fanfouet

What The F***

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Arnaud93 a dit :

Quand tu te fait voler tes véhicule par des PNJ:

 

Ça arrive systématiquement quand on doit récupérer de la matière première au Tequi-la-la. Ce sont les groupies des Lost qui volent nos véhicules personnels (motos, voitures, helicos, etc). La solution pour éviter de se retrouver en BMWdoublepied ? Laisser un membre dehors pour tuer les dites groupies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30640583314_b2ac58721c_c.jpg

 

Vous voyez le bruit qu'on entend lorsqu'on tape avec une arme de poing contre la surface vitrée d'un bâtiment ? Il y a eu le même et d'un coup j'étais debout sur le lit.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Manhattan75 a dit :

30640583314_b2ac58721c_c.jpg

 

Vous voyez le bruit qu'on entend lorsqu'on tape avec une arme de poing contre la surface vitrée d'un bâtiment ? Il y a eu le même et d'un coup j'étais debout sur le lit.

Ils sont parmi nous Oo

 

Sinon encore et toujours les PNJ qui font n'importe quoi ! En même temps, vous ferriez quoi vous si il y avait un hélico de combat planté en plein milieu de la route !!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, ErrorName a dit :

je crois que mon jeu veux me faire passer un message, mais je ne sais pas comment le prendre O_o

 

161209124328232262.jpg

 

3 x plus de Jimmy. Alors déjà que je peu pas me le voir dans le jeu 0-0 !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la sortie du jeu, (gta online n'existais pas) et je me souviens, il y avais le même  type de bug et on pouvais voir pleins de amanda,Jimmy ,tracey et la femme de ménage rentrer dans la maison et quand tu tournais le dos à la porte d'entrée, tu avais pleins de jardinier qui Spawnais chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, SebZouh a dit :

bug ou mod? :blink:...si c'est un bug ....de ouf

j'ai aucun mod sur mon jeu vu que je joue qu'en multi, je passe par le solo pour le mode réalisateur (vu que je ne sais pas comment faire autrement xD)

 

mais quand j'ai vu ça j'ai explosé de rire ! ET ENCORE ! j'ai pas eu le réflex de faire le screen, mais au début mikmik était assis à travers sa femme xDD

Modifié par ErrorName

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/01/2017 à 17:35, XIII a dit :

Et puis c'est plus pratique pour faire la vidange.

 

Je crois que tu l'as mis dans le mauvais sens... le bouchon est coté gauche...:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant