fanfouet

What The F***

Recommended Posts

le cas d'etre bien + de joueurs en attente  pour une activitée qui ne peut qu'en contenir moindre(le cas  montré par Olivia) est assez fréquent!! dans bien des cas, ça va buggé et  tu te retrouves avec  " erreur de réseaux retour  à patati patata, mais parfois ça se lance  quand même  et la c'est bien folklorique comme  délire!! déja qu'à 16 une course CC c'est  auto tampon, à 27 ça devient loufoque!! bref  27 au départ mais  pas dans la meme course(session) ( on partage le même écran et tracet mais  pas le même classement)

Si je dis cela c'est juste  qu'une fois j'étais avec un ami  en "party psn" pour blabla entre nous qu'on est donc tomber sur ce cas de figure(27 au lieu des 16) départ de la course, mazette je suis 1er mais bizard y a au moins 5 voitures devant moi, le pote lui est juste derrière moi et lui aussi il est 1er loool!! il me double  et je suis encore 1er, bref  à la fin de la course  au moment des résultats j'avais tout les pseudo des joueurs en grisé sauf le mien et mon ami  idem!! en clair on etait 27 à faire une course en solo , c'est ce que j'en ai déduit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

  Sur FB, une poursuite sympa :

 
edit : l'ancienne vidéo ne s'affichait plus remplacé par une pour laquelle j'ai trouvé le lien Utube

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après le film de Quentin Dupieux "Rubber", qui raconte l'histoire d'un pneu serial killer (c'est pas des conneries et il est cool)

 

Maintenant Tubber, l'attaque du seau tueur ! (je suis sur que je tiens un truc là ! 

 

Bon dommage que je n'avais pas mon micro de brancher, vous aurez eu le droit à mon célèbre (ou pas) "NON MAIS C'EST SÉRIEUX" :o  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, :huh: je ne vois pas d'avantage....Pourtant la vidéo était bien là lors du post, surtout que Tchikiblah m'avait déjà fait une remarque sur une vidéo qui ne fonctionnait pas...Le problème c'est que à part les liens Utube le reste semble aléatoire....mais ma connaissance en ce genre de manip reste encore plus aléatoire...

Plates excuses :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, SebZouh a dit :

Effectivement, :huh: je ne vois pas d'avantage....Pourtant la vidéo était bien là lors du post, surtout que Tchikiblah m'avait déjà fait une remarque sur une vidéo qui ne fonctionnait pas...Le problème c'est que à part les liens Utube le reste semble aléatoire....mais ma connaissance en ce genre de manip reste encore plus aléatoire...

Plates excuses :|

Excuses accepté pour ma part, c'est bien parce que c'est toi ! Mais ne recommence pas ça ... Tu me déçois SebZouh ... Tu dirais quoi si je te disais et regarde ca c'est génital et en faite bah rien ... Tu serais déçu non ????

 

Message posté par Mr Rajoute Jean (j'en rajoute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Manhattan75 sur ps3, quand tu t'eloigne d'un vehicule dans le cielnet que tu meurt en atterissant, il arrive que le vehicule (qui n'avais pas fini sa chute) apparaissent en levitation en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, XIII a dit :

J'ai retrouvé ces vieilles photos snapmatic.

 

Des morceaux de cadavres dans mon garage :

0_0.jpg

 

Hummm ca donne faim ! Bon j'vais manger mon steak haché ! Bon appétit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant