ENIIKKK

Glitch Apparence joueurs !

Recommended Posts

Hello,

 

Avez-vous un glitch pour changer l'apparence joueurs (xbox360) ? ou m'expliqué comment ont fait pls. J'ai déja trouvé des vidéo sur youtube pour PS3 et Xbox360 (1.14) met sa ne marche pas et quand j'essaye sa ne fait pas la même chose que la vidéo.

 

Thx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://m.youtube.com/watch?v=35LTpiThgYo tien c'est pour la 1.12 mais il marche encore ! :)

 

J'ai déjà essayer mais a 2:20 minute quand tu te déco du xbox et que tu re-vas sur GTA moi sa fait le chargement comme au début (Chargement du mode Histoire) alors que sur la vidéo sa fait (quitter la Saision puis Accés a GTA V) Donc je pense que a cause de ça que sa ne marche pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je me suis reconnecter tout simplement et quand sa a mit chargement de GTA online j'ai appuyer sur b pour retourner au solo je croit.

Oui et je me suis reconnecter tout simplement et quand sa a mit chargement de GTA online j'ai appuyer sur b pour retourner au solo je croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi, merci pour ton aide mehmeh69.

 

J'ai regardé une autre vidéo et le mec expliqué qu'il fallait débrancher son cable internet sur XBOX parce que c'est pas pareil. :)

Modifié par ENIIKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant