fanfouet

What The F***

Recommended Posts

0_0.jpg

 

 

Voici mon albany après un lifting tank mais elle roule toujours cela grâce au bu du LS custom qui rend la voiture indestructible derrière on peut voir le tank qui n'a rien comprit et que j'ai buter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fanfouet

 

il m'est arrivé la même chose hier mais en inversée, j'étais à pied, le mec me roule dessus et la voiture ne saute pas alors que je le shoote à la roquette et à sticky, il a du me mettre 6-0

 

du coup je prends mon char pour vérifier et la voiture ne saute pas

 

J'espère qu'il fera la même tête de surprise que le joueur en tank que tu as shooté quand il sera chez les cheaters car je l'ai reporté direct

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que c'est mieux de pourrir le jeu des autres ?

 

parce que troller un gars en tank avec un glitch ou un wallbreach je veux bien

mais s'acharner sur les autres joueurs dans but de monter ses stats ou bien de les pourrir tout simplement, je trouve ça extrêmement petit, je'ai jamais été contre le fait de me faire défoncer, les défaites je les accepte sans broncher ou presque ^^ mais à condition que ce soit à armes égales

 

enfin juste pour conclure, page 11 de ce topic , tu critiques les glitcheurs en validant la position d'une autre personne et page 12, tu nous montres que tu glitches , WTF comme dit le sujet

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que c'est mieux de pourrir le jeu des autres ?

 

parce que troller un gars en tank avec un glitch ou un wallbreach je veux bien

mais s'acharner sur les autres joueurs dans but de monter ses stats ou bien de les pourrir tout simplement, je trouve ça extrêmement petit, je'ai jamais été contre le fait de me faire défoncer, les défaites je les accepte sans broncher ou presque ^^ mais à condition que ce soit à armes égales

 

enfin juste pour conclure, page 11 de ce topic , tu critiques les glitcheurs en validant la position d'une autre personne et page 12, tu nous montres que tu glitches , WTF comme dit le sujet

Pardon de me proteger d'un c****** de tank qui a essayer de me détruire c'est bien fais pour lui il n'avais qu'a pas m’attaquer et je parlais a la page 12 des gens qui altérais le jeux pour fais chier or ne tuer personne et vouloir se protéger ses glitch ne me dérange pas et vu que tu a si bien lu les page précédente tu discute avec moi de ça en MP car t'es HS merci

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

TU SORT !! TU SORT !! TU SORT !! TU SORT !!

 

Verbe sortir au présent de l'indicatif:

je sors

tu sors

il sort

nous sortons

vous sortez

ils sortent

 

http://www.conjugaison-verbe.fr/

Mezi en marc ta page,sa peu cervir.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant