P4T

Impossible de trouvé des activités dans la social club !

Recommended Posts

Je pète un cable !!

 

Je suis en train de faire des activité au hasard via le téléphone et je tombe sur des activités qui ont été créés par des joueurs.

 

Parfois j'me fais expulser par l'hote car ils sont en train de jouer en crew, parfois on peut jouer.

 

Celle que je trouve sympa, j'aimerai les mettre en favoris, pour que je puisse y rejouer ou lancer des sessions. Et quand je fais dans le Rockstar Social Club, ben je trouve quedalle, rien, nicht, nada !!

 

J'me suis dit que soit les map n'existait plus, soit il y avait un bug.

 

Là à l'instant, je tombe sur une acti créé ou il faut 6 joueurs mini, on est 2. J'me dit j'ai 2 miunute, je vais taper le nom exact dans le club et là... RIEN !!

 

Quelle est la solution pour retrouver une activité dans ce foutu social club ?? Mis à part celles qu'ils veulent bien afficher, on fait comment pour trouver par nom ??

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut retrouver les activiters par nom du joueurs. Mais il faut connaitre son nom sur le social club.

 

Une fois que tu est sur son profil (si il n'as pas bloquer dans les parametres) tu clic sur l'icone a coter de l'appareil photo (snapmatic) et là tu as toutes ces activiter.

 

Sinon pour chercher une activiter au hasard. Tu vas sur tes creation et tu change par "Membres social club" de là tu peux faire une recherche par Date, J'aime et Partie Jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc si une activité me plait, faut que je chope le nom du gars plutôt que le nom de l'activité.

 

Mais, à quoi sert la case "recherche par mots-clés" dans les jobs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mot clés ces quand tu met un tag dans ton activité a partir du social club

 

exemple : #Hipster #Noob #Race

 

enfin bref.

 

Mais il y a plus simple, une fois l'activité terminer, tu attend d'être dans l'écran de vote (like-dislike) et tu fait L1 pour l'ajouter a tes favoris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin d'une activité tu as la possibilité de pouvoir l'ajouter en favoris et tu pourra la retrouver sur le social club comme expliqué plus haut.

 

Apres pour chercher une activité par son nom il faut bien vérifié que le filtres créateur soit sur tous le monde....

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tu te complique la vie, tu fais start > en ligne > Activités jouées récemment > Favori

 

 

A la fin d'une activité tu as la possibilité de pouvoir l'ajouter en favoris et tu pourra la retrouver sur le social club comme expliqué plus haut.

 

Apres pour chercher une activité par son nom il faut bien vérifié que le filtres créateur soit sur tous le monde....

 

@+

 

Oui je suis d'accord, sauf que parfois l'activité à l'air super sympa... et j'me fais expulser... donc pour le F1... c'est rapé.

Et oui le filtre je le regle bien, mais quedalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai besoin d'aide,avant je pouvais jouer a n'importe quel moment aux activités des joueurs et depuis quelques temps il y a eu se message: 

"D'après les informations que vous nous avez envoyées, vous n'êtes pas autorisé(e) à consulter le contenu demandé."

 

 

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant