fanfouet

What The F***

Recommended Posts

J'ai trouvé une voiture qui a spawn au milieu de nul part :

 

 

925221GTA52015071222021344.png244417screen004.png

 

 

 

Elle était verrouillée, du coup mon perso a cassé la vitre conducteur pour l'ouvrir donc ce n'était pas la voiture d'un joueur.

Et sur la minimap, ya marqué que c'est ma caisse alors que j'ai jamais assuré de voiture comme ça :|

Je sais pas qu'est-ce qu'elle foutait là :|

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je suis tombé sur un joueur pire qu'une moddeur sur next gen :o

 

Il c'était lancer dans une expérience sordide, mais il a mélanger deux produits incompatible une sorte d’impulsion électromagnétique a alors paralysé toute la terre entière y compris los santos

 

c'est alors qu'une brèche c'est former dans l'espace spatio temporelle toute personne présent au sol furent renvoyer au 9éme siècle après JC seul survivant moi j'était en plein vol de routine a bord de mon hydra mais la brèche c'st refermer emprisonnant tous les joueur au 9éme siècle,

 

très curieux je me pose enfourche mon SUV et part a la rencontre des joueurs ceux ci on était figer a leur dernière position l'horloge est bloquer, plus aucune voiture en circulation pas un chat ou un oiseaux , le seul bruit qu'on entends et celui du V6 propulsant mon SUV

 

Même en tuant un joueur il tompe au sol mais ne meurt pas c'est alors que je rencontre un savant foux celui ci me dit qu'il vas tous nous manger (aparement un petit groupe de survivant se serait réfugier dans le désert)

 

Je ne comprenait pas mais en fessant route vers le désert j'entends un énorme bruit provenant de dérrière ma vision dépasse de tous ce que j'ai pu voir jusqu’à maintenant :o les langolier son là il son arrivé pour me manger

 

langoliers4.png

 

J’écrase alors la pédale de mon SUV le V6 chante, mais les langolier me rattrape et me mange et mon écran se fige net, bon pour reboote la console :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'on pas compris surtout les plus jeune j'imagine,

 

Ce que je raconte est bien arrivé réellement dans GTA 5 online mais afin de mettre un peux plus de piment j'ai rajouté deux trois élément afin de faire une dédicace a un film "Les langolier" un film produit en 1995 et de mémoire déconseiller au moin de 12 ans lorsqu'il avait était diffuser

Pour ceux a qui ce film éveil leur curiosité voilà un lien http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131939.html

 

Vous aurez maintenant compris!

 

En résumé ce jours là sur GTA online il n'avait pas de circulation tous le monde avait disparue je dit bien tous!!! les joueurs présent sur la maps était inerte figer a leur dernière position, le temps dans GTA ne s'écouler plus également l'heure étant bloquer parallèlement a sa un petit message s'afficher disant que me sauvegarde ne peut s’effectuer bref il a eu un gros bug d'au temps + que 10 min après sa mon écrans c'est alors figer m'obliger a reteindre la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre cette histoire

Hier je suis tombé sur un joueur pire qu'une moddeur sur next gen :o

 

Il c'était lancer dans une expérience sordide, mais il a mélanger deux produits incompatible une sorte d’impulsion électromagnétique a alors paralysé toute la terre entière y compris los santos

 

c'est alors qu'une brèche c'est former dans l'espace spatio temporelle toute personne présent au sol furent renvoyer au 9éme siècle après JC seul survivant moi j'était en plein vol de routine a bord de mon hydra mais la brèche c'st refermer emprisonnant tous les joueur au 9éme siècle,

 

très curieux je me pose enfourche mon SUV et part a la rencontre des joueurs ceux ci on était figer a leur dernière position l'horloge est bloquer, plus aucune voiture en circulation pas un chat ou un oiseaux , le seul bruit qu'on entends et celui du V6 propulsant mon SUV

 

Même en tuant un joueur il tompe au sol mais ne meurt pas c'est alors que je rencontre un savant foux celui ci me dit qu'il vas tous nous manger (aparement un petit groupe de survivant se serait réfugier dans le désert)

 

Je ne comprenait pas mais en fessant route vers le désert j'entends un énorme bruit provenant de dérrière ma vision dépasse de tous ce que j'ai pu voir jusqu’à maintenant :o les langolier son là il son arrivé pour me manger

 

 

J’écrase alors la pédale de mon SUV le V6 chante, mais les langolier me rattrape et me mange et mon écran se fige net, bon pour reboote la console :lol:

 

Et la réalité il y a une sacre différence !

 

En résumé ce jours là sur GTA online il n'avait pas de circulation tous le monde avait disparue je dit bien tous!!! les joueurs présent sur la maps était inerte figer a leur dernière position, le temps dans GTA ne s'écouler plus également l'heure étant bloquer parallèlement a sa un petit message s'afficher disant que me sauvegarde ne peut s’effectuer bref il a eu un gros bug d'au temps + que 10 min après sa mon écrans c'est alors figer m'obliger a reteindre la console

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars moi j'y peut rien si vous n'avez pas le sens d'imagination et l'esprit ouvert

 

J'ai rajouter certain élément pour justement donner un peux de goût a cette histoire comme je n'avais pas de photo mais malheureusement vous préférez un truc fade

 

d'un autre coté c'est une bonne chose pas besoin de casser la tirelire le jour ou l'on vous sort une bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens ;) .

 

Si je vous dis , que j'ai passé 1h10 à cause des autres joueurs mais qu'au final sa ma bien remplie les popoches ^^ , sur l'activité " Défis bonus : L'archipel " créer par GTANETWORKFRANCE, vous me croyez ? ^^ .

 

Perso je pense que c'est le record à battre : 70 minutes ;) .

 

 

J'ai pas de photos à l'appui par contre , et c'était sur PS3 .

 

Je vous explique plus en détail le gros moment insolite de la journée que j'ai eu .

 

Je fais beaucoup d'activités sur GTAO et je me suis dit , pourquoi pas faire un face à face de crew sur cette fameuse activité sa pourrait être vraiment drôle et oui pour le coup sa la été , j'invite 15 autres joueurs à rejoindre la partie pour faire cette activité vraiment difficile .

 

Si vous êtes pas habile avec vos mains et si vous n'avez pas un minimum de réflèxes soyez prêt à vous mettre une balle ou bien faire ce qui est marqué dans la description " Vous allez jetez votre manette sur le mur " un truc comme sa ^^ . ???

 

Mais en fait le gros soucis sur cette activité c'est pas moi en personne xD , mais c'est les 15 autres personnes tous en train de se batailler pour y arriver , moi perso j'y arrive super bien avec moins de 10 minutes au chrono , donc je ne sais pas comment lez autres se débrouillent ^^ , mais attendez la ou c'est le plus drôle c'est ce qui gueulent dans leurs micro " f*** ! , ASSOW ! , en anglais c'est trop marrant j'en pouvais plus ?? , et la !! le moment fatidique arrive !! , moi je l'ai fini depuis une belle lurette et je les regarde en train de galérer et rager comme pas possible , écoutez bien il aura fallu attendre 70 minutes d'activité pour que tous le monde ragequitt et que du coup à la fin c'est moi le grand gagnant et que je remporte un gros pactol , vu qu'on était 16 en tout et vu que tous le monde a quitté sa ma fait 160 000 dollars + l'argent des autres activités que j'avais ajouté avant celle ci , donc du coup je m'en suis sortie easy avec plus de 220 000 $$$ , perso j'étais mdr à la fin ?? , je me suis dit punaise les pauvres ^^ .

 

Si vous voulez l'activité n'hésitez pas à me la demander je vous la mettrais , vous verrez elle est vraiment loin d'être facile surtout si vous mettez la pluie , olala la c'est encore pire !! , la vous vous arrachez les cheveux car sa glisse ^^ .

 

Allez à + ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Homer, ça fait pleins de message de toi que je lis, tu te drogue ou pas sans deconner? C'est pas une attaque

ya des fois on comprend rien, ya des fois tu dit des choses fausses et tu persiste alors que tout le monde dit le contraire, et ya des fois c'est ni français, ni second-3e-ou 4e degré, ni logique/vrai.

franchement, est ce que t'en fait expré?

(le tank c'est mal mmmvoyer... )

 

En fait je me demande si c'est pas toi entier qui est WTF lol ;)

Modifié par Pietro1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Homer, ça fait pleins de message de toi que je lis, tu te drogue ou pas sans deconner? C'est pas une attaque

ya des fois on comprend rien, ya des fois tu dit des choses fausses et tu persiste alors que tout le monde dit le contraire, et ya des fois c'est ni français, ni second-3e-ou 4e degré, ni logique/vrai.

franchement, est ce que t'en fait expré?

(le tank c'est mal mmmvoyer... )

 

En fait je me demande si c'est pas toi entier qui est WTF lol ;)

Avant de dire des anneries est ce que tu sais ce qu'elle son les effets de quelqu'un qui est complètement droguer?

 

non je crois pas a moin que toi aussi tu n'est pas logique désoler mais je prend sa ouvertement comme une attaque je ne te connais pas mais toi tu viens et directement tu me lance des sale commentaire je doit prendre sa comment d'après toi?

 

Je comprend certaine chose maintenant, esprit peut ouvert et développer

donc forcément les coup de geuelle classique tombe "ha les mec au sniper son nul" et j'en passe

 

déjà un de mystère résolue un mystère bien WTF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez cette affiche. Bien que bite signifie mordre en anglais, je crois ici que R* s'est penché du côté français !:

 

 

oIu4SiRdQ0ip68PXqVLllQ_0_0.jpg

 

Comme quoi, cette pub est vraiment excitante ! :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=OBpwIDgJGCs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant