fanfouet

What The F***

Recommended Posts

J'en est des belles des photos WTF!

 

Les wagons fantômes. Ils sont fréquents et ne disparaisse pas de toutes la durée de la partie.

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

La campeuse volante. Bon y a pas que elle que j'ai déjà vus.

 

0_0.jpg

 

Ca arrive souvent aussi que les sirènes de flics/pompiers/ambulances (ou le bip des passages à niveau) retentissent alors que je suis au milieu de nul part et tant que je reste dans la même partie.

 

Parfois je commande une de mes voitures, je retourne à l'endroit où j'avais laisser la précédente et elle s'y trouve encore.

Même bug avec les véhicules de flics/shérifs qui font barrage, parfois il reste au même endroit toute la partie (hier encore avec un Riot qui est rester 3h en plein milieu de la route à Palayto). Ya le même bug avec les voitures que je volent et que je gare à côté de la porte de mon garage (j'habite au Weazel Plaza).

 

Le bug des dégâts sur les véhicules: sur mon écran, mon véhicule ou celui de mon pote, est fracasser de partout alors que sur l'écran de mon pote il n'a rien (et inversement chez moi il n'a rien chez mon pote c'est une épaves). Et depuis 1 semaine il c'est amélioré car parfois, mon véhicule ou celui de mon pote, se répare tout seul, d'un coup.

Parfois il y a des véhicules exploser mais invisible chez moi ou chez mon potes.

 

Et le bug qui m'énerve en ce moment c'est le train qui n'explose plus.

Mon pote la exploser la première fois en un tire de tank. Moi un fois j'ai mis 2 roquettes de RPG il était foutu, une autre fois 5 Bombes collantes et il était mort, et la dernière fois que je l'ai exploser c'était un 1 coup avec le tank. Depuis 2 mois on peut tirer avec deux Tank dessus (128 tire direct dans la Locomotive), mettre le max de collantes, tiré au RPG/Lance-grenade RIEN ne l'arrête.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy à fond sur son jeu... sans manette

0_0.jpg

il l'a fait tombé ce con, mais le pire, c'est qu'il n'a même pas remarqué ...

 

 

 

0_0.jpg

 

 

-Merde les phare ne marche plus

-pas grave j'ai ma lampe torche

 

c'est pour voir sur les côté ( pour voire les conducteurs ) lorsqu'ils passent a côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant