui m'as impressionné , c'est le mousquet , si une arme devait être proche du snipe , c'est bien lui , il one-shot à presque n'importe quelle distance ( y'a des limites comme même ) . Je vous conseille de faire un petit affrontement avec vos potes avec le mousquet , délire garantie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne m.a.j de rockstar la fete foraine délire on est monté a 5 dans le wagon et un pote en buzzard nous canardait sinon merci pour le monster truck le vrai pas comme le sandking xl lol je l'avais demandé y'a 3 mois :) allé la 1.16 trésor sous -marin genre 100 objets a trouvés plus les les non sa porte malheur !

Réponse a EDEN : soit elles sont a la mutuelle mors ou fourriere mais sa bug ta voiture peut disparaitre par exemple si tu rentre dans fort zancudo avec foutu g perdu une adder (gratuite) comme sa ou alors si tu essaye d'ouvrir le titan hop elle explose et disparait donc faut faire gaffe a pas trainer n'importe ou et allé tous de suite cherché a la fourriere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Lester propose des contrats online maintenant ? Ca consiste en quoi ?

 

Ton tel recoit un sms de lester avec CONTRAT ecrit en gros. Si taccepte une cible pnj sur la carte et tu doit aller le tuer. Apparamant tous les joueurs de la map la voit. Celui qui tue la cible empoche la thune. 6900 max j'ai vu pour l'instant.

 

 

7400$ max pour ma part pour le moment :)

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Lester propose des contrats online maintenant ? Ca consiste en quoi ?

Ton tel recoit un sms de lester avec CONTRAT ecrit en gros. Si taccepte une cible pnj sur la carte et tu doit aller le tuer. Apparamant tous les joueurs de la map la voit. Celui qui tue la cible empoche la thune. 6900 max j'ai vu pour l'instant.

 

7400$ max pour ma part pour le moment :)

9600$ pour moi. Qui dit mieux?

il y a aussi de nouvelles courses (monster truck entre autres), 3 nouvelles missions et une nouvelle capture :)

Plus precisemment :

 

6 courses

2 affrontement

3 sauts en parachute

3 captures

 

et non il n'y a pas de nouvelles missions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas que sa dépasse les 10000$ de toute façon :p

Non jpense pas non plus ! par contre les fourgons blindés ont disparus ou il se font désormais rare ?

 

 

Me semble en avoir vu un tout à l'heure, mais je ne suis pas sûre. De toute façon, à chaque fois que j'attaquais et pétais les portières arrières, aucune mallette ne tombait... du coup je n'y prête plus grande attention.

 

Ils rapportent combien en moyenne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas que sa dépasse les 10000$ de toute façon :p

Non jpense pas non plus ! par contre les fourgons blindés ont disparus ou il se font désormais rare ?

Justement hier on retourne en session après des courses avec un ami et on étais que deux! Bug des fourgons pendant une bonne vingtaine de minutes et sans aucune étoiles! 300K en 30min environ puis quand il est parti plus de fourgons :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça y est, premier crash de serveur + console. Cette MàJ n'aura pas mis longtemps pour faire freezer le jeu. Autant dire que je n'étais plus habituée, n'en ayant plus eu depuis un mois et des poussières (à part quelques freezes peu gênants).

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant