Panda_Monster

Bloqué mission 33/69

Recommended Posts

Salut a tous !!

 

Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué a la mission 33/69, j'ai fait tous les préparatifs pour le coup du braquage pour le FIB (c'est a dire la dépanneuse, les masques, le véhicule de fuite, le camion-poubelle et les 3 bleus de travail) sauf que maintenant je ne sais plus quoi faire, il n'y a que les missions inconnus et le "L" pour trévor, mais c'est une mission qui me servira plus tard avec la bourse donc je ne compte pas la faire pour le moment, et avec les 2 autres personnages il n'y a que des missions inconnus, je ne sais pas quoi faire...

 

Merci d'avance, bon jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il faut attendre que L'agent Hains (si c'est bien son non) t'appel pour que la missions se débloque

Je te conseille de sauvegarder directement sur le lit...

Merci du conseil je vais essayer :)

 

 

EDIT : J'ai dormi dans le lit de Michael, j'ai attendu 5-10 minutes mais rien ne se passe :/

Modifié par Panda_Monster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant que tu dise ça aujourd'hui car je refait gta 5 pour la 3ème fois et je suis au même niveau que toi: j'ai tout acheté et rien jusqu’à ce que je fasse l'assassinat . de toute façon c'est celui de l’hôtel, il me semble que cela n'influe pas la bourse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens c'est marrant que tu dise ça aujourd'hui car je refait gta 5 pour la 3ème fois et je suis au même niveau que toi: j'ai tout acheté et rien jusqu’à ce que je fasse l'assassinat . de toute façon c'est celui de l’hôtel, il me semble que cela n'influe pas la bourse ;)

Ok nickel ca à marché merci man ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant