fanfouet

What The F***

Recommended Posts

Bah c'est simple les serveurs n'host même pas les parties ,c'est un membres de la partie qui héberge avec sa co la partie,les  serveurs de R* ne sont là que pour organiser les flux de joueurs qui vont de sessions en sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après une petite session remplie de problèmes de connexion, je me suis déco et retourné sur la même session , je me suis retrouvé avec mon double et le perso de @manu92portos alors qu'il n'était plus en ligne... son perso faisait les 100 pas, téléphone en main alors que le mien pleurnichait dans son coin lol... j'ai pas pu m'en empêcher de faire une vidéo et ainsi tester ma maitrise du mode Editor. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout beigne dans l'huile, aucun problème à signalé.

 

Contenu masqué

 

 

si meme dans GTA les filles se battent parce qu'elles portent les memes vêtements... mais où va le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le mecano apparait dans tous mes garagesbtjKDoHOp0iyay0xPRb2fQ_0_0.jpgh0OR8gCcLEqq0GGTko6EKw_0_0.jpgnPMXQF4LLEu9d4qYLReR4g_0_0.jpgaIJwFpn4EkS_jn5wrV83BA_0_0.jpg

 

oui c'est le nouvel ajout de la derniere mise à jour, avant on avais le mecano qui nous ramenais la voiture, maintenant le mecano est present dans nos garages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est sérieux ou c'est une blague ???

 

c'est certainement un mod, le mécano avait une autrre tronche avant ... 

 

à moins qu'il a été viré et remplacé par ce bouseux qui semble savoir mieux tenir une bouteille de bière qu'une clé à molette mdr. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant